S'identifier

Voir la version complète : Montréal - Assistante ou remplaçante célibataire cherche à travailler fort!

zahira
19/12/2009, 14:48
bonjour, je suis une fille marocaine agée de 26 ans je suis toute seule au canada:( ,aide educatrice,j'ai mon cours de premier soin RCR et bcp d'experience avec les enfants de toutes age .
je suis sans emlpoi mnt je suis capable de travailler toute journée sans arret pour gagner mon argent '' rez9i'' je vrément bésoin de travailler, j'habite a montreal-nord, ''lah ijazikom bikhir '' si vous etes intéréssé contacterz moi sur 438-889-7110 ou ecrivez moi sur mon email:new-port

;) ca me fera plaisir de vous faire connaiscence ,merci pour votre coolaboration.zahira!

snoopy
19/12/2009, 16:19
dommage que tu habite a Montreal :-( moi je suis de Beloeil

tit-loup
19/12/2009, 20:25
Dommage aussi, car j'habite lanaudière. Bonne chance à toi ma belle.

Marchand de sable
21/12/2009, 19:17
Je vous ai envoyé un courriel. Je cherche une remplaçante à Verdun.

JuJu28
22/12/2009, 09:41
Pour celles qui sont de la rive-sud dwe Montréal, il y a S.O.S. RSG pour le remplacement. je suis cliente avec eux depuis février et je suis hyper satisfaite du service. Les remplaçantes ont leurs secourisme et empêchement à jours. Ils travaillent maintenant en colaboration avec plusieurs BC de la Montérégie. Voici leurs lien www.sosrsg.ca

Merci