32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 Recherche: Messages créés par: anakelle
Forum: De tout et de rien 18/03/2011, 13:22
Réponses: 4
Affichages: 4 252
Envoyé par casiopee30
Texte qui fait réfléchir

Je suis tombé là dessus en effectuant des recherches sur internet... super texte!! Je l'ai imprimé et affichée sur le tableau d'entrée de ma garderie!
C'est vraiment vrai ce qui est...
Forum: Expériences avec les parents 18/03/2011, 12:24
Réponses: 9
Affichages: 3 831
Envoyé par alicia09
c'est parfait, j'ai pris beaucoup d,information...

c'est parfait, j'ai pris beaucoup d,information donc mon contrat est tres charger, mais bon on doit se faire prendre au sérieux ;) je te remercie et bonne chance dans ta continuité!
;)
Forum: De tout et de rien 17/03/2011, 19:58
Réponses: 24
Affichages: 8 063
Envoyé par Foufouz
Hé les filles,je vous remercie toutes pour vos...

Hé les filles,je vous remercie toutes pour vos impréssions,je me sens vraiment soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre.Je n'en reviens pas,depuis toute à l'heure je n'ai...
Forum: Gestion d'une garderie 17/03/2011, 12:31
Réponses: 14
Affichages: 6 335
Envoyé par Émilie222
moi jy vais avec les jours presents. avec le...

moi jy vais avec les jours presents. avec le logiciel gestion garderie a la fin de lannée jimprime chaque fiche dassiduité de chaque enfant. ca me donne le total de jours présent et aussi le nombre...
Forum: Garderie au quotidien 17/03/2011, 10:11
Réponses: 5
Affichages: 3 198
Envoyé par fraisinette
Moi quand j'en ai juste un j'en profites pour...

Moi quand j'en ai juste un j'en profites pour faire une petite journée spéciale. Bibliothèque, dîner au resto etc....
C'est très plaisant une fois de temps en temps :)
Forum: Soins des enfants 16/03/2011, 16:27
Réponses: 2
Affichages: 2 595
Envoyé par evy02
ton fils réagit a une agression, pcque pour lui...

ton fils réagit a une agression, pcque pour lui se faire enlever un jouet c'est qques chose de très grave, et il réagit comme il peut. Bon il n'a pas la bonne facon de réagir et souvent les amis plus...
Recherche effectuée en 0.10 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie