32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Chabb
Forum: De tout et de rien 27/12/2012, 10:49
Réponses: 12
Affichages: 4 254
Envoyé par Maggyloo
Ici aussi on est ensevelis et j'avais fait une...

Ici aussi on est ensevelis et j'avais fait une toute petite épicerie la semaine passée à cause des fêtes, on a mangé pas mal à l'extérieur. Je pensais faire une plus grosse épicerie aujourd'hui mais...
Forum: Formation 03/12/2012, 17:57
Réponses: 5
Affichages: 4 087
Envoyé par Charlie Angel
regarde ceci AEC en Gestion des services de...

regarde ceci AEC en Gestion des services de...
Forum: Choisir une garderie 29/10/2012, 12:06
Réponses: 33
Affichages: 12 785
Envoyé par charlotte1978
Je ne comprends pas votre étonnement, c'est ce...

Je ne comprends pas votre étonnement, c'est ce même prix que le gouvernement paie aux cpe pour les enfants. Le problème ne vient pas des installations qui demandent trop, mais bien des rsg qui...
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 08:35
Réponses: 17
Affichages: 12 827
Envoyé par caryna
Mort d'un enfant de 2 ans

Le destin a encore une fois frappé...hier en Pm un bambin de 2 ans qui faisait sa sieste dans un milieu familial de Saint-Jean-sur-Richelieu ne s'est pas réveillé de sa sieste. Encore une fois une...
Forum: Ouvrir une garderie 18/09/2012, 18:47
Réponses: 12
Affichages: 5 410
Envoyé par aliiee
J'ai déjà fait un post il y a quelques années sur...

J'ai déjà fait un post il y a quelques années sur ce sujet et j'ai conserver toutes les réponses que j'ai eu.. Si ça peut t'aider, :p Je vais faire un copier coller de la liste que les filles m'ont...
Forum: De tout et de rien 07/09/2012, 13:42
Réponses: 43
Affichages: 18 733
Envoyé par Blanche-Neige
a la naissance de ma fille mon fils, en pleine...

a la naissance de ma fille mon fils, en pleine découverte de son corps, m'a regardé changer la couche de cette dernière. il avait deux ans et demi. Il regarde sa soeur et me regarde scandalisé en me...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/05/2012, 12:10
Réponses: 19
Affichages: 10 034
Envoyé par merle bleue
On voit des choses de meme dans des garderies,...

On voit des choses de meme dans des garderies, mais aussi dans des familles. Aujourd'hui la majorité de4s parents travaillent tous les 2. Le nombre de garderie augmentent et on entend plus souvent...
Forum: Expériences avec les parents 18/04/2012, 19:55
Réponses: 10
Affichages: 5 239
Envoyé par Mamanpok
c'est comme ça!

Salut,

J'ai accouché le 30 mai l'an dernier. J'avais réservé une place pour Avril 2012 dans une garderie qui allais ouvrir en septembre. J'ai fais le tout par écrit pour me protéger... elle ne m'a...
Forum: Expériences avec les parents 18/04/2012, 11:15
Réponses: 73
Affichages: 24 266
Envoyé par marie1832
FAUX!!! acétaminophène = TYLENOL et TEMPRA...

FAUX!!!

acétaminophène = TYLENOL et TEMPRA (autoriser par le mfa a donner au enfant sans prescription, mais avec le protocoile signer par les parents)

Ibuprophène = ADVIL et MOTRIN (c0ntient de...
Forum: Expériences avec les parents 18/04/2012, 10:10
Réponses: 73
Affichages: 24 266
Envoyé par evy02
Acétaminophène = tempra ou tylenol Ibuprophène =...

Acétaminophène = tempra ou tylenol
Ibuprophène = Advil et celui ci n,est pas permis selon le protocole d'administration des médicament du mfa
Forum: Expériences avec les parents 14/02/2012, 13:06
Réponses: 12
Affichages: 7 667
Envoyé par Madagascar
C est p-t pas grand chose mais venant d'un papa...

C est p-t pas grand chose mais venant d'un papa c'est très très surprenant !:laugh:
Forum: Documents pour garderie 22/11/2011, 19:40
Réponses: 62
Affichages: 31 306
Envoyé par mamandepeanut
Cahier de communication : gratuit ! :)

Coucou... j'ai presque terminé mon cahier de communication (simple) !!! Je vais imprimer les pages et les insérer dans un Duo-Tang identifié au nom de l'enfant... si vous cherchez quelque chose dans...
Forum: Suggestions & commentaires 20/04/2011, 08:52
Réponses: 23
Affichages: 14 867
Envoyé par Missnutella13
Négatif Je me pose une question, si un serpentin n'est...

Je me pose une question, si un serpentin n'est pas un article de garderie, où peut-on l'utiliser? C'est un peu tard en 6eme année! Une autre question que je me pose, le forum ne doit pas être...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie