32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500 Recherche: Messages créés par: cri-cri
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/09/2014, 13:15
Réponses: 23
Affichages: 12 151
Envoyé par cri-cri
Honnêtement, je vous trouve dure un petit peu......

Honnêtement, je vous trouve dure un petit peu... Pourquoi chercher des bibittes absolument..? Pourquoi chercher a vouloir lui nuire au point de faire des recherches sur les lois...?

Oui c'est plate...
Forum: De tout et de rien 15/07/2014, 20:55
Réponses: 28
Affichages: 10 289
Envoyé par cri-cri
1- quand j'étais ado, mon père ma amené magasiner...

1- quand j'étais ado, mon père ma amené magasiner des jeans... Je savais qu'il voudrait pas payer des jeans super cher... Dans la cabine d'essayage, j'ai changé les étiquettes de prix de 2 pantalons...
Forum: Parents au quotidien 13/07/2014, 12:51
Réponses: 33
Affichages: 14 818
Envoyé par cri-cri
Moi aussi mes enfants de 6 1/2 ans et 4 1/2 ans,...

Moi aussi mes enfants de 6 1/2 ans et 4 1/2 ans, je les laisse jouer dehors dans la cour seuls aussi. Par contre, ma cour est toute clôturée. Comme Dan, je surveille aussi par la cuisine. La porte...
Forum: Expériences avec les parents 03/07/2014, 17:03
Réponses: 19
Affichages: 8 563
Envoyé par cri-cri
La prochaine journée que cette maman la viendra...

La prochaine journée que cette maman la viendra porter ses enfants chez toi, je prendrais le temps d'avoir une bonne discussion avec elle. Ce n'est pas un choix d'être malade ou non... Tu t'es pas...
Forum: Expériences avec les parents 02/07/2014, 12:59
Réponses: 21
Affichages: 9 117
Envoyé par cri-cri
Yen a dans tous les sdg des parents comme ça......

Yen a dans tous les sdg des parents comme ça...

Ici, j'ai déjà eu comme réponse.. Je peux pas les garder les 2 deux jours, ça va être l'enfer... (Ok...!! Moi, j'en ai 6 a tous les jours et 8 a tous...
Forum: Gestion d'une garderie 25/06/2014, 07:06
Réponses: 34
Affichages: 12 043
Envoyé par cri-cri
Au moins ta fds de camping est pas a l'eau......

Au moins ta fds de camping est pas a l'eau... Mais Mausus que ça aurait été un gros non pour finir 30 minutes plus tard... En échange.. En échange de quoi!??! Lol

Y'a pas de en échange... Elle...
Forum: Gestion d'une garderie 23/06/2014, 08:28
Réponses: 34
Affichages: 12 043
Envoyé par cri-cri
Au pire, je lui dirais que puisqu'elle a besoin...

Au pire, je lui dirais que puisqu'elle a besoin entre 2-3h pour aller faire des commissions, tu iras a ta fds de camping, mais reviendras tôt en avant midi et que tu seras disponible pour prendre son...
Forum: De tout et de rien 19/06/2014, 17:42
Réponses: 13
Affichages: 6 793
Envoyé par cri-cri
C'est le gâteau que j'ai offert a la professeur...

C'est le gâteau que j'ai offert a la professeur de mon garçon :) (j'espère que ça va marcher!! Lol)

http://i1124.photobucket.com/albums/l574/cri-cri27/imagejpg1_zps9a9bb190.jpg...
Forum: Gestion d'une garderie 09/06/2014, 12:41
Réponses: 35
Affichages: 8 148
Envoyé par cri-cri
C'est très très rare ici les amis qui arrivent...

C'est très très rare ici les amis qui arrivent très tard... Mais c'est arrivé une fois.. Un papa m'appelle a 10h pour me dire que coco fait encore dodo.. Qu'il ne sait pas s'il va venir pour le...
Forum: De tout et de rien 05/06/2014, 11:07
Réponses: 46
Affichages: 14 221
Envoyé par cri-cri
Effectivement, combiner garderie et gâteaux,...

Effectivement, combiner garderie et gâteaux, c'est qqchose ahaha je le fais depuis un an a raison d'environ 2-3-4 gâteaux par semaine et ouf...! Sans oublier la famille aussi le soir et la fds ;) ça...
Forum: Alimentation en garderie 03/06/2014, 19:35
Réponses: 12
Affichages: 7 382
Envoyé par cri-cri
Moi je l'ai suivi parce que je devais le faire...

Moi je l'ai suivi parce que je devais le faire pour vendre des gâteaux...! Mais avant ça, je ne l'avais pas suivi et j'ai fait la garderie pendant 3 ans sans la formation.

J'ai jamais reçu d'appel...
Forum: De tout et de rien 03/06/2014, 12:05
Réponses: 32
Affichages: 11 778
Envoyé par cri-cri
Quand j'étais enceinte de mes enfants, j'y allais...

Quand j'étais enceinte de mes enfants, j'y allais sur ce forum et c'était génial! A mon garçon, je m'étais fait amie avec une gang de mamans et on se voyait a toutes les semaines! C'était super le...
Forum: Gestion d'une garderie 23/05/2014, 13:13
Réponses: 38
Affichages: 8 426
Envoyé par cri-cri
Ca date de 2012... Honnêtement, j'oublierais ça...

Ca date de 2012... Honnêtement, j'oublierais ça parce que ça va sûrement être tellemetn compliqué de retourner dans les impôts 2 ans en arrière...! Compliqué pour toi et pour les parents aussi de...
Forum: Garderie au quotidien 19/05/2014, 21:47
Réponses: 10
Affichages: 4 566
Envoyé par cri-cri
Peut-être que tu pourrais dîner un peu plus tôt,...

Peut-être que tu pourrais dîner un peu plus tôt, genre vers 11h15-30 et faire une activité dirigée avec tous tes amis entre le dîner et le dodo..? En dînant tôt et en couchant les enfants a 13h, tu...
Forum: Annonces classées entre particuliers 19/05/2014, 19:09
Réponses: 8
Affichages: 3 764
Envoyé par cri-cri
Hé oui! A la fin août! :D c'est une décision...

Hé oui! A la fin août! :D c'est une décision mûrement réfléchie... Maintenant que ça été annoncé aux parents de ma garderie... J'ai décidé d'afficher mes choses a vendre! Tout allait encore bien ici,...
Forum: Annonces classées entre particuliers 19/05/2014, 09:46
Réponses: 8
Affichages: 3 764
Envoyé par cri-cri
La Prairie - Offre lot d'articles (fermeture de SDG)(2500$)

Fermeture de garderie! Tout est à vendre!
Je désire vendre le lot complet seulement...! Possibilité de réserver par dépôt immédiatement, mais les jouets seront disponibles seulement a la fin août,...
Forum: Expériences avec les parents 12/05/2014, 13:01
Réponses: 12
Affichages: 6 093
Envoyé par cri-cri
Moi j'emprunterai a un autre ami le temps que le...

Moi j'emprunterai a un autre ami le temps que le parent en apporte et je redonne ce que j'ai pris a l'autre ami quand je reçois les couches ou les serviettes humides..
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/05/2014, 12:56
Réponses: 56
Affichages: 23 985
Envoyé par cri-cri
Pas du tout..! Ce soir, tu leur dis que comme tu...

Pas du tout..! Ce soir, tu leur dis que comme tu leur as dit, ça ne fait pas partie du service que tu offres et que ni ce soir, ni les autres soirs tu le feras..!
Forum: Expériences avec les parents 12/05/2014, 12:42
Réponses: 12
Affichages: 6 093
Envoyé par cri-cri
Je te comprends.. Ici, j'ai jamais eu de problème...

Je te comprends.. Ici, j'ai jamais eu de problème avec les paiements... Par contre, moi ce qui me gruge mon énergie, c'est que je demande des couches ou des serviettes humides et je dois répéter...
Forum: Soins des enfants 07/05/2014, 22:23
Réponses: 9
Affichages: 3 620
Envoyé par cri-cri
Ahahah c'est sadique son affaire Lolll Mon gars...

Ahahah c'est sadique son affaire Lolll

Mon gars a 6 ans et lui aussi est dans une passe qu'il parle bcp de la mort., je sais pas s'ils parlent de ça a l'école, mais il nous demande souvent a moi et...
Forum: Gestion d'une garderie 07/05/2014, 13:38
Réponses: 33
Affichages: 14 048
Envoyé par cri-cri
Le plus que j'ai payé, c'était 4500$... 9000$...

Le plus que j'ai payé, c'était 4500$... 9000$ c'est énorme! Par contre, c'est sur que tu charges cher/ enfant... Je dis pas que tu charges trop cher ahah notre travail le vaut bien..! Mais dans le...
Forum: Garderie au quotidien 29/04/2014, 17:27
Réponses: 10
Affichages: 4 854
Envoyé par cri-cri
Ici, je vais acheter des petits cadres en bois et...

Ici, je vais acheter des petits cadres en bois et je vais leur faire faire leur empreinte de main sur une feuille et je vais écrire un beau mot a côté de l'empreinte. Les enfants auront aussi...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 29/04/2014, 12:21
Réponses: 6
Affichages: 4 968
Envoyé par cri-cri
A ta place, j'irais me promener dans les rues et...

A ta place, j'irais me promener dans les rues et dans les parcs aux heures ou les garderies y vont! Et j'essaierais de parler avec elles voir si elles ont de la place... Sinon, je crois qu'il ne faut...
Forum: De tout et de rien 14/04/2014, 18:12
Réponses: 14
Affichages: 4 294
Envoyé par cri-cri
Pour la varicelle, il n'y a aucune exclusion,...

Pour la varicelle, il n'y a aucune exclusion, sauf si l'enfant n'est pas capable de suivre la routine. Et bien franchement, mes enfants l'ont eu l'été passé et 2 cocos de la garderie aussi l'ont eu...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/04/2014, 12:21
Réponses: 31
Affichages: 14 648
Envoyé par cri-cri
Mme chose aussi. À chaque fois que j'ai eu des...

Mme chose aussi. À chaque fois que j'ai eu des départs, les parents m'ont toujours avertie plusieurs semaines/mois davance et j'ai toujours eu le temps de combler la place avant le départ, donc...
Recherche effectuée en 0.04 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie