32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: ce84
Forum: Grossesse et maternité 13/02/2012, 08:55
Réponses: 5
Affichages: 2 759
Envoyé par VeroniqueP
Oui j'ai eu quelque chose de similaire.......Je...

Oui j'ai eu quelque chose de similaire.......Je suis tomber enceinte en April 2007 pour faire une fausse couche 6 semaines plus tard, quand j'ai faite une prise de sang mon docteur m'avait dit que...
Forum: Grossesse et maternité 10/02/2012, 12:13
Réponses: 5
Affichages: 2 759
Envoyé par mélanie33
ca peut etre les hormones qui fuck les résultats...

ca peut etre les hormones qui fuck les résultats ....ma gynico me disait qe ce n'est jamais sur a 100% les tests d'anti-corps et de toute facon avoir des anit-corps contre une maladie ne signifie pas...
Forum: Grossesse et maternité 26/01/2012, 13:19
Réponses: 4
Affichages: 2 922
Envoyé par mélanie33
Ben non....excuse toi pas:no: T'as le droit d'en...

Ben non....excuse toi pas:no: T'as le droit d'en avoir un ras le ponpon et t'as le droit de venir le vider ici....ca sert a ca unpeu ici tsé;)
Appliques-tu une politique de retrait si maladie? Genre...
Forum: Gestion d'une garderie 15/09/2011, 13:57
Réponses: 8
Affichages: 5 115
Envoyé par Valérie G
plus de 2 semaines c'est raisonnable.

plus de 2 semaines c'est raisonnable.
Forum: Gestion d'une garderie 15/09/2011, 13:46
Réponses: 8
Affichages: 5 115
Envoyé par rosabelle
2 semaines ce n'est pas bcp. Surtout si les...

2 semaines ce n'est pas bcp. Surtout si les parents travaillent et doivent trouver une autre place de facon rapide.
Moi, je donnerais au moins un mois d'avis
Forum: Garderie au quotidien 30/08/2011, 18:24
Réponses: 11
Affichages: 4 579
Envoyé par Petite_Choupetta
moi aussi j'ai déjà enduré au point de détester...

moi aussi j'ai déjà enduré au point de détester mon travail...un conseil, débarrasse toi s'en, c'est ton service de garde tu est pas obligé de subir tout ca!!! Les parents font quoi dans ca?
Forum: Garderie au quotidien 30/08/2011, 16:55
Réponses: 11
Affichages: 4 579
Envoyé par lilibellule04
l'ancienne moi t'aurrais dit persévere avec cette...

l'ancienne moi t'aurrais dit persévere avec cette petite blablabla.... mais la nouvelle moi celle qui a enduré pendant 8 mois
l'enfants que jappelle maintenant mon Gauchemard (puisquelle est parti )...
Forum: Garderie au quotidien 30/08/2011, 13:23
Réponses: 11
Affichages: 4 579
Envoyé par evy02
je ne connais pas ta conseillère pédagogique mais...

je ne connais pas ta conseillère pédagogique mais la mienne est super fine, si je vivais une situation comme la tienne, je l'appelerais et je lui parlerais de tout ca.
ceci dit je sais que les...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/08/2011, 10:10
Réponses: 106
Affichages: 38 190
Envoyé par SDG Méli-Mélo
À mon avis, elle a juste voulu bien faire. Faire...

À mon avis, elle a juste voulu bien faire. Faire une plainte pour sa prouve à quel point les parents peuvent être difficile. Vous allez dire quoi à la personne qui prendras votre plainte... ma rsg a...
Forum: Grossesse et maternité 26/08/2011, 07:54
Réponses: 9
Affichages: 5 140
Envoyé par Chez Clodie
Pour cela, j'ai pas de problème, meme que je le...

Pour cela, j'ai pas de problème, meme que je le gâterais ce bébé dans mes bras, car parfois, la vie nous réserve des surprises mais pas pour prendre un bb dans les conditions que j'ai cru comprendre...
Forum: Grossesse et maternité 26/08/2011, 07:04
Réponses: 9
Affichages: 5 140
Envoyé par Elle
Je suis d'accord avec Evy! Je sais par contre...

Je suis d'accord avec Evy!

Je sais par contre que certaine le fond, mais reste à savoir si ça répond à tes valeurs de SG de prendre un si petit bébé. Le parent n'a pas besoin du service. En MF...
Forum: Gestion d'une garderie 25/07/2011, 20:35
Réponses: 19
Affichages: 4 881
Envoyé par Pinotte
Tu pourrais faire une étude de marché avant de...

Tu pourrais faire une étude de marché avant de fermer ton SDG de jour officiellement. Tu pourrais afficher ici par exemple. Si tu vois que tu n'as aucune demande, tu as ta réponse. Si tu vois que ça...
Forum: Gestion d'une garderie 25/07/2011, 20:27
Réponses: 19
Affichages: 4 881
Envoyé par Miss Poutine
Pour le prix, personnellement, je m'attendrais à...

Pour le prix, personnellement, je m'attendrais à payer le même prix qu'une garderie privée de jour... tout dépend des prix dans ton secteur. Ici, en général, ça varie entre 25 et 35$ par jour....
Forum: Gestion d'une garderie 25/07/2011, 20:18
Réponses: 19
Affichages: 4 881
Envoyé par margo
Moi je pense que si tu gardes chez toi, Tu dois...

Moi je pense que si tu gardes chez toi, Tu dois au moins charger 35$ la nuit. C'est sur que tu es mieux d'avoir une petite place pour les couché. Perso dans le salon, moi je n'accepterai pas, c'est...
Forum: Gestion d'une garderie 25/07/2011, 19:59
Réponses: 19
Affichages: 4 881
Envoyé par Elfe
Si tu as des usines dans ton coin ou un hopital,...

Si tu as des usines dans ton coin ou un hopital, informe toi quels sont les horaires des quarts de travail. Car il a des usines qui font du 11@7 d'autres du 12@8....Mais tu as une sapristi de bonne...
Forum: Gestion d'une garderie 25/07/2011, 19:43
Réponses: 19
Affichages: 4 881
Envoyé par Miss Poutine
J'ai travaillé de nuit avant d'avoir mes enfants...

J'ai travaillé de nuit avant d'avoir mes enfants et je faisais minuit à 8h. Mes besoins auraient donc été de 23h30 à 8h30 si la garderie avait été près de mon lieu de travail.
Forum: Expériences avec les parents 31/01/2011, 11:27
Réponses: 41
Affichages: 16 571
Envoyé par isabellebro
si tu va au canadian tire pres de chez moi comme...

si tu va au canadian tire pres de chez moi comme bcb de magasin il ferme les lumiere a 4h50 sil ferme a 5h pis a 4h55 il pousse le monde vers la sortie et je ne me considere pas comme un service...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie