32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 68 Recherche: Messages créés par: maman et rsg
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/11/2013, 13:37
Réponses: 44
Affichages: 14 770
Envoyé par maman et rsg
Je n'ai pas tout lu, mais comme toi j'aurai été...

Je n'ai pas tout lu, mais comme toi j'aurai été fâchée voyant comment mon enfant aurait passé la journée! Je me serais même inquièté à savoir si d'autres élèves se seraient moqué de lui, genre:" tu...
Forum: Garderie au quotidien 13/11/2013, 23:04
Réponses: 23
Affichages: 6 100
Envoyé par maman et rsg
Silent night je trouve ça bizarre que dans...

Silent night je trouve ça bizarre que dans plusieurs de tes posts tu répètes que jamais tu ne te convertirai, qu'on allait pas te convaincre de cette religion ect... Fais tu de la paranoïa ?? Heu.....
Forum: Garderie au quotidien 13/11/2013, 21:24
Réponses: 23
Affichages: 6 100
Envoyé par maman et rsg
Silent night c désolant ce qui t es arrivé avec...

Silent night c désolant ce qui t es arrivé avec ton père, c plate. Je compatis parce que ça doit laisser des séquelles :(
Cependant je suis musulmane et dans ma famille et même dans toutes mes...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/09/2013, 19:13
Réponses: 23
Affichages: 11 509
Envoyé par maman et rsg
Si j'était à votre place "j'implorerai"la rsg de...

Si j'était à votre place "j'implorerai"la rsg de nous reprendre, si c encore possible.
Vous savez les enfants n ont que 5 vraies petites années tranquilles car une fois l école commencé ils ont...
Forum: Expériences avec les parents 12/04/2013, 17:20
Réponses: 39
Affichages: 11 356
Envoyé par maman et rsg
Je trouve que: •C'est des parents comme ça qui...

Je trouve que:
•C'est des parents comme ça qui nous rendent moins flexible, moins compréhensive et qui font qu'on a moins le goût de les dépanner !
•C'est des parents comme ça qui font que c'est...
Forum: Expériences avec les parents 07/02/2013, 07:36
Réponses: 27
Affichages: 11 375
Envoyé par maman et rsg
Par contre me demander de quelle race je suis ça...

Par contre me demander de quelle race je suis ça ce serais bizarre et je trouve la réponse chihuahua EXCELLENTE :))) avec une tite pointe d'humour pour ensuite lui répondre bé non je suis humaine...
Forum: Expériences avec les parents 07/02/2013, 07:34
Réponses: 27
Affichages: 11 375
Envoyé par maman et rsg
Moi ça ne me dérange pas, je suis une minorité...

Moi ça ne me dérange pas, je suis une minorité visible, temps basané ect... Fais que je répond tout simplement : marocaine ;) et là les parents me disent ah c beau le Maroc il fait chaud blablabla......
Forum: Concours MaGarderie.com 27/08/2012, 13:45
Réponses: 128
Affichages: 140 812
Envoyé par maman et rsg
Stefffff revienttttttt !!!

Un gros merci stef pour toutes ces idées!!! Lâche pas !! Continue de nous donner des idées de sorties !!! Moi je te pique des idées!

Pour Québec j'avais été au chute montmorency et j'ai bien aimé! C...
Forum: Gestion d'une garderie 10/08/2012, 07:46
Réponses: 9
Affichages: 4 254
Envoyé par maman et rsg
Attend, tu veux que la Rsg consulte la dpj ou la...

Attend, tu veux que la Rsg consulte la dpj ou la police ?? Si oui je ne suis pas d'accord c pas de ses affaires. Si tu parles de la mère elle sait quoi faire elle le connaît, elle sait où il est ......
Forum: Expériences de parents avec les garderies 07/08/2012, 20:32
Réponses: 33
Affichages: 14 752
Envoyé par maman et rsg
Quel âge à ta fille? Si c un bébé j'imagine...

Quel âge à ta fille? Si c un bébé j'imagine qu'elle va au parc en poussette (ta fille pourrai donc facilement faire sa sieste du matin à l'extérieur et ce sans se priver de sortir le matin) car on...
Forum: Expériences avec les parents 02/06/2012, 17:08
Réponses: 20
Affichages: 8 048
Envoyé par maman et rsg
Merci à toutes pour vos idées. Je vais acheter...

Merci à toutes pour vos idées.

Je vais acheter une belle carte de félicitations pour leur mariage et je pense que chaque ami dessinera qqchose, ou j écrirai ce qu ils me dicteront. Et biensûrs...
Forum: Expériences avec les parents 23/05/2012, 08:22
Réponses: 80
Affichages: 29 373
Envoyé par maman et rsg
Je suis à 110% d'accord avec toi, moi aussi qd j...

Je suis à 110% d'accord avec toi, moi aussi qd j ai lu le commentaire en question. Je me suis dit oh boy! Remettre mon enfant à la police après une heure de retard non joignable je trouve ça un peu...
Forum: Garderie au quotidien 11/05/2012, 17:41
Réponses: 20
Affichages: 10 496
Envoyé par maman et rsg
moi aussi je pense qu elle est contente et qu...

moi aussi je pense qu elle est contente et qu elle voulait juste placer sur son mur qu elle n avait pas reçu 1 mais 2 cadeaux...et pour "l'espèce inconnu" on s entend que presque tout ce que font nos...
Forum: Garderie au quotidien 05/05/2012, 09:45
Réponses: 13
Affichages: 4 060
Envoyé par maman et rsg
pour avoir suivi toute cette péripéties avec...

pour avoir suivi toute cette péripéties avec cette maman, moi je trouve que tu n as rien à te reprocher, tu as toujours été là pour elle, tu l'as sécurisé à maintes reprise ect..
c domage qu elle se...
Forum: Garderie au quotidien 05/05/2012, 09:31
Réponses: 13
Affichages: 4 173
Envoyé par maman et rsg
peu importe le nombre de gardos autour de toi,...

peu importe le nombre de gardos autour de toi, démarques toi! offre un super service, le parent visite sûrement pleins de garderies avant d atterir chez toi, ben offre le best et tu auras tes clients...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/04/2012, 16:44
Réponses: 102
Affichages: 42 386
Envoyé par maman et rsg
Cest ce que j'allais dire peut être qu elle s est...

Cest ce que j'allais dire peut être qu elle s est reconnu et elle n a pas aimé lire ta description de l histoire des manteaux ect...
mais ds tout les cas elle ne peut pas resilier comme ça...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/04/2012, 16:35
Réponses: 45
Affichages: 21 954
Envoyé par maman et rsg
eh ben !! no comment :(

eh ben !! no comment :(
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/04/2012, 18:18
Réponses: 42
Affichages: 22 527
Envoyé par maman et rsg
Je comprend la maman de ne pas être revenu posté,...

Je comprend la maman de ne pas être revenu posté, elle voulait des conseils mais a eu en retour des t'aurai du faire ci, t aurai du faire ça... sauf que ce qui est fait est fait ! ce quelle veut...
Forum: De tout et de rien 29/03/2012, 13:27
Réponses: 29
Affichages: 6 916
Envoyé par maman et rsg
Félicitations ma belle !!! et je dis comme...

Félicitations ma belle !!! et je dis comme Chantal pense à toi! et savoure ces moments avec Lucas bientôt il ne sera plus tout seul et aura un tit frère ou une tite soeur tes parents ont un long...
Forum: Aménagement et équipements 26/01/2012, 06:12
Réponses: 26
Affichages: 8 927
Envoyé par maman et rsg
les filles j ai déja recu mes feuilles !!ct...

les filles j ai déja recu mes feuilles !!ct rapide !! je les ai commandé le 23 et je les ai recu le 25 pdt la sieste !! super servide de costco.

j'ai plastifié hier soir et la qualité est tout...
Forum: Expériences avec les parents 26/01/2012, 06:06
Réponses: 123
Affichages: 40 955
Envoyé par maman et rsg
je comprends les filles que vous soyez tannées de...

je comprends les filles que vous soyez tannées de ce genre de post qui revient assez souvent... mais assez souvent pour qui ? pour nous les "vieilles du forum". on a du en lire des dizaines et c a...
Forum: Choisir une garderie 22/01/2012, 10:21
Réponses: 44
Affichages: 18 592
Envoyé par maman et rsg
[QUOTE=mamadou;331146]Sincèrement, moi ce n'est...

[QUOTE=mamadou;331146]Sincèrement, moi ce n'est pas les femmes qui me dérangeraient, mais bien la clientèle....[/QUOTe

l affiche me derangerait certes je ne veux pas que mon enfant voit ça à chaque...
Forum: Parents au quotidien 16/01/2012, 19:42
Réponses: 14
Affichages: 4 830
Envoyé par maman et rsg
un gros merci les filles pour vos réponses je n...

un gros merci les filles pour vos réponses je n était plus revenue sur le post depuis et je vois que j ai eu encore de trés bons conseils et je vois aussi que vous avez des craintes pour mon...
Forum: Garderie au quotidien 12/01/2012, 16:00
Réponses: 28
Affichages: 6 045
Envoyé par maman et rsg
tout à fait daccord, je ne suis pas sortie non...

tout à fait daccord, je ne suis pas sortie non plus trop de vent et poudrerie, j entendais mon poupon pleurait ds les bras de son papa pcq il recevait la poudrerie en pleine face et ça ct juste...
Forum: Garderie au quotidien 12/01/2012, 06:53
Réponses: 11
Affichages: 16 906
Envoyé par maman et rsg
la pneumonie en elle mm n est pas contagieuse ct...

la pneumonie en elle mm n est pas contagieuse ct une rhume ou une bronchite qui a mal tourné donc si tu es capable de t occuper de ton coco et de ton ami il n y a pas de problème. c une infirmière...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie