32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 56 Recherche: Messages créés par: Les petits Trimousses
Forum: De tout et de rien 25/07/2013, 17:28
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par soleil02
Ben voyons donc! Moi, je me fie toujours aux...

Ben voyons donc! Moi, je me fie toujours aux vacances de mon conjoint pour les vacances et souvent, il ne les sait pas avant mars ou avril. Je trouve ça ridicule que l'on doivent mentionner les dates...
Forum: De tout et de rien 25/07/2013, 07:44
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
As-tu appellé à l'OPC toi même pour leur posé la...

As-tu appellé à l'OPC toi même pour leur posé la question? La maman quand elle a appeller ne leur a p-e pas mentionné que tu as écris sur ton contrat que tu prenais 2 semaines payables... c'est...
Forum: De tout et de rien 25/07/2013, 07:08
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par soleil02
Je serais non négociable pour mes vacances! Soit...

Je serais non négociable pour mes vacances! Soit elle paye, soit elle part. Ne fait aucune entente avec elle sinon, elle risque de vouloir négocier avec toi pour tout et n'importe quoi par la suite....
Forum: De tout et de rien 25/07/2013, 05:24
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par PHANILIPRIX
Clin d'oeil Sur ton prochain contrat inscris des dates avec...

Sur ton prochain contrat inscris des dates avec la mention ces dates sont sujettes à changement avecc préavis écrit écrit de 30 jours. Je ne crois pas que l'opc puisse régir les dates dee prises de...
Forum: De tout et de rien 24/07/2013, 21:54
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par Elfe
Non pas d'entente car elle va faire du chiale...

Non pas d'entente car elle va faire du chiale pour autre chose et tu vas passer ton temps à négocier. Tu vas lui donner un pouce et elle va prendre un pied. Appel à l'OPC....mais même les sdg...
Forum: De tout et de rien 24/07/2013, 19:51
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par Azana
Elle ne semble pas vraiment de bonne foi... ...

Elle ne semble pas vraiment de bonne foi... C'est inscrit dans ton contrat que tu fait payer 2 semaines de vacances...

Je tenterais le tout pour le tout:

Ou elle paie tes vacances, ou tu résilies...
Forum: De tout et de rien 24/07/2013, 19:06
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par soleil02
Est-ce que tu as un contrat écrit avec cette...

Est-ce que tu as un contrat écrit avec cette cliente ou c'est une entente verbale seulement? Si tu as un contrat, tu dois indiquer le nombre de semaine de vacances et le délai que tu donnes pour...
Forum: De tout et de rien 24/07/2013, 18:51
Réponses: 27
Affichages: 9 989
Envoyé par ChristineJO
Appelle aussi à l'OPC. C'est sûr qu'une entente...

Appelle aussi à l'OPC. C'est sûr qu'une entente verbale est plus difficile à prouver qu'une entente écrite.

Ce que je fais quand je ne connais pas mes dates de vacances exactes, j'écris sur mon...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 16:38
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par Achooboudin
J'ajoute aussi que les modès japonnais, soit,...

J'ajoute aussi que les modès japonnais, soit, toyota, honda, nissan ont un très bon prix de revente. Nous pourrions revendre notre FJ Cruiser 2012 encore pour presque 30,000
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 16:36
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par Achooboudin
L'été passé nous avons magasiné une voiture...

L'été passé nous avons magasiné une voiture neuve, par contre nous avions déja le modèle que nous voulions, soit, le FJ Cruiser de Toyota. Ça fait des années que mon chum m'en parle, alors il s'est...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 15:38
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par jalapeno
match du guide de l'auto 2013 : meilleurs achats...

match du guide de l'auto 2013 :

meilleurs achats compactes

#1 volkswagen jetta tdi highline

#2 ford focus titanium

#3 mazda3 gs skyactiv
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 14:54
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par ptitebibite
J'ai toujours acheté usagé. Ça fait moins de...

J'ai toujours acheté usagé. Ça fait moins de peine quand tu te fais rentrer dedans!!:laugh:

J'ai un garagiste à qui je fais confiance, sinon, j'avoue que je serais totalement perdue aussi. Mais j'ai...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 14:34
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par jalapeno
le problème avec les voitures usagées, c'est le...

le problème avec les voitures usagées, c'est le haut taux d'intérêts, ce qui fait que ça revient souvent au même prix qu'une neuve, à moins que tu puisse la payer cash, je préfère neuve!!

pour ce...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 14:00
Réponses: 13
Affichages: 4 895
Envoyé par ChristineJO
Tout ce que je peux te dire, c'est que neuf ou...

Tout ce que je peux te dire, c'est que neuf ou usager, une voiture n'est pas un investissement. Alors vaut mieux choisir une auto usagée mais très récente avec peu de km et balance de garantie qu'y...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 13:50
Réponses: 5
Affichages: 3 029
Envoyé par ptitebibite
Laquelle t'a contacté en premier?

Laquelle t'a contacté en premier?
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 13:42
Réponses: 5
Affichages: 3 029
Envoyé par ChristineJO
Ça va finir au pile ou face!

Ça va finir au pile ou face!
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 13:23
Réponses: 2
Affichages: 3 261
Envoyé par cri-cri
À 18 mois, c'est très très rare ici que les cocos...

À 18 mois, c'est très très rare ici que les cocos ont encore besoin d'une sieste le matin sans que ça nuise au dodo PM.. Si ça nuit à leur dodo PM, je couperais la sieste le matin, quitte à le...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 12:55
Réponses: 16
Affichages: 6 116
Envoyé par jojorose
Bravo petite maman:clap: l'air de rien comme ca...

Bravo petite maman:clap: l'air de rien comme ca mais ce sont ces petits moment improvisée de bonheur que nos petits collectionnent dans leurs ''boîte a souvenirs'';) Je vous en souhaite par...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 12:53
Réponses: 16
Affichages: 6 116
Envoyé par Choux à la crème
Une belle journée à vous!

Une belle journée à vous!
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 12:47
Réponses: 16
Affichages: 6 116
Envoyé par Petite maman 3
Rester à la maison!

Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude à 5h15 j'ai pris mon café, ma douche etc...
à 6h00 je suis allé réveiller mes filles et la plus grande était fatigué. J'ai continuer ma routine...
Forum: De tout et de rien 29/04/2013, 06:24
Réponses: 5
Affichages: 3 307
Envoyé par Touche à tout
Je l'ai eu avec educatout et je l'aime bien, je...

Je l'ai eu avec educatout et je l'aime bien, je ne prendrait pas une plus grande j'ai fait une affiche grand format et a l'imprimerie sa ma coûter moins de 10 dollard. Se n'est pas la lamineuse qui...
Forum: De tout et de rien 25/04/2013, 18:59
Réponses: 1
Affichages: 3 963
Envoyé par YING YANG
6. L’évier de cuisine L'évier de cuisine est...

6. L’évier de cuisine

L'évier de cuisine est jusqu'à 100 000 fois plus sale que le lavabo de la toilette! C'est l'endroit de la maison où grouillent le plus de microbes et de bactéries : environ...
Forum: De tout et de rien 25/04/2013, 18:55
Réponses: 1
Affichages: 3 963
Envoyé par YING YANG
10 nids à microbes dans nos maisons

1. Le clavier d’ordinateur

Les claviers d'ordinateurs sont plus sales que les sièges de toilette! En moyenne, le siège de toilette contient 41 germes par pouce carré tandis que le clavier...
Forum: De tout et de rien 17/04/2013, 20:02
Réponses: 4
Affichages: 3 425
Envoyé par MRS
Bonsoir, voici un bon site pour le faire!!...

Bonsoir,

voici un bon site pour le faire!! http://www.shrinkpictures.com/
Forum: De tout et de rien 16/04/2013, 09:52
Réponses: 5
Affichages: 3 307
Envoyé par soleil02
Moi aussi, j'ai acheté la mienne chez Walmart....

Moi aussi, j'ai acheté la mienne chez Walmart. Elle m'a coutée 30$. Je trouve cela très pratique que ce soit pour faire des tableaux de motivations (que tu peux réutilisés au lieu de jeter), faire...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie