Voir la version complète : 2012
mercedes
17/12/2009, 21:58
...............................2012..... .......................
mary2609
17/12/2009, 22:00
Je ne sais pas si tu parle du 21 décembre 2012 mais si cest sa moi jai la chie...... :o
Mon chum me dit d'arreter de stresser avec sa que cest pas vrai mais moi je sais pas quoi penser de sa... :confused:
Vous est-ce que vous y croyez???
sarahmarialopez
17/12/2009, 22:01
À quoi donc?
mary2609
17/12/2009, 22:20
Ben suposement le 21 décembre 2012 se sera la fin du monde :o
mercedes
17/12/2009, 22:21
moi je sais pas avec tout ce qui se dit j`ai la chi...e, ya tellement de chose qui le prouve comme le calendrier maya, la torah, la bible,l`alignement des planètes etc...
je parano pas avec sa, non je ne suiciderais pas la veille, mais si c`est vrai ben je veut voir!!! et je m`attache avec des menote du duck tape et plein de corde à mes 3 enfants, pi ben ce qui arrive.......arrivera !
La mère poule
17/12/2009, 22:21
De kessé??? Éclairez-moi, de quoi suis-je supposée avoir peur???
La mère poule
17/12/2009, 22:22
Bon, je viens de voir vos réponses en retard... SI c'est vrai ça veut dire que ça ne sert à rien de mettre de l'argent dans mes reer? Youpi, j'en avais pas justement!!!
:eek:la fin du MOOONNNDDDEEE!!!! :eek:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! :rolleyes:
mercedes
17/12/2009, 22:25
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
y en a 5 a voir, vous pouvez aussi fouinner tapper simplement 2012 la fin du monde
mary2609
17/12/2009, 22:26
Moi je veux pas voir sa.... ;(
J'ai pas envie de voir mes enfants souffrir, avoir peur, crier et mourrir devant mes yeux. Je ne veux pas d'une mort comme sa pour eux :no:;(
Moi j'ai tellement la chienne que quand j'ai entendu sa pour la premiere fois l'année passée, j'ai pas dormit pendant 2 semaines et je décollais plus de mes enfants. :o
mercedes
17/12/2009, 22:34
j`avoue que sa fou la chienne mais avoue que c`est pas la première fois que ils annonce la fin du monde !!!
encore une fois ont dois attendre pour connaitre la vérité, et je ne crois pas que le gouv va nous avouer que dici 2012 la planète sera plus la! se serait la panique total.
sarahmarialopez
17/12/2009, 22:55
Moi j'y crois pas du tout! Et puis de toute façon on peut pas y changer grand chose. De plus, on meurt tous un jour alors ...
Sarah
HEUUU la fin du monde c'étais pas supossé d'etre le 31 dec 2000???
lespetitsamisdetigrou
17/12/2009, 23:43
Le fameux BOG de l'an 2000 !!!! Plus de technologie pour certain ça voulait dire la fin du monde.
J'avoue tout de même que toute ces prédictions semblable venant de partout dans le monde depuis des siècles c'est quelque chose. Vrai ou pas on peut rien y changer...ce qu'on sait pour sûr c'est que demain c'est Vendredi et que dans moins d'une semaine c'est Noël. Je sais pas pour vous, mais mes mousses sont déchainée depuis lundi. C'est leur fin du monde a eux...Noël arrive pas assez vite.
weandyou
18/12/2009, 00:16
Cest pas la fin du monde mais bien la fin d'un monde .. La meteo va prendre le dessus! Plus ca va aller et pire ca va etre... La planete va se revirez contre nous !! En plus, cote capacite de poids que la planete peut supporter, ca va etre depasser bien vite! Surtout que asteur ils construisent en hauteur (condo) pour mettre le plus de monde possible en utilisant le moins de superficie possible :eek: ca sera pas beau, mais jsuis persuader quees gens bien vont rester :o largent va se consumer peu a peu et enfin lamour et la paix vont prendre le dessus :-) vous aimeriez pas ca retourne au base vital, courir tout nu dans un champ main dans la main :D retourner a la vrai base, mais avec lavancement psychologique de la chose (exemple parfait, l'egalite de la femme face a la societe) ??? Moi jsuis pour!!!
Bibi souris
18/12/2009, 05:53
Fudge jpenais que la fin du monde cétait le 12 pas le 25 ? :)
Selon la NASA et moi (lOlll) c'est que des histoires à faire peur ... La NASA à prouvé que c'était n'importe quoi ...
De toute façon la fin du monde arrive au moins 10x par année sans que l'on soit vraiment au courant donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
juliette
18/12/2009, 07:49
Anyway, on peut faire quoi? je stresserai pas avec ça pendant 2ans... je vais juste ramasser le papier de toilette!! :)
Voyons les filles....de toute façon on pourrait rien y faire! Vivons au jour le jour!!! Et celles qui sont persuadées que ce sera la fin du monde, arrêter de payer vos impôts et vivez!!!:laugh:
Bon un bon café tout le monde ce matin? Je viens de partir ma cafetière... Qui en veut??? Après-midi, je vais mettre du Bailey's dedans c'est correct??? hihihihihi......
Chez Clodie
18/12/2009, 08:18
:laugh: :laugh: la fin du monde....je n'y crois pas vraiment lolll
Mais Malyy, au sujet de la cafetière, je viens de m'en acheter une car je trouvais que ma petite cafetière goûtait le brûler dernièrement ;( donc je me suis mis au café instantané....Mais là, je me suis acheté une nouvelle cafetière et hop, je trouve cela toujours mauvais le goût ....yeurk, C'est peut-etre mon café, pourtant ce que je prenais avant mais bon...
Tout cela pour dire que je vais te prendre un café Malyy, avec double ce matin ;) pour me réveiller avec ce froid intense :p
mary2609
18/12/2009, 08:18
MOI!!!!! J'en prendrai un volontié avec du bailey dedans hummmmmm :laugh:
MOI!!!!! J'en prendrai un volontié avec du bailey dedans hummmmmm :laugh:
Après-midi mary2609....sinon les enfants vont te garder ce matin!!!!:laugh:
:laugh: :laugh: la fin du monde....je n'y crois pas vraiment lolll
Mais Malyy, au sujet de la cafetière, je viens de m'en acheter une car je trouvais que ma petite cafetière goûtait le brûler dernièrement ;( donc je me suis mis au café instantané....Mais là, je me suis acheté une nouvelle cafetière et hop, je trouve cela toujours mauvais le goût ....yeurk, C'est peut-etre mon café, pourtant ce que je prenais avant mais bon...
Tout cela pour dire que je vais te prendre un café Malyy, avec double ce matin ;) pour me réveiller avec ce froid intense :p
Good je te fais ça.... et mon café est super bon!!! Quand ça vient d'ailleurs, c'est meilleure, tu vas voir ;)
mjo-lyne
18/12/2009, 08:26
voici mon opinion...les mayas ont prédit l'alignement des planètes pour cette date....ILS ont interprété ça comme la fin du monde...sûrement que d'autres civilisation ont vu ça comme un mauvais présage étant donné que ça arrive aux 26000 ans genre... L'an 1000, l'an 2000, Nostradamus etc...Non je pense pas... ya ptetre qque chose qui va changer mais on verra rendu là.....Imagine tu le bordel que ça va faire la veille...va y avoir plein de monde hystérique!!!!
Chez Clodie
18/12/2009, 08:44
Good je te fais ça.... et mon café est super bon!!! Quand ça vient d'ailleurs, c'est meilleure, tu vas voir ;)
;) hummmm, merci. C'est si bon....C'est quoi toi ta sorte de café? Je crois que je vais partir un post là-dessus :laugh::laugh:
mary2609
18/12/2009, 09:44
Après-midi mary2609....sinon les enfants vont te garder ce matin!!!!:laugh:
LOL, je crois que meme sans un café baylis ils vont devoir me garder, je feel tellement pas...:no: j'ai un gros mal de tete, de gorge, doreille et une fatigue inssuportable. Pour moi c'est aujourdhui la fin de MON monde lol...
Une chance que j'en ai juste 1 a part de mes 3 enfants. :o
Merci quand même :p
mimi1980
18/12/2009, 10:02
LOL, je crois que meme sans un café baylis ils vont devoir me garder, je feel tellement pas...:no: j'ai un gros mal de tete, de gorge, doreille et une fatigue inssuportable. Pour moi c'est aujourdhui la fin de MON monde lol...
Une chance que j'en ai juste 1 a part de mes 3 enfants. :o
Merci quand même :p
c'est bizarre !!!!!!! Moi et mon chum, à 5H30am nous étions réveillés tous les deux en même temps pour un gros mal de tête !!!!!:no:
Je vais peut-être me planifier des petites vancances d'hiver en Abitibi pour 2012 ! Lol ! Mais il y a une chose à retenir de tous cela : être préparé à n'importe quelle situation d'urgence. J'ai mes bidon d'eau (renouvellés au 6 mois) de prêts ! On sait jamais, juste le maudit verglas de 98, un mois de retour aux sources !
PHANILIPRIX
18/12/2009, 11:35
je croyais que c'était le 16 décembre 2009.... ben non c'était juste ma fête pi chui toujours vivante :laugh:
PHANILIPRIX
18/12/2009, 11:37
LA FIN DU MONDE ÇA SERA LE JOUR OU MON CHUM SERA CAPABLE DE PISSER DANS LE CRISS DE GROS GROS TROU DU BOL DE TOILETTE... INTIKÈTEZ VOUS PAS POUR ÇA C'EST PAS POUR TU SUITE....... j'y pense l'Été prochain je lui demanderai peut-être de se pratiquer à pisser sur le bord de la piscine qui sait c'est peut-être assez gros pour lui
anne-la-banane
18/12/2009, 13:22
selon-moi : C'EST N'IMPORTE QUOI!!!! ca fait combien de fois qu'ils prédisent la fin du monde et ce n'est jamais arrivé....
alagarderie.com
18/12/2009, 13:27
J'ai été voir la première partie du reportage et j'ai débarqué avec la sybilline.
Oui il y a des prophéties qui annonce la fin du système mondial actuel dans la Bible, mais non il n'y a aucune prophétie biblique qui annonce la fin de la planète terre.
Alors tout ce qui reste a faire pour ne pas avoir la chienne c'est de se fier aux sources fiables comme la Bible et rien d'autre...
Lily la souris
18/12/2009, 13:36
moi je sais pas avec tout ce qui se dit j`ai la chi...e, ya tellement de chose qui le prouve comme le calendrier maya, la torah, la bible,l`alignement des planètes etc...
je parano pas avec sa, non je ne suiciderais pas la veille, mais si c`est vrai ben je veut voir!!! et je m`attache avec des menote du duck tape et plein de corde à mes 3 enfants, pi ben ce qui arrive.......arrivera !
J'ai écouter une émission et le calendrier Maya arrete a cet date là mais pas parce que c'est la fin du monde mais parce que leur cycle a eux fini la et recomme au début..
Je m'explique:
Eux, a toute les X nombre d'année qu'il y a une alignement dans le systeme solaire et des planetre et voila de tout, et bien eux leur cycle recommence. Dans le fond c'est comme nous, le 31 décembre c'est la fin d'un cycle et nous devons retourner au 1 janvier...
Tout ça est un peu exagéré !!
Oui il peut y avoir des catastrophes ce jour la car le négatif et le positif ne saura plus quoi faire mais ce sera pas la fin totale..
Il peut y avoir des tremblements ou autre et des facteur de dame nature, masi pas la fin du monde.. Il ne faut pas trop avoir peur.. C'est un peu comme le bug de l'an 2000...
Voila ma version des choses...d'apres un reportage vu
Lily la souris
18/12/2009, 13:38
Et en fait , il n'y a pas de date fixe. C'est soit fin 2012 ou début 2013 d,apres les scientifiquess..
Profitez de la vie quand on peux mourir en 2012 ou...DEMAIN!
PHANILIPRIX
18/12/2009, 23:32
Si les Maya on pas écrit la dernière page c'est peut-être parce que y'avaient pu de papier esti... heinn cé qui l'cave :laugh:
PHANILIPRIX
18/12/2009, 23:33
Bon ben on aura pas besoin de finir de payer notre marge de crédit... cool
Claire de Lune
19/12/2009, 08:22
Moi, j'angoisse chaque fois que j'entends parler de ça!
Mon chum lui, me dit toujours que c'est pas vrai et que c'est un coup monté etc...
Je me conditionne en me disant que je ne changerai rien à mon destin mais ce jour l'à, je vais regrouper toute les personnes qui sont le plus cher à mes yeux et la garderie sera évidement fermé!!
Je vais laisser mon chum faire des réserve pas possible de bois de chauffage et moi, je vais m'occuper de faire en masse de provisions!!
faut dire que la vague de froid actuel, est quand même arrivé tôt cette année alors imaginer pas d'électricité:eek: il ferait vraiment frette!!
De l'eau, de la bouffe des chandelles... je vais remplir mon sous-sol!!
(en cachette bien sur sinon mon chum va me traiter de folle);)
Peut-être que le film 2012 à été publicisé par les prophéties et tout ce que les gens raconte la dessus?
Bonne journée!
HEUUU la fin du monde c'étais pas supossé d'etre le 31 dec 2000???
non 1999 à minuit, c'est pour ça que je n'y croit pas beaucoup. Remarquez que si ça arrive, je ne pourrai pas dire "oups, me suis trompée" :D