32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 133 Recherche: Messages créés par: Entre2rives
Forum: Parents au quotidien 12/05/2014, 01:29
Réponses: 14
Affichages: 5 663
Envoyé par Entre2rives
Beurrer épais!!! :) Hahahahhaha !! Tu vas voir...

Beurrer épais!!! :) Hahahahhaha !! Tu vas voir tout vas être ben correct pour le show de ton petit... Le hasard fais bien les choses! ;)
Forum: Choisir une garderie 12/05/2014, 01:20
Réponses: 5
Affichages: 4 695
Envoyé par Entre2rives
Moi je ferrais des visites surprises et très...

Moi je ferrais des visites surprises et très discrètes (Pour les familiales)... Elle vas au parc, Alors je passe pas loin pour savoir comment elle se débrouille, je passe près de la maison pour...
Forum: De tout et de rien 02/04/2014, 12:39
Réponses: 12
Affichages: 6 121
Envoyé par Entre2rives
Chose certaine ma belle vas voir la police... Eux...

Chose certaine ma belle vas voir la police... Eux niaiserons pas avec ca. Mais laisse pas cette histoire sans rien faire.. Go a la police!
Eux vont enquêter... ET tu es témoin donc.. ils vont te...
Forum: De tout et de rien 02/04/2014, 10:05
Réponses: 40
Affichages: 10 495
Envoyé par Entre2rives
Bon alors pour réduire un peu surement que vous...

Bon alors pour réduire un peu surement que vous savez déjà mais de se le faire rappeler des fois ca fais pas de mal. Vous n'êtes pas dans une pièce alors fermer tout (TV, radio lumière... ) Vous...
Forum: De tout et de rien 02/04/2014, 09:56
Réponses: 40
Affichages: 10 495
Envoyé par Entre2rives
MEs parents paient aussi dans les 800$ Hey c'Est...

MEs parents paient aussi dans les 800$ Hey c'Est fou... ET en plus dans peu de temps ils nous dirons qu'ils ont de l'OVer et que ils vont se partager ca dans les cadres (Haut placer de Hydro) C'Est...
Forum: Emplois en garderie 10/03/2014, 16:14
Réponses: 4
Affichages: 13 839
Envoyé par Entre2rives
Moi jai déjà travailler pour cette agence et...

Moi jai déjà travailler pour cette agence et honnêtement.... VAs donner directement ton nom dans les installations ou CPE, la femme de Sos est tres gentille mais envahissante. Elle te demande tes...
Forum: Expériences avec les parents 10/03/2014, 16:08
Réponses: 30
Affichages: 19 265
Envoyé par Entre2rives
Moi je dis que TOUT CE DIS... Mais c'est dans la...

Moi je dis que TOUT CE DIS... Mais c'est dans la manière de le dire qui est important! J'ai déjà lu un texte qui parlait du fait que les enfants ont besoins de vacances, tu pourrais passer le petit...
Forum: De tout et de rien 10/03/2014, 16:02
Réponses: 12
Affichages: 6 121
Envoyé par Entre2rives
Une derniere question que jai oublier est ce que...

Une derniere question que jai oublier est ce que tes parents ont eu vent de cette agissement de la part de cette femme (Gardienne) ? Ont til fait quelques chose si il ont été au courant?
Forum: De tout et de rien 10/03/2014, 16:01
Réponses: 12
Affichages: 6 121
Envoyé par Entre2rives
Même si il n'y aurait pas d'autres enfants a qui...

Même si il n'y aurait pas d'autres enfants a qui sest arriver ben porte plainte... ET ton histoire sera diffusé et les langues se délirons fort probablement ;) LAche pas ma belle!
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2013, 01:53
Réponses: 17
Affichages: 9 080
Envoyé par Entre2rives
Humm vas a la police et fait plainte pour...

Humm vas a la police et fait plainte pour diffamation et tu vas gagner. (si ca vas en Cour)
Forum: Expériences avec les parents 28/08/2013, 12:32
Réponses: 16
Affichages: 6 375
Envoyé par Entre2rives
LE message était aussi pour les filles ou gars...

LE message était aussi pour les filles ou gars qui savent pas dire non.. Au moins j'ai appris ca.. NON ca existe!!! :) C'est dure au début mais ca fais du bien ;) Maroussia c'est TA GARDERIE Tu es...
Forum: Expériences avec les parents 28/08/2013, 12:28
Réponses: 16
Affichages: 6 375
Envoyé par Entre2rives
REgarde je vais t'expliquer quelques chose plus...

REgarde je vais t'expliquer quelques chose plus tu en donne plus le monde en veux... ET le jour ou tu tomberas de fatigue, burn out ou autre.. LEs parents EUX NE SERONT PLUS LA!!! C'est pas plus...
Forum: Expériences avec les parents 28/08/2013, 11:04
Réponses: 10
Affichages: 5 103
Envoyé par Entre2rives
Bonjour, Ta situation ne m'est jamais arriver...

Bonjour, Ta situation ne m'est jamais arriver donc je vais te répondre du mieux que je peux ;) Moi j'aviserais tout de suite les parents, et leurs laisserait 2 semaines de pré-avis apres tu ferme....
Forum: De tout et de rien 24/08/2013, 00:02
Réponses: 19
Affichages: 8 498
Envoyé par Entre2rives
Si cest pas a vous qu'elle dira le nom des...

Si cest pas a vous qu'elle dira le nom des ''Amis'' et bien cest la police qui lui ferras dire les noms ;-) C'Est un ACcident oui MAIS..ca peut etre considerer aussi comme un acte criminel non...
Forum: De tout et de rien 19/08/2013, 11:07
Réponses: 54
Affichages: 18 714
Envoyé par Entre2rives
Alors comment se deroule la situation.. AS tu des...

Alors comment se deroule la situation.. AS tu des developpements?
Forum: Parents au quotidien 14/08/2013, 23:35
Réponses: 16
Affichages: 7 122
Envoyé par Entre2rives
Tu es de quel ville Féliz ?

Tu es de quel ville Féliz ?
Forum: De tout et de rien 14/08/2013, 23:34
Réponses: 23
Affichages: 8 838
Envoyé par Entre2rives
Ben faitesattention cest pas la qu une femme est...

Ben faitesattention cest pas la qu une femme est décédée?? Je dis ca de meme moi.. Change les habitudes alimentaires est mieux que le jeun..
Forum: Expériences de parents avec les garderies 29/07/2013, 13:09
Réponses: 13
Affichages: 4 281
Envoyé par Entre2rives
A mon avis si les éducs accueillent les enfants...

A mon avis si les éducs accueillent les enfants avec des gros bonjour etc.. et que ton garcon cest un bonjour normal voir banal ton enfant le ressent... PArle avec les éducs, ca vas sortir comme ca...
Forum: De tout et de rien 23/07/2013, 02:43
Réponses: 54
Affichages: 18 714
Envoyé par Entre2rives
Moi je crois a l'amitié entre un homme et une...

Moi je crois a l'amitié entre un homme et une femme. Tant que la confiance regne. Moi ce qui me bugge dans ce que tu as raconter c'est que ton chum se cache pour lui parler (Sort a l'Extérieur!!!!)...
Forum: Expériences avec les parents 30/06/2013, 15:56
Réponses: 9
Affichages: 4 970
Envoyé par Entre2rives
Ben moi je peux comprendre.. CAr quand mon...

Ben moi je peux comprendre.. CAr quand mon médecin ma mise en arret de boulot et bien je m'y attendais pas...Enfin j'étais pas au meilleure de ma forme et ca ma tellement bouleverser mais avec le...
Forum: De tout et de rien 28/06/2013, 15:08
Réponses: 13
Affichages: 7 869
Envoyé par Entre2rives
MAis ce qui est dure c'est faire le move de...

MAis ce qui est dure c'est faire le move de partir.. ca cest pas évident.. Je me dis d'unc oup que je fais une erreur (CAr je l'aime! ) Enfin je pense!! Ahh c'est compliquer!! Me semble que cetais...
Forum: De tout et de rien 27/06/2013, 23:51
Réponses: 13
Affichages: 7 869
Envoyé par Entre2rives
Moi je vous lis et je trouve cela triste... Mais...

Moi je vous lis et je trouve cela triste... Mais certaines d'entres vous ont la chance d'avoir des beaux enfants.. Moi j'ai 37ans (Bientot 38) ET pas encore d'enfant... J'en veux mais le chum euu lui...
Forum: De tout et de rien 23/06/2013, 02:54
Réponses: 37
Affichages: 12 750
Envoyé par Entre2rives
Humm moi je vais y jetter un oeil pour avoir...

Humm moi je vais y jetter un oeil pour avoir nouvelle demes ami(es) et voir des photos de mes pitchounettes (Ptite niece tout mignonne qui grandissent a vue d'oeil) PAr contre.. LEs filles qui...
Forum: De tout et de rien 22/06/2013, 01:51
Réponses: 13
Affichages: 5 007
Envoyé par Entre2rives
:-) Entk si vous me voyez sur les réseaux sociaux...

:-) Entk si vous me voyez sur les réseaux sociaux (Des jeunes) J'ai une jupe fleuri avec une camisole vert et une blouse manche courte ;-) Toute écheveller pis haute comme 3 pommes maximum ahhahaha!!...
Forum: De tout et de rien 20/06/2013, 20:16
Réponses: 13
Affichages: 5 007
Envoyé par Entre2rives
Humm ! MERci de ton information. Pour ma maniere...

Humm ! MERci de ton information. Pour ma maniere d'agir je les ai juste séprer (Même si le petit gars qui frappait l'autre meme par terre je lui aurais foutu un claque.. ;-p Mais en meme temps...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie