32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 174 Recherche: Messages créés par: lilou
Forum: Garderie au quotidien 10/11/2011, 09:52
Réponses: 19
Affichages: 5 148
Envoyé par alexia
moi les enfants arrivent quand ils...

moi les enfants arrivent quand ils arrivent...c'est une garderie pas l'école ou le travail...mais s'il arrive a 10 exemple..mais il dinera mais je ne ressort pas la collation...
Forum: Garderie au quotidien 10/11/2011, 09:34
Réponses: 19
Affichages: 5 148
Envoyé par plouc
Je pense comme Miss Poutine. Ceci est un tout...

Je pense comme Miss Poutine. Ceci est un tout autre débat mais effectivement, combien de fois j'ai lu sur des posts que les parents laissent leurs enfants jusqu'à l'heure de la fermeture alors...
Forum: Garderie au quotidien 10/11/2011, 09:30
Réponses: 19
Affichages: 5 148
Envoyé par Miss Poutine
Voilà pourquoi les parents ne savent plus où...

Voilà pourquoi les parents ne savent plus où donner de la tête ni comment satisfaire leur RGS... alors que certaines se plaignent que les parents "dompent" leurs enfants à la garderie alors qu'ils ne...
Forum: Garderie au quotidien 10/11/2011, 09:23
Réponses: 19
Affichages: 5 148
Envoyé par plouc
Je ne sais pas trop c'est quoi la question...

Je ne sais pas trop c'est quoi la question finalement mais j'ai envie de réagir à la question de la sieste du matin. Tout dépend de l'enfant bien entendu mais obliger la sieste du matin à 17 mois......
Forum: Expériences avec les parents 07/11/2011, 12:12
Réponses: 29
Affichages: 10 846
Envoyé par mamadou
Un instant...Je comprend qu'une éducatrice...

Un instant...Je comprend qu'une éducatrice veuille prendre connaissance d'un plan d'intervetion, mais d'un rapport de psy? Non.

Mon fils a été évalué par un pédiatre, une psychologue et une...
Forum: Expériences avec les parents 07/11/2011, 11:55
Réponses: 29
Affichages: 10 846
Envoyé par Miss Poutine
Selon moi, le contenu du rapport est en effet...

Selon moi, le contenu du rapport est en effet stictement confidentiel, c'est comme un dossier médical, ça ne regarde personne à part le clien lui-même. Par contre, s'il y a un plan d'intervention,...
Forum: Garderie au quotidien 29/10/2011, 20:13
Réponses: 59
Affichages: 15 601
Envoyé par lilibellule04
jai un truc pour vous ,puisque ce nest que le...

jai un truc pour vous ,puisque ce nest que le caca ,bien met lui une seviette hygiénique ! ma fille fesait souvent des ''gratin'' avant daller au toilette alors avec sa tu jette la serviette...
Forum: Garderie au quotidien 29/10/2011, 15:06
Réponses: 59
Affichages: 15 601
Envoyé par mso
Je n'ai pas tout lu, mais à mon sens, la...

Je n'ai pas tout lu, mais à mon sens, la définition de COOPÉRER, c'est n'est pas OBÉIR...
Forum: Garderie au quotidien 28/10/2011, 12:27
Réponses: 59
Affichages: 15 601
Envoyé par au petit moulin
C'est drole moi aussi je dis qu'il ne faut pas...

C'est drole moi aussi je dis qu'il ne faut pas lui remettre des pulls-ups ca le ferait regresser. Moi j'en ai mis 4 en meme temps propre et savez-vous quoi ca me derange pas de ramasser du caca et...
Forum: Garderie au quotidien 28/10/2011, 11:04
Réponses: 59
Affichages: 15 601
Envoyé par Dan
Euh... T'es un peu extrême non? Parce qu'il n’est...

Euh... T'es un peu extrême non? Parce qu'il n’est pas propre pour le caca tu es prête à le mettre dehors? Tu es en train de créer un problème à l'enfant en forçant les parents à le punir pour être...
Forum: Soins des enfants 17/10/2011, 13:11
Réponses: 10
Affichages: 8 346
Envoyé par evy02
Je ne suis pas dutout d'accord avec ca. On a...

Je ne suis pas dutout d'accord avec ca. On a besoin de brasser des parents qui amène un enfant quand il est malade et ne le mentionne pas. On a besoin de brasser un parent qui oublie jour après jour...
Forum: De tout et de rien 14/10/2011, 10:08
Réponses: 24
Affichages: 8 702
Envoyé par Elfe
car tres souvent ce sont les canaux qui sont...

car tres souvent ce sont les canaux qui sont bouchees....le chiro avec ses ajustements va degager ces canaux alors les liquides vont mieux passer....95% des otites ont peut les guerir sans les...
Forum: De tout et de rien 11/09/2011, 21:49
Réponses: 4
Affichages: 3 646
Envoyé par Capuc1ne
Oui, tu as tout a fait raison! C'est une drogue...

Oui, tu as tout a fait raison! C'est une drogue ce forum! Moi aussi j'y passe trop de temps!!! Et moi aussi je dis que je n'ai plus le temps de rien faire! Ah internet!!!! Au revoir! Tu vas nous...
Forum: Choisir une garderie 11/09/2011, 08:28
Réponses: 24
Affichages: 8 349
Envoyé par alagarderie.com
moi je trouve ça très bien de poser ces...

moi je trouve ça très bien de poser ces questions...
enfin un parent qui ni va pas à l'aveuglette!
Forum: Choisir une garderie 11/09/2011, 07:10
Réponses: 24
Affichages: 8 349
Envoyé par noléal
Avec tout ce qu'on l'on voit à la télé c'est...

Avec tout ce qu'on l'on voit à la télé c'est temps-ci sur les garderies, elle est inquiète je crois.
Forum: Expériences avec les parents 10/09/2011, 19:59
Réponses: 38
Affichages: 14 394
Envoyé par may66
Personnellement je crois que c'est mieux que le...

Personnellement je crois que c'est mieux que le parent vive avec toi ces moments de vie dans ton milieu et te vois intéragir avec les autres enfants , kit à déranger tes habitudes une fois, plutôt...
Forum: Parents au quotidien 10/09/2011, 19:00
Réponses: 13
Affichages: 5 421
Envoyé par Capuc1ne
Pourquoi tu n'essaies pas d'envoyer deirdre a la...

Pourquoi tu n'essaies pas d'envoyer deirdre a la garderie de jour avec Connor comme ca tu pourrais te reposer et tu serais plus en forme pour affronter la nuit. C'est plus facile de trouver de laide...
Forum: Soins des enfants 09/09/2011, 21:28
Réponses: 17
Affichages: 6 514
Envoyé par peanut03
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord...

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec le tabasco ou autre produit qui goûte jamais. Le problème avec ça est que tu ne peux pas toujours en mettre et l'enfant risque de continuer à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 10:23
Réponses: 34
Affichages: 17 291
Envoyé par Plumeau
Je trouve difficile en tant que parents de...

Je trouve difficile en tant que parents de choisir un bon milieu...
On dit de se fier à son feeling mais bon...c'est vague!
Moi, je vais sur Internet, je rencontre d'autres mamans, je vais à la...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 09:57
Réponses: 52
Affichages: 21 143
Envoyé par Josée24
Et un coup les bleu la le mal est fait de toute...

Et un coup les bleu la le mal est fait de toute facon... c'est la prévention qui est nécessaire non le sortez l'enfant de la un coup les bleu fait :eek:
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 09:26
Réponses: 52
Affichages: 21 143
Envoyé par Frannick
Je ne vis pas en Ontario ... j'imagine que les...

Je ne vis pas en Ontario ... j'imagine que les cpe et les milieux subventionnés s'il y en a doivent être pleins .. Donc le parent n'a pas le choix .. j'espere au moin que les salaires sont plus...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 09:20
Réponses: 52
Affichages: 21 143
Envoyé par Josée24
Il reste qu'elle est pas obliger de nous fournire...

Il reste qu'elle est pas obliger de nous fournire ce documents la.

Toi ca ne te dérange pas de te faire espionner et tant mieux pour le parent ;) mais lis un peu autour de toi sur le forum ici et...
Forum: Parents au quotidien 09/09/2011, 09:13
Réponses: 18
Affichages: 6 271
Envoyé par Gru
Ma conscience sociale s'arrête malheureusement à...

Ma conscience sociale s'arrête malheureusement à : j'ai 4 enfants, ça coûte cher, alors pourquoi payer 700$ pour un kit de couches, alors que je pourrais en avoir un de bonne qualité pour moins que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 09:07
Réponses: 52
Affichages: 21 143
Envoyé par Frannick
Ben oui si le parent fait ce que tu dis et que la...

Ben oui si le parent fait ce que tu dis et que la rsg ce rend compte qu'on l'espionne .. Il va y avoir une beau poste ici ... genre parent obsedé .. ne me fait pas confiance , m'espionne .. Résultat...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/09/2011, 08:37
Réponses: 52
Affichages: 21 143
Envoyé par Frannick
Je suis entierement d'accord pour dire que oui...

Je suis entierement d'accord pour dire que oui c'est nous les parents les premiers responsable de nos enfants .. Vous connaissez l'expression double face .. je m'explique si la rsg semble être une...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie