32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500 Recherche: Messages créés par: Barbie-Sirène
Forum: Parents au quotidien 28/10/2013, 13:29
Réponses: 19
Affichages: 5 542
Envoyé par juliet007
Petit résumé de mon plan d'action! J'ai...

Petit résumé de mon plan d'action!

J'ai dévaliser renaud-bray de ses livres sur l'intimidation.
J'ai entre autre acheté deux belles histoires pour les enfants que je vous partage car elles ont...
Forum: Expériences avec les parents 28/10/2013, 12:26
Réponses: 8
Affichages: 5 053
Envoyé par Azana
Et bien... La meilleure réponse et celle de...

Et bien... La meilleure réponse et celle de Calico :laugh:!

Et puis, je pense que ton chum a deux mots à dire à son ami:sweatdrop::sweatdrop:...

Vraiment, il y en a qui ont du front tout le tour...
Forum: Expériences avec les parents 28/10/2013, 06:45
Réponses: 8
Affichages: 5 053
Envoyé par Calico77
Moi je le prendrais en blague, je lui répondrais...

Moi je le prendrais en blague, je lui répondrais que s'il sait faire de bons massages, mon chum a justement mal dans le dos....ça devrait lui clouer le bec ! Ou encore, vu que c'est un ami de ton...
Forum: De tout et de rien 18/10/2013, 07:58
Réponses: 1
Affichages: 3 271
Envoyé par jujuju76
Je ne la pratique pas mais on m'avait suggéré de...

Je ne la pratique pas mais on m'avait suggéré de fouiller ici http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx ca a l'air qu'ils ont de bons audio-guides pour la méditations.
Forum: Choisir une garderie 18/10/2013, 07:43
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
J'ajoute que si Mobou n'avait pas présenté sa...

J'ajoute que si Mobou n'avait pas présenté sa demande en parlant de la mère négativement, son post aurait probablement mieux tourné. Donc, quand on émet des choses sur un forum, il faut s'attendre à...
Forum: Choisir une garderie 18/10/2013, 07:29
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Tu sais, pour moi, une relation de moins de 3...

Tu sais, pour moi, une relation de moins de 3 ans, c'est une nouvelle flamme... À moins que cette relation date depuis la grossesse de l'ancienne conjointe de monsieur... Ce n'est qu'une question...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 20:33
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
Je pense que l'homme qui désire assumer son rôle...

Je pense que l'homme qui désire assumer son rôle de père moderne peut très bien le faire, que ceux qui ne le souhaitent pas ne le font pas. Il y a encore beaucoup d'homme qui considèrent que le rôle...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 19:54
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Ok, alors qui est venue demander de l'aide...

Ok, alors qui est venue demander de l'aide désespérément sur un forum pour le fils de son conjoint? Pas le papa n'est-ce pas?

Personnellement, mon homme s'occupe très bien de notre enfant:o... ...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 19:15
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
Alors je te donne ton congé, je vais rester très...

Alors je te donne ton congé, je vais rester très à l'aise avec mes "vieux préjugés de curé des années 50"....

Parceque la société est ainsi faite, les humains sont ce qu'ils sont, et que le jour où...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 19:12
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Ben moi, ce que je trouve rétrograde, c'est de...

Ben moi, ce que je trouve rétrograde, c'est de démoniser une maman sans même connaître sa version... au profit de la nouvelle flamme d'un papa... Comme si maintenant que la mère n'a plus le statut...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 17:25
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Marie1832, ça m'en prend plus que ça pour lancer...

Marie1832, ça m'en prend plus que ça pour lancer des tomates!

Même si je trouve ta façon de t'exprimer un peu crue...

Ceci dit, une belle-maman qui est accueillante, souriante et aimante est bien...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 17:18
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Je comprends ton point de vue jujuju! JE vais...

Je comprends ton point de vue jujuju! JE vais parler pour moi...

Je ne dis pas au père de ne voir ses enfants qu'une fois aux 15 jours! Je dis qu'il serait plus facile pour TOUT le monde si le père...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 17:00
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
De votre côté Mobou. Avez-vous essayé de...

De votre côté Mobou. Avez-vous essayé de comprendre la mère de l'enfant pour qui vous cherchez une garderie?

Je suis d'avis que le père a le droit d'exercer ses responsabilités parentales... Mais...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 14:25
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
Mon conjoint vient d,une famille séparée. Il...

Mon conjoint vient d,une famille séparée. Il déteste encore son père aujourd'hui (violence, enlèvement...). Il a connu les conjoints de ses parents. Ne les a pas tous aimés (sauf les récents, eux,...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 13:35
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
T'es pas méchante du tout... Même si tu pétais...

T'es pas méchante du tout... Même si tu pétais ta coche ici, ça ne me dérangerait pas:p...

Mais, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas l'expérience d'une famille reconstituée. J'espère...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 12:33
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Celine98
Maman X et papa Y se sont rencontrés, se sont...

Maman X et papa Y se sont rencontrés, se sont aimés au point de faire un enfant Z.

L'amour entre les 2 adultes n'est plu (?!?). Papa Y a vite refait sa vie (moins de 2 ans...) et a même eu un autre...
Forum: Choisir une garderie 17/10/2013, 10:04
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
Je tiens à dire ici que c'est mon opinion...

Je tiens à dire ici que c'est mon opinion personnelle à moi, selon mon vécu et mes expériences. Dans ma vie, mon propre père, si mes parents avaient été séparés, n'aurait pas su quoi faire de nous. ...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 21:36
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
Amulette tu m'enlèves les mots de la ....des...

Amulette tu m'enlèves les mots de la ....des doigts ! Je suis très d'accord avec Félys, sauf pour ce qui est de la version de la belle-mère concernant la mésentente. On a juste un point de vue ici...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 19:25
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Je voulais juste apporter une précision ici. ...

Je voulais juste apporter une précision ici. Nous ne savons rien d'autre de la situation que la perception TRÈS subjectivede la belle-maman.

Donc, Mobou ne nous informe de rien en réalité, sauf...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 14:21
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Oui jujuju... Et je me répète, on ne peut pas...

Oui jujuju... Et je me répète, on ne peut pas être contre la vertu! Si maman n'est pas de bonne foi, l'enfant est mieux à la garderie!

Mais si papa veut la garde partagée pour éviter de payer...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 13:38
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Calico77
C'est drôle la semaine passée, `a L'Arbitre, la...

C'est drôle la semaine passée, `a L'Arbitre, la juge disait qu'elle ne comprenais pas pourquoi cette mode de la garde partagée 1 sem/2. Elle disait que c'était pour les gens qui avaient de l'argent...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 13:18
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Ce qui me heurte, c'est que tu te sers d'une...

Ce qui me heurte, c'est que tu te sers d'une situation anecdotique pour en faire une généralité assez méprisante...

Pour le reste, qui sont tes valeurs... On ne peut pas être contre la vertu. Moi...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 13:00
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Moi.com
Ok excuse-moi, en fait c'était plus pour répondre...

Ok excuse-moi, en fait c'était plus pour répondre au débat enfant avec sa mère ou en garderie. Pour moi le fait qu'elle recoive de l'aide ou pas c'est secondaire dans mon opinion. L'Important c'est...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 12:59
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
J'ai cité cette partie de ton message parce que...

J'ai cité cette partie de ton message parce que je suis daccord:yes:... N'est-ce pas d'ailleurs la situation de ces deux parents séparés? Le papa travaille, la maman est à la maison pour prendre...
Forum: Choisir une garderie 16/10/2013, 12:31
Réponses: 102
Affichages: 41 149
Envoyé par Azana
Je crois que la belle-maman ne devrait pas...

Je crois que la belle-maman ne devrait pas s'immiscer dans les décisions qui concernent l'enfant de "l'autre".

C'est correct que le papa veule assumer la garde de son fils une semaine sur deux... ...
Recherche effectuée en 0.10 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie