Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 64 Recherche: Messages créés par: alexandrine
Forum: Gestion d'une garderie 07/03/2013, 20:24
Réponses: 3
Affichages: 2 240
Envoyé par alexandrine
Renouveler son hypothèque va garderie

la banque ou je fais affaire pour mon hyp. me demande si on a mis qqch en garanti lorsue je suis devenu travailleur autonome:confused:
non g pas une multi nationnal une garderie c tout:laugh:
alors...
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2013, 07:26
Réponses: 8
Affichages: 4 110
Envoyé par alexandrine
La maman me paie a la semaine en argent alors a...

La maman me paie a la semaine en argent alors a chaque paiement elle me demande de lui faire un recumaison pour avoirune preuve si elle doit prendre des demarches plus importante
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2013, 07:21
Réponses: 8
Affichages: 4 110
Envoyé par alexandrine
Oui je sais qui ma payé maman paye en argent et...

Oui je sais qui ma payé maman paye en argent et papa en virement mais juste maman a signer le contrat je vais attendre voir sil sarrange entre eux jusqua lundi et sinon je vais refaire leur relever...
Forum: Activités en garderie 17/01/2013, 21:41
Réponses: 5
Affichages: 6 252
Envoyé par alexandrine
http://www.septembre.com/livres/livre-raconte-moi-...

http://www.septembre.com/livres/livre-raconte-moi-les-sons-357.html
Voici le lien!!
Forum: Noël 17/12/2012, 12:55
Réponses: 4
Affichages: 4 491
Envoyé par alexandrine
collation pm avec les parents un petit buffet de...

collation pm avec les parents un petit buffet de dessert sera servi, on deballe les cadeaux en pm . petit film de nicolas noel, journée chic pour tous on va etre beus pour les photos!! et depuis le...
Forum: Alimentation en garderie 13/12/2012, 18:43
Réponses: 3
Affichages: 2 641
Envoyé par alexandrine
certain font du 4 j avec une remplacent 1j par...

certain font du 4 j avec une remplacent 1j par sem. il arrive a 7h30 et quitte quand tout est fait parfois les educ. soccupe de range la collation et de partir le lave vaisselle en pm.
Forum: Noël 11/12/2012, 19:19
Réponses: 4
Affichages: 4 607
Envoyé par alexandrine
voici ce qu jai fait aujourd hui: boulle de noel...

voici ce qu jai fait aujourd hui: boulle de noel en plastique dessus du papir collant double face et tu colle le rubann ensuite les cocos les trempe dans les brillants!! pour les petits 1 couleurs et...
Forum: Gestion d'une garderie 08/12/2012, 15:19
Réponses: 6
Affichages: 3 734
Envoyé par alexandrine
moi aussi a la journée avec experience tu leur...

moi aussi a la journée avec experience tu leur donne 1 pied ils voudront 1 pouce!!
commence tout de suite car tu donnes un pre judice a tes futurs parents
Forum: Garderie au quotidien 24/11/2012, 12:13
Réponses: 12
Affichages: 6 522
Envoyé par alexandrine
wow vs mettrez 25$ par enfant ouf cest bcp! moi...

wow vs mettrez 25$ par enfant ouf cest bcp! moi je cours des spéciaux mes grand de 2 zans et plus on un appareil photo numérique qui etais en liquidation a 5$ chez canadian tire!! et mais autre des...
Forum: Garderie au quotidien 23/11/2012, 21:16
Réponses: 2
Affichages: 2 388
Envoyé par alexandrine
moi je sors toutes les balles des piscine a balle...

moi je sors toutes les balles des piscine a balle et les petits court apres!! des heures de plaisir!!
Forum: Gestion d'une garderie 25/10/2012, 21:04
Réponses: 4
Affichages: 2 963
Envoyé par alexandrine
mais si je la met sur mes impot est ce que je...

mais si je la met sur mes impot est ce que je dois payé des chose en surplus ou elle se considere comme travailleuse autonome...(csst,assurance chomage...)
Forum: Gestion d'une garderie 24/10/2012, 20:08
Réponses: 4
Affichages: 2 963
Envoyé par alexandrine
Ca fonctionne comment...

jai recu un cv dune jeune fille qui voudrait faire du remplacement ici. mais je voulais savoir comment ca marche!! son salaire,quoi lui faire faire...je suis privée est-ce que je dois la declarer...
Forum: Halloween 21/10/2012, 19:21
Réponses: 12
Affichages: 8 487
Envoyé par alexandrine
la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants...

la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants mettent un ingridient souris,earraignée, doigts...le dernier met de la ptite vache et toi tu leur fait repeter une formule magique et tu vide du...
Forum: Expériences avec les parents 13/10/2012, 23:12
Réponses: 20
Affichages: 9 806
Envoyé par alexandrine
chez prefair a beloeil je crois quil en a cest la...

chez prefair a beloeil je crois quil en a cest la que je prend mes gant .99 cent pour 20 paires!!
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 21:35
Réponses: 9
Affichages: 3 254
Envoyé par alexandrine
ici aussi cest la neige qui les vendent fou!!...

ici aussi cest la neige qui les vendent fou!! alors on tasse tout on sort les matelas , on met la musique dans ltapis et on senerve!! haaaaaa ca fait du bien!! ici voici ma device a vouloir trop le...
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 21:29
Réponses: 8
Affichages: 4 314
Envoyé par alexandrine
il y avait un article sur la violence en cpe dans...

il y avait un article sur la violence en cpe dans le journal de mtl cette semaine. il faut parler avec le parent pour trouver des solution ensenmble . il devrait te suivre partout puisqu il a un...
Forum: Expériences avec les parents 11/10/2012, 19:43
Réponses: 23
Affichages: 10 729
Envoyé par alexandrine
moi jai des cheques, des virements et 1 qui paie...

moi jai des cheques, des virements et 1 qui paie 1fois par mois!! aucun oublie fiou!!
moi jai des commentaires du genre : a ce prix la tu lave pas les draps de pipi!! et je repond si je taugmente...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 19:16
Réponses: 25
Affichages: 9 320
Envoyé par alexandrine
hahaha le débat du NUTELLA !! moi jn mange tous...

hahaha le débat du NUTELLA !! moi jn mange tous les matin et mes enfants aussi mais eu change avec du beurre de pin quelques matin!! personne nest plus agiter si on lest cest cr on en a de besoin!!...
Forum: Garderie au quotidien 29/09/2012, 21:01
Réponses: 7
Affichages: 3 369
Envoyé par alexandrine
range tout en hauteur!! sort 1 bac a la fois...

range tout en hauteur!! sort 1 bac a la fois laisse a leur disposition des balles, cube et autres trucs mou comme ca pas de blesser juste du fun!! a larrivée des enfants on a pas le temps detre avec...
Forum: Expériences avec les parents 29/09/2012, 20:53
Réponses: 26
Affichages: 9 736
Envoyé par alexandrine
je n suis pas accredité mais a ta place appel...

je n suis pas accredité mais a ta place appel lundi matin réexplique toute la situation et tes craintes ils sont la pour taider!! je ne pense pas qu'une plainte peu te faire fermer. si t es a laise...
Forum: Activités en garderie 23/09/2012, 21:10
Réponses: 16
Affichages: 6 301
Envoyé par alexandrine
je suis du meme avis que lallie tu dois te...

je suis du meme avis que lallie tu dois te prevoir du temps libre et du temps pour respirer si tout est regler au quart de tour cest epuisant.(avis personnel) moi je prefere des heures fixe pour:...
Forum: Expériences avec les parents 20/09/2012, 20:45
Réponses: 19
Affichages: 7 889
Envoyé par alexandrine
resultat luxation du coudre pauvre minou il a...

resultat luxation du coudre pauvre minou il a souffert lors de sa radio:( je ne voulais pas juger la maman car elle a fait ce quelle pensait le mieux (chaque parent est différent!!) au moin il a eu...
Forum: Expériences avec les parents 20/09/2012, 08:14
Réponses: 19
Affichages: 7 889
Envoyé par alexandrine
merci tout le monde!! vous me faites un bien...

merci tout le monde!! vous me faites un bien fou!!
je vais faire mon rapport daccident dans lénervement du moment jai oublier. je lui es fait un conte rendu ecrit pour le medecin sans plus et je...
Forum: Expériences avec les parents 20/09/2012, 06:54
Réponses: 19
Affichages: 7 889
Envoyé par alexandrine
Ai-je bien fait...

mercredi jai un coco de 18mois qui sest fait mal au bras en se lancant parterre . apres avoir regarder son bras qui etait tres douloureux la maman est venu le chercher sans aller consulter (info...
Forum: Garderie au quotidien 15/09/2012, 21:56
Réponses: 11
Affichages: 5 509
Envoyé par alexandrine
cest sur quand cpe ils sont plus nombreux mais...

cest sur quand cpe ils sont plus nombreux mais leur temps pour desinfecter aussi (experience perso). je te suggere de mettre du purel pres de ta porte dentrée et oublige les parents et enfant de se...
Recherche effectuée en 0.03 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie