32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: cathfbl
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 13:56
Réponses: 44
Affichages: 17 882
Envoyé par nanani
Je pense que j'aurais rincé la doudou mais pas la...

Je pense que j'aurais rincé la doudou mais pas la laver. Comme d'autres ont dit avant, ça prend du temps, et c'est toute une affaire à gérer. Empêcher les autres de regader de trop près, nettoyer...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 13:37
Envoyé par soleil02
Je m'excuse, mais ça peut prendre plusieurs...

Je m'excuse, mais ça peut prendre plusieurs minutes. Je ne partirais pas une brassée de lavage pour une doudou seulement. Ça implique donc de devoir descendre mes 2 malles à linge au sous-sol et de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 12:20
Envoyé par soleil02
Merci Chouette. Tu résumes bien notre quotidien....

Merci Chouette. Tu résumes bien notre quotidien. Je crois que les parents ne se rendent juste pas compte de ce que ça implique pour nous de devoir ramasser un dégât. J'essaie de toujours rincer, mais...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 12:15
Envoyé par jesseehamel01
Je trouve sa juste Dommage de juger la RSG en...

Je trouve sa juste Dommage de juger la RSG en questions, Un manque de jugement je trouve sa pousser a dire... Elle a peu etre été en manque de contrôle de cette situation car soyons honnete des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 09:11
Envoyé par soleil02
Personnellement, je ne lave rien. Je trouve ça un...

Personnellement, je ne lave rien. Je trouve ça un peu fort de traiter cette RSG d'épaisse pour cela. Je ne lave pas parce que je n'ai pas le temps. Point final. Que ce soir caca, pipi, vomi, si ce...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/12/2013, 06:13
Envoyé par silent night
Vomit dun autre cest encore pire !!! Oui je...

Vomit dun autre cest encore pire !!! Oui je laurais lavé c sur !!!! Mais moi ici degat de pipi et caca sur les culottes et vetements (en enlevant le caca exedent de la culotte evidement ..). Ben je...
Forum: Garderie au quotidien 19/12/2013, 19:51
Réponses: 12
Affichages: 4 570
Envoyé par Mimi82
Je crois aussi que ce service puisse être très...

Je crois aussi que ce service puisse être très utile pour plusieurs parents!!

Je crois qu'un prix variant entre 35-40$ soit correct surtout si tu dis que certaines dans ton coin chargent déjà...
Forum: Garderie au quotidien 19/12/2013, 19:38
Réponses: 12
Affichages: 4 570
Envoyé par jujuju76
ceux qui travaillent en santé aussi pourraient...

ceux qui travaillent en santé aussi pourraient apprécier ce service! Je ne trouve pas que 40$/jour serait exagéré, vu la rareté du service de fin de semaine. Je me suis toujours demandé ce que...
Forum: Soins des enfants 16/09/2011, 17:19
Réponses: 10
Affichages: 8 968
Envoyé par MamaNico
Oui tu peux le faire manger seul dans un coin.....

Oui tu peux le faire manger seul dans un coin.. je l'ai déja fais avec des enfants qui dérange et qui sont très turbulent à la table. ;)
Forum: Soins des enfants 16/09/2011, 13:19
Envoyé par JulyJoly
Moi, il doit essayé ... et manger au minimum le...

Moi, il doit essayé ... et manger au minimum le même nombre de bouchée que son âge ... mais sinon, je fais pas de cas. Je le féliciterais dès qu'il faut quelque chose de bien ... hein, bravo, tu y...
Forum: Soins des enfants 16/09/2011, 13:13
Envoyé par MamaNico
Cuisiner le repas avec lui?? Peut-être que de le...

Cuisiner le repas avec lui?? Peut-être que de le faire participer l'inciterait à manger la nourriture qu'il a lui même préparé. Lui demander de servir les assiettes des autres.. de se servir lui...
Forum: Soins des enfants 16/09/2011, 13:13
Envoyé par C4tou
- Première chose, lui dire qu'on ne dit pas...

- Première chose, lui dire qu'on ne dit pas 'beurk' on dit soit 'je n'aime pas ça' ou 'je ne veux pas gouter' Je suis très stricte là dessus, pas de beurk ou de dégeu...

- Heu couper les collations...
Forum: Soins des enfants 16/09/2011, 13:12
Envoyé par evy02
fait rien dutout justement :laugh: ignore le,...

fait rien dutout justement :laugh:

ignore le, sers l'assiette, quand tout le monde a terminé, enlève l,assiette et donne le dessert, quand tout le monde a fini, il débarque.

je ne suis pas dutout...
Recherche effectuée en 0.09 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie