Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 31 Recherche: Messages créés par: Deabra
Forum: Soins des enfants 01/11/2012, 09:26
Réponses: 10
Affichages: 6 462
Envoyé par Deabra
Merci charlotte cela me rassure... Je feel...

Merci charlotte cela me rassure... Je feel tellement mal à savoir que je vais devoir dire au parent de l'autre enfant qu'il s'est encore fait mordre. Je vais faire la technique velcro. Je le vois...
Forum: Gestion d'une garderie 13/07/2012, 12:33
Réponses: 113
Affichages: 61 103
Envoyé par Deabra
Pour te répondre Capuc1ne, je suis une de ces...

Pour te répondre Capuc1ne, je suis une de ces ''RSG sensées'' qui ne chragent pas ses vacances.

Cependant je dois avouer que mes politiques ont grandement changé depuis mon ouverture. Au début,...
Forum: Choisir une garderie 10/07/2012, 13:28
Réponses: 85
Affichages: 41 569
Envoyé par Deabra
Je comprends que tu ne minimise pas le temps que...

Je comprends que tu ne minimise pas le temps que nous consacrons à notre travail mais comme le dis si bien Valérie, nous restons des êtres humains et nous aussi après 10h de travail nous aussi on est...
Forum: Choisir une garderie 10/07/2012, 09:35
Réponses: 85
Affichages: 41 569
Envoyé par Deabra
Moi je suis ouverte un peu plus de 10 heures par...

Moi je suis ouverte un peu plus de 10 heures par jour. Et on s'entends qu'ils sont rare comme de la marde de pape les parents qui font ça. Avec le ménage de fin de journée et la préparation du...
Forum: De tout et de rien 06/07/2012, 17:53
Réponses: 9
Affichages: 3 548
Envoyé par Deabra
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
Forum: Gestion d'une garderie 22/06/2012, 09:11
Réponses: 9
Affichages: 7 039
Envoyé par Deabra
Moi je ne suis pas accréditée mais à leur entrée...

Moi je ne suis pas accréditée mais à leur entrée au service de garde je leur fait tous signée une autorisation pour sortie hors de la cours. Cela me donne droit d'aller me promener dans le quartier...
Forum: Garderie au quotidien 14/06/2012, 11:42
Réponses: 11
Affichages: 3 922
Envoyé par Deabra
Moi je met 3/4 de savon à vaisselle épais, pour...

Moi je met 3/4 de savon à vaisselle épais, pour 1/4 d'eau, ca marche bien
Forum: Garderie au quotidien 11/06/2012, 14:10
Réponses: 13
Affichages: 5 389
Envoyé par Deabra
Je ne crois pas que ce sera le cas... Dès que tu...

Je ne crois pas que ce sera le cas... Dès que tu le sais tu lui dit. ça prends pas 8 mois trouver une place. À moins que tu sois à 7$ et qu'elle cherche à 7$. Quand tu lui anonceras pour que la...
Forum: Ouvrir une garderie 11/06/2012, 13:55
Réponses: 3
Affichages: 2 845
Envoyé par Deabra
Post Contrat rapide et efficace.

Voici 3 ans que je suis ouverte. Je fais des contrats au 3 mois. Et je me suis tannée de devoir toujours réinscrire tout dans mes contrats. Alors je me suis mise au travail et j'ai fait cette feuille...
Forum: Garderie au quotidien 11/06/2012, 13:41
Réponses: 13
Affichages: 5 389
Envoyé par Deabra
Moi j'en parlerai pas tout de suite... Ça m'a...

Moi j'en parlerai pas tout de suite... Ça m'a pris 2 ans et demi tomber enceinte de mon deuxième tandis que ma première ça marché du premier coup... On ne sais jamais...
Forum: Garderie au quotidien 11/06/2012, 13:36
Réponses: 17
Affichages: 5 883
Envoyé par Deabra
Moi je me fit à la charte des températures. Les...

Moi je me fit à la charte des températures. Les parents en reçoivent une à leur entrée au service de garde et ils sont avertis que je m'y conforme :) la voici.
Forum: Expériences avec les parents 04/06/2012, 18:08
Réponses: 12
Affichages: 6 859
Envoyé par Deabra
Moi pendant un bout, je prêtais les affaires de...

Moi pendant un bout, je prêtais les affaires de ma fille... Maintenant c'est fini. Tu as pas de rechange ben tant pis. Désolé mais crime c'est leur responsabilité de nous fournir le stock pour leur...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 13:28
Réponses: 2
Affichages: 2 968
Envoyé par Deabra
Je ne lui donne pas toujours des sous pour chaque...

Je ne lui donne pas toujours des sous pour chaque actions, mais quand on a de la monnaie, on lui donne en lui disant par exemple: tu nous a bien aider cette semaine ou aujourd'hui... Tiens des sous...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 13:26
Réponses: 2
Affichages: 2 968
Envoyé par Deabra
LOL As-tu penser lui faire comprendre la valeur...

LOL As-tu penser lui faire comprendre la valeur de l'argent en lui faisant économiser des sous. Ma fille a 3 ans et demi et elle a une tirelire. ON lui donne des sous (10cent, 25 cents) quand elle...
Forum: Parents au quotidien 04/06/2012, 12:25
Réponses: 12
Affichages: 5 705
Envoyé par Deabra
Moi ma fille avait peur des douches. Mais elle...

Moi ma fille avait peur des douches. Mais elle n'a pas eu le choix quand on a déménager on avait pas de bain a notre nouvelle maison. J'ai pris ma douche avec pendant longtemps, depuis qu'elle a 3...
Forum: Gestion d'une garderie 17/05/2012, 14:14
Réponses: 19
Affichages: 5 258
Envoyé par Deabra
Je viens de raccrocher avec une ben gentille dame...

Je viens de raccrocher avec une ben gentille dame à l'accent fort prononcé de Revenu Québec. Et voici ce qu'y en sort:

Il faut faire un relevé 24 et sommaire 24 si on est à 7$ ou si on dépasse 30...
Forum: De tout et de rien 17/05/2012, 14:07
Réponses: 47
Affichages: 13 494
Envoyé par Deabra
Fac en autre mot on est mieux de trainer une...

Fac en autre mot on est mieux de trainer une balance dans notre char pour peser l'animal, et si y fait 59lb on se pousse LOL
Forum: Gestion d'une garderie 17/05/2012, 13:42
Réponses: 6
Affichages: 2 688
Envoyé par Deabra
Au prochain contrat ajoute une clause pour le...

Au prochain contrat ajoute une clause pour le souper... Moi j'en ai une, qui dit que j'offre le service de déjeuner au tarif X par repas et le souper au tarif X par repas. Pour les 3 biberons sont-il...
Forum: De tout et de rien 17/05/2012, 13:34
Réponses: 47
Affichages: 13 494
Envoyé par Deabra
Inutile... J'était au resto l'autre jour, je...

Inutile...

J'était au resto l'autre jour, je viens pour me lever de ma chaise mais avec ma grosse bedaine de femme enceinte j'ai perdu l'équilibre, alors je me suis accrochée à la table et devinez...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2012, 12:23
Réponses: 11
Affichages: 5 568
Envoyé par Deabra
Merci pour vos conseils. Je vais jaser avec le...

Merci pour vos conseils. Je vais jaser avec le papa quand je vais le voir. Je vais lui dire qu'aujourd'hui elle n'a pas pleurer une seule fois, qu'elle a bricoler et jouer avec ses amies. Je vais...
Forum: Parents au quotidien 06/02/2012, 18:35
Réponses: 11
Affichages: 5 967
Envoyé par Deabra
J'ai parlé avec la maman de ma garderie qui a le...

J'ai parlé avec la maman de ma garderie qui a le fameux lit. Elle l'a pris sur les pacs vraiment pas cher. De plus, elle te fais dire de regarder chez Jisk y ont des beux modele pas cher. Évite...
Forum: Parents au quotidien 06/02/2012, 14:22
Réponses: 11
Affichages: 5 967
Envoyé par Deabra
Je me renseigne à savoir combien le sien lui a...

Je me renseigne à savoir combien le sien lui a couté et ou elle l'a pris. Elle n'a pas de second lit en dessous, mais un grand espace vide qu'elle a aménager en espace de jeux. Je suis sur que tu...
Forum: Parents au quotidien 06/02/2012, 13:34
Réponses: 11
Affichages: 5 967
Envoyé par Deabra
La maman d'une puce de la garderie a un lit en...

La maman d'une puce de la garderie a un lit en hauteur, sous le lit c'est un genre de bureau avec espace de jeux. Sur le coté ce n'est pas un échelle mais un escalier. Sa puce dort dedans depuis...
Forum: Expériences avec les parents 06/02/2012, 13:27
Réponses: 34
Affichages: 15 145
Envoyé par Deabra
Moi j'ai un programme enfin rien de précis...

Moi j'ai un programme enfin rien de précis détaillée et écrit, mais c'est un peu comme vous. Je m'était acheter plein de livre sur des activités de préscolaires et j'en fait pas. La raison est...
Forum: De tout et de rien 03/02/2012, 13:42
Réponses: 4
Affichages: 2 846
Envoyé par Deabra
si je me fis à quand j'était enceinte de ma...

si je me fis à quand j'était enceinte de ma première, ils ont fait des réno ou je travaillais... C'était pas des tapis mais de la colle à céramique, béton et bois ainsi que de la peinture....
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie