32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500 Recherche: Messages créés par: charlotte1978
Forum: Aide & support technique 06/04/2013, 18:02
Réponses: 14
Affichages: 6 219
Envoyé par Charlie Angel
Il sera sûrement flatter de se voir en demande à...

Il sera sûrement flatter de se voir en demande à ce point là!!:laugh::laugh::laugh::laugh:
Forum: Expériences avec les parents 05/04/2013, 19:58
Réponses: 17
Affichages: 6 040
Envoyé par Jen2111
Je pense aussi que cest le sentiment d'injustice...

Je pense aussi que cest le sentiment d'injustice qui a du leur faire réagir de la sorte. Est-ce que cest normal quils soit pas content? Biensur que oui. En tant que parent, travaillant ou pas, ca na...
Forum: Garderie au quotidien 05/04/2013, 19:46
Réponses: 6
Affichages: 4 776
Envoyé par YING YANG
Bonsoir Charlotte1978, Je comprend toutefois ceux...

Bonsoir Charlotte1978,
Je comprend toutefois ceux et celles qui participent en mettant ainsi leurs coordonnées ainsi que tout ce que tu as décrit.
C'est un marché très compétitif.
Et les parents le...
Forum: Garderie au quotidien 05/04/2013, 17:33
Réponses: 6
Affichages: 4 776
Envoyé par YING YANG
Bonsoir, Que ce soit une garderie , que ce soit...

Bonsoir,
Que ce soit une garderie , que ce soit un CPE, que ce soit un milieu familial.
Mes expériences vous disent barrer vos portes et filtrer les entrées et venues des adultes.
Et que l'on vienne...
Forum: Expériences avec les parents 05/04/2013, 17:17
Réponses: 17
Affichages: 6 040
Envoyé par Micali
Je pense que le sentiment d'injustice du moment à...

Je pense que le sentiment d'injustice du moment à fait en sorte que c'est mal sorti :) Ils devaient se trouver un plan B pour une certaine date... comme tous les autres parents et soudainement ils...
Forum: Choisir une garderie 05/04/2013, 08:35
Réponses: 29
Affichages: 9 167
Envoyé par priscilla
Ici j'achète le pus local possible et même si...

Ici j'achète le pus local possible et même si pour moi bio c'est important, je ne pourrai me le permettre parce que ma paie y passerait . Je crois que le service n'existe pas vraiment pour le coût....
Forum: Aide & support technique 04/04/2013, 18:53
Réponses: 14
Affichages: 6 219
Envoyé par ChristineJO
Admin est en grève! Admin! Admin! Admin!

Admin est en grève! Admin! Admin! Admin!
Forum: Choisir une garderie 03/04/2013, 17:24
Réponses: 12
Affichages: 6 448
Envoyé par dipsy
ChristineJO, je suis entièrement en accord avec...

ChristineJO, je suis entièrement en accord avec vous. Je trouve que souvent c'est une décision prise à la légère...quand pourtant il s'agit de nos enfants. Je ne juge pas le choix des gens, si ça ne...
Forum: De tout et de rien 03/04/2013, 12:48
Réponses: 23
Affichages: 9 717
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
hahahah!!! En effet! Je seconde ta motion! Nous...

hahahah!!! En effet! Je seconde ta motion! Nous ont a fait bapteme et fete de 1 an a mon fils ensemble.... ont la moitié des gens ont meme pas fait de cadeau d'anniversaire... ni cadeau de bapteme......
Forum: De tout et de rien 03/04/2013, 12:45
Réponses: 23
Affichages: 9 717
Envoyé par Micali
Veux-tu m'adopter ?!? :rolleyes: On se partage...

Veux-tu m'adopter ?!? :rolleyes:

On se partage les gains:laugh:
Forum: Gestion d'une garderie 03/04/2013, 12:24
Réponses: 50
Affichages: 11 670
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
C,est vraiment seulement TOI qui peut répondre à...

C,est vraiment seulement TOI qui peut répondre à cette question!

Personnellement, je ne sais pas comment c'est formulé sur ton contrat. P-e n'est pas suffisament clair sur ton contrat? Je ne le...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/04/2013, 19:42
Réponses: 62
Affichages: 23 482
Envoyé par Calico77
Quand j'ai lu tous ces post, je me suis dis :...

Quand j'ai lu tous ces post, je me suis dis : c'est comme si l'éducatrice me disais Ton gars est pâle, il est fatigué et il perd du poids, d'après moi c'est une leucémie....

Ou encore : il a des...
Forum: Soins des enfants 02/04/2013, 18:20
Réponses: 91
Affichages: 32 355
Envoyé par steflucas
Une étude française à démontrer que de laver un...

Une étude française à démontrer que de laver un bébé de 12 mois et moins à tous les jours est néfaste pour sa peau car enléve l'hydratation naturel sécrété par sa peau. Un nouveau née par exemple ne...
Forum: Garderie au quotidien 01/04/2013, 11:42
Réponses: 14
Affichages: 6 543
Envoyé par Billy789
Même chose. Je peux comprendre que tu ne veux pas...

Même chose. Je peux comprendre que tu ne veux pas perdre de salaire, de places, et que tu ne veux pas fermer pour ne pas embêter les parents. Mais pour avoir déjà eu une mono, je ne me trouvais pas...
Forum: Expériences avec les parents 28/03/2013, 22:17
Réponses: 34
Affichages: 10 631
Envoyé par Achooboudin
Mon garçon a eu biberon/suce jusqu'à 2 ans et...

Mon garçon a eu biberon/suce jusqu'à 2 ans et demi et sa dentition est parfaite (constatation du dentiste)

et c'est parcequ'il a eu la brillante idée de la flusher dans la toilette (et qu'il en...
Forum: Expériences avec les parents 28/03/2013, 18:59
Réponses: 34
Affichages: 10 631
Envoyé par mamadou
Je suis d'accord avec vos arguments et tout, mais...

Je suis d'accord avec vos arguments et tout, mais d'un autre côté, je trouve que cette décision (suce ou non) appartient totalement aux parents.
Forum: Gestion d'une garderie 28/03/2013, 15:11
Réponses: 16
Affichages: 4 795
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Moi je fait un chèque pour le mois daté du...

Moi je fait un chèque pour le mois daté du 1er.... peut importe quel jours sa tombe... si c'Est une dimanche elle l'encaisse le lendemain...

Je calcule le nombre de jour ouvrable x7$ et je lui...
Forum: Garderie au quotidien 27/03/2013, 13:53
Réponses: 19
Affichages: 6 538
Envoyé par Elfe
Tu sais j'ai deux filles...une qui fait super...

Tu sais j'ai deux filles...une qui fait super attention à ses choses et l'autre une vraie brise fer.... Je crois que dans sa petite vie de 3 ans, elle a brise le double de jouets que sa sœur en 7...
Forum: Garderie au quotidien 27/03/2013, 11:26
Réponses: 19
Affichages: 6 538
Envoyé par plouc
Franchement... Tu as une garderie, il y a bien...

Franchement... Tu as une garderie, il y a bien des chances que des jouets soient brisés de temps en temps. Tu travailles avec des enfants de 5 ans et moins... Tu es l'adulte responsable, tu fixes...
Forum: Garderie au quotidien 27/03/2013, 11:13
Réponses: 19
Affichages: 6 538
Envoyé par stephoune
C'est plate en effet mais ça fait parti des...

C'est plate en effet mais ça fait parti des risques. Si ça se reproduit tu pourrais par exemple lui enlever temporairement un jouet qu'il apprécie, ça le ferait peut être refléchir..
Forum: Garderie au quotidien 27/03/2013, 10:28
Réponses: 19
Affichages: 6 538
Envoyé par stephoune
En parler au parents pourquoi? Pour qu'il le paie...

En parler au parents pourquoi? Pour qu'il le paie ? Le parent ne pourra rien faire ce soir, il ne le punira quand même pas à la maison !! Tu devrais le mettre en retrait ... Ça arrive des jouets qui...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2013, 12:23
Réponses: 8
Affichages: 3 387
Envoyé par mamadou
Tout à fait d'accord avec makelou. Moi je ne...

Tout à fait d'accord avec makelou. Moi je ne serait vraiment pas contente de savoir cela et de ne pas avoir été appellée immédiatement. J'aurais quand à moi été chercher mon fils sur-le-champ. La...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2013, 12:16
Réponses: 8
Affichages: 3 387
Envoyé par soleil02
Si vous êtes 2 membres de ta famille à avoir des...

Si vous êtes 2 membres de ta famille à avoir des symptômes de gastro, il vaudrait mieux que tu appelles les parents. Comme les enfants ont déjà été en contact avec vous, il y a des chances qu'ils...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2013, 12:15
Réponses: 8
Affichages: 3 387
Envoyé par Elfe
Personnellement j'aurai été très fâchée en tant...

Personnellement j'aurai été très fâchée en tant que parent de ne pas avoir ete averti. J'aurai été chercher mes enfants toute suite même si les enfants ont été sûrement contaminé. Ça c'est moi. ...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2013, 12:14
Réponses: 8
Affichages: 3 387
Envoyé par makelou
Moi je demanderais à ce qu'il viennent les...

Moi je demanderais à ce qu'il viennent les chercher, et je fermerais au moins demain puisque souvent c'est ce qu'on demande au parent quand un des leurs est malade. Faut appliquer le même protocole,...
Recherche effectuée en 0.11 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie