PDA

Voir la version complète : Beloeil - Assistante en milieu familial

lili-frisette
18/12/2009, 21:41
Bonjour

bonjour

Madagascar
21/12/2009, 12:45
Bonjour Mme Melancon, êtes-vous disponible pour faire des remplacements occasionels ? Je suis de Saint-Basile-Le-Grand pres de l'école la Mosaique secteur Domaine du Lac. J'ai cinq amis agés entre 2 ans et 5 ans. J'ai besoin à l'occasion pour des r-v pour moi ou mon fils alors j'attend de vos nouvelles.

Voici mon adresse e-mail.

guizmo28

Merci Mélanie

lili-frisette
23/12/2009, 17:25
Bonjour Mélanie !

Oui je vais avoir des jours de disponible. Je vous contacterai par courriel pour vous donner mes disponibilités.

Merci Lily

Cassis
28/12/2009, 22:00
Bonjour lili-frisette, je suis de Marieville.. est-ce que vous vous déplacez jusque chez moi? J'ai une garderie privée et il y a 7 enfants (dont 1 est le mien)

Cassis

loganou
29/12/2009, 07:14
Bonjour je suis de beloeil secteur ecole st mathieu et je receherche aussi le nom d'une remplacante occasionelle! pour un groupe de 6 enfants adorables.
si cela vous intéresse audrey, lespetitsmoussaillons

JuJu28
29/12/2009, 11:22
Pour celles qui cherche une remplaçantes occasionnelle sur la rive-sud de Montréal, appelez S.O.S. RSG. Je suis cliente avec eux depuis février et wow !! c'est génial. Les remplaçantes sont professionnelle, aimantes et dynamique. Elles ont leurs secourisme et les empêchements à jour.

www.sosrsg.ca

sissi1
29/12/2009, 17:01
salut a tous je suis une maman qui cherche un travail, est croyez moi ses pas aussi difficile que de trouver une assistante ou remplaçante je suis a montreal a saint zotique plus exactement si quelque a besoin de mes service n'hésite pas me faire singe je suis disponible merci

loganou
29/12/2009, 17:54
Pour celles qui cherche une remplaçantes occasionnelle sur la rive-sud de Montréal, appelez S.O.S. RSG. Je suis cliente avec eux depuis février et wow !! c'est génial. Les remplaçantes sont professionnelle, aimantes et dynamique. Elles ont leurs secourisme et les empêchements à jour.

www.sosrsg.ca

mais ya de gros frais non.....

JuJu28
29/12/2009, 18:25
Ça dépend de quelle façon tu vois ça. Pour avoir un personnel qualifié, ne jamais te casser la tête pour tes remplacements et en plus c'est une dépense déductible à 100%, je ne trouve pas que ça coute cher. Tu as plusieurs options d'inscription. Va voir sur leur site ou appel-les si tu as des questions.

lili-frisette
06/01/2010, 16:18
Pour Madame Cassis...non malheureusement, je ne me déplace pas jusqu,à Marieville. Merci quand même