32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 46 Recherche: Messages créés par: Pasparfaite
Forum: Expériences avec les parents 16/11/2011, 08:54
Réponses: 30
Affichages: 9 232
Envoyé par Pasparfaite
J'ai déjà été faire des commissions avec les amis...

J'ai déjà été faire des commissions avec les amis mais c'est surtout pour leur faire plaisirs...leur faire une sortie spéciale et pas à chaque semaine. De plus, c'est une ou deux commissions!!! ...
Forum: Aménagement et équipements 13/10/2011, 08:11
Réponses: 13
Affichages: 8 823
Envoyé par Pasparfaite
Pour les petites chaises je te conseille les...

Pour les petites chaises je te conseille les petites chaises chez Clément 2 pour 30$!!! Ellles sont eempillables!!!
Forum: Aménagement et équipements 30/09/2011, 13:26
Réponses: 56
Affichages: 17 059
Envoyé par Pasparfaite
hahaha vous êtes en feu aujourd'hui je ris trop...

hahaha vous êtes en feu aujourd'hui je ris trop de lire vos niaiseries lol
Forum: Aménagement et équipements 30/09/2011, 12:26
Réponses: 56
Affichages: 17 059
Envoyé par Pasparfaite
mamadou hahaha même si je suis pas pro-pampers...

mamadou hahaha même si je suis pas pro-pampers c'est très drole
Forum: Expériences avec les parents 30/09/2011, 08:22
Réponses: 20
Affichages: 9 047
Envoyé par Pasparfaite
J'espère que vous remercié et apprécié votre RSG...

J'espère que vous remercié et apprécié votre RSG car des filles qui travaillent autant d'heure y'en a pas beaucoup... eille ça lui fait 57h de garde sans compter le ménage et menu garderie!!! ...
Forum: Gestion d'une garderie 29/09/2011, 07:12
Réponses: 11
Affichages: 5 221
Envoyé par Pasparfaite
Moi je suis toujours pieds nus dans la maison...

Moi je suis toujours pieds nus dans la maison alors pas de soulier à l'intérieur. Les seuls souliers que j'accepte c'est des pantoufles ou des souliers d'intérieur pour les petits qui apprennent à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/09/2011, 22:25
Réponses: 36
Affichages: 12 540
Envoyé par Pasparfaite
Si les bains sont rendu difficile tu peux te...

Si les bains sont rendu difficile tu peux te laver avec lui il connaitra une belle expérience dans son bain et se réconcilira peut-être avec l'heure du bain! Je sais pas quel genre de bain elle lui...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/09/2011, 22:21
Réponses: 36
Affichages: 12 540
Envoyé par Pasparfaite
L'instinct... c'est ce qui est le plus important....

L'instinct... c'est ce qui est le plus important. Suis ton instinc. Pour le moment tu trouve rien mais attends et tu trouve TA perle rare. Si tu doutes qu'il soit en danger alors tu dois le...
Forum: Garderie au quotidien 22/09/2011, 16:21
Réponses: 61
Affichages: 19 501
Envoyé par Pasparfaite
Ouffff... c'est tellement drôle j,ai tout lu vos...

Ouffff... c'est tellement drôle j,ai tout lu vos messages et ma liste finalement serait tellement longue lol par chance que ces choses n'arrivent pas en même temps et tout le temps lol!!! Je vais...
Forum: Halloween 22/09/2011, 10:08
Réponses: 5
Affichages: 6 397
Envoyé par Pasparfaite
8 à 16 mois tu peux faire un arbre d'automne de...

8 à 16 mois tu peux faire un arbre d'automne de groupe.

T'as besoin d'un grand papier mais idéalement un carton, de la gouache des couleur d'automne et de bien de la patience lol

Tu dessine le...
Forum: Garderie au quotidien 22/09/2011, 09:37
Réponses: 61
Affichages: 19 501
Envoyé par Pasparfaite
Hen... tellement vrai mon bébé...elle a 3 ans lol...

Hen... tellement vrai mon bébé...elle a 3 ans lol et elle est tellllllllement trop envahissante pour les petits de la garderie. Je CAPOTE!!! Je comprends pas pk j'ai pas pensé d'ajouter J'aime pas...
Forum: Aménagement et équipements 22/09/2011, 09:32
Réponses: 31
Affichages: 10 564
Envoyé par Pasparfaite
lol sparce que la tienne est tellement hot...

lol sparce que la tienne est tellement hot aussi!!! Vraiment paisible! Wow!!! tu as également vraiment du talent!!! je capote sur ta cuisinette et ton établie! Et là je vais demander a mon chum...
Forum: Aménagement et équipements 22/09/2011, 08:10
Réponses: 31
Affichages: 10 564
Envoyé par Pasparfaite
Quelle marche veux-tu enlever? Moi...

Quelle marche veux-tu enlever? Moi laveuse-sécheuse pas trop chic... je mettrais un grand rideau à la place. Wow! le avant-après fallait vriament que tu vois le potentiel car avant c'était...
Forum: Garderie au quotidien 22/09/2011, 07:57
Réponses: 61
Affichages: 19 501
Envoyé par Pasparfaite
Ce que j'aime pas dans mon métier...

Bon en cette journée pluvieuse je me sens pluvieuse à l'intérieur. Alors j'ai pensé extérioriser le tout avec vous afin de mieux me sentir ensuite. Nous pourrions toutes écrire ce que nous n'aimons...
Forum: Parents au quotidien 06/06/2011, 07:51
Réponses: 3
Affichages: 3 461
Envoyé par Pasparfaite
Mes filles disaient la même chose avant que de...

Mes filles disaient la même chose avant que de porter des lunettes. Car au premier rendez-vous l'opto a vue qu'elles en aurraient besoin mais voulait qu'elles repasse le test avec des gouttes qui...
Forum: Aménagement et équipements 03/06/2011, 21:20
Réponses: 198
Affichages: 84 783
Envoyé par Pasparfaite
mamzelle zen... ta garderie a clanche aussi!!! ...

mamzelle zen... ta garderie a clanche aussi!!! Wow!! Je l'avais déjà vue et j'étais tombé en amour avec tes couleurs. En fait, tout est dans l'accessoirisation dans ta garderie!!! Bref, chapeau!!
Forum: Garderie au quotidien 24/05/2011, 12:24
Réponses: 17
Affichages: 5 290
Envoyé par Pasparfaite
LE PARENT PAYE. Tu ne ferme pas alors c'est...

LE PARENT PAYE. Tu ne ferme pas alors c'est payable. C'est certains que si tu te vide les intestins pis tes enfants aussi ben ça comme pas de logique de rester ouvert! Mais habituellement ya...
Forum: Activités en garderie 21/04/2011, 09:36
Réponses: 2
Affichages: 3 208
Envoyé par Pasparfaite
Idée Truc pour vider des oeufs!!!

Wow!! Les filles je viens de trouver un moyen pour vider des oeufs afin que les enfants puissent les colorer sans avoir un mal de joue et un mal de tête;). Vous aurrez besoin d'une poire à nez......
Forum: Expériences avec les parents 06/04/2011, 12:33
Réponses: 40
Affichages: 16 591
Envoyé par Pasparfaite
Si les parents veulent vraiment garder leur...

Si les parents veulent vraiment garder leur enfant bébé en obligeant la suce c'Est ridicule. Moi ici je sui travailleur autonome et je travaille pas pour le parent mais pour l'enfant. Il semble que...
Forum: Expériences avec les parents 06/04/2011, 12:12
Réponses: 40
Affichages: 16 591
Envoyé par Pasparfaite
Moi j'accepte les suces et quand l'enfant est...

Moi j'accepte les suces et quand l'enfant est intégrer j'en donne pas du tout. Les enfants ça pas d'afffaire a avoir une suce dans la bouche toute une journée!!! Moi ici ça aide pour l'intégration...
Forum: Aménagement et équipements 05/04/2011, 13:31
Réponses: 198
Affichages: 84 783
Envoyé par Pasparfaite
N'importe quoi....j'ai aider marieeve et sa...

N'importe quoi....j'ai aider marieeve et sa garderie est vraiment grande me semble que c'est 11 pieds par 23 pieds... M'en rappelle pus mais tu a juste a calculer les tuiles au plafond et tu te...
Forum: Parents au quotidien 05/04/2011, 08:45
Réponses: 43
Affichages: 15 414
Envoyé par Pasparfaite
Je trouve ça terrible de dire que les parents qui...

Je trouve ça terrible de dire que les parents qui doivent préparer le souper ou faire le ménage de la maison sont négligent. Moi je trouve pas pire de les envoyer dehors seul que de les pluger...
Forum: Alimentation en garderie 14/03/2011, 14:09
Réponses: 118
Affichages: 42 908
Envoyé par Pasparfaite
Oui peut-être mais un garderie la malbouffe ça...

Oui peut-être mais un garderie la malbouffe ça pas sa place. En passant un burger c'est pas si pire que ça....viande extra-maigre.... barbecue c'est sans gras... salade tomate fromage...pas de mayo...
Forum: Alimentation en garderie 14/03/2011, 12:28
Réponses: 118
Affichages: 42 908
Envoyé par Pasparfaite
On l'entend souvent celle-la " j'en ai manger pis...

On l'entend souvent celle-la " j'en ai manger pis je suis pas morte..."

Mais demander a une nutritionniste ce qu'elle pense des diner kraft ......hiiiiii même avec n'importe quoi d'ajouter elles...
Forum: Alimentation en garderie 14/03/2011, 11:02
Réponses: 6
Affichages: 6 019
Envoyé par Pasparfaite
Colorant Alimentaire Danger!!!

Voici l'arcticle que j'ai lue dans le protégez-vous il y a quelques mois!!!
http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/faut-il-avoir-peur-des-colorants-artificiels.html


Depuis ce temps je...
Recherche effectuée en 0.00 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie