32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: Val...s'informe
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 14:10
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par Cathrin
en argent elle doit faire un recu pour chaque...

en argent elle doit faire un recu pour chaque somme recu.sinon elle ne peut prouver au bc que le parent a payer donc risque de ne pas recvoir sa paye....mais bon peu de filles font un recu (moi y...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 14:10
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par MamActive
En tout cas, moi je suis privée et déclarée (pas...

En tout cas, moi je suis privée et déclarée (pas au noir.). J'offre 3 façons aux parents de me payer, en plus de 2 jours au choix. Ils peuvent me payer le vendredi pour la semaine suivante, ou le...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 14:02
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par Juno
Moi j'achète tout avec la carte alors l'argent...

Moi j'achète tout avec la carte alors l'argent liquide, j'en veux pas. Mais encore là, je pense pas que je refuserais le cash. Mais bon, c'est elle qui décide, ça doit la rassurer d'avoir l'argent...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 14:02
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par bozzo
c'est bizarre , je ne vois pas pourquoi elle...

c'est bizarre , je ne vois pas pourquoi elle refuserais de l'argent et d'avance en plus.
pour le recu c'est juste 1 recu , autour de fevrier :)

et il y a aucun travail au noir ...elle est...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 13:59
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par Hollywood
Elle s'est peut etre déjà fait voler chez elle....

Elle s'est peut etre déjà fait voler chez elle. Une amie à moi c'était fait voler par un autre parent ... Moi je préfère par chèque aussi, je vais les déposer tout en meme temps. Si elle a spécifier...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 13:57
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par Juno
Habituellement vous pourriez faire transférer...

Habituellement vous pourriez faire transférer votre argent en ligne. C'est pas bien long vous devriez avoir le temps en mangeant votre toast le matin.
;)
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 13:43
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par Valérie G
A-t-elle déjà eu une mauvaise expérience...

A-t-elle déjà eu une mauvaise expérience auparavant (fausse argent, argent manquant dans l'enveloppe, parent qui dit avoir payé mais qui en réalité ne l'a pas fait ?)
Un chèque laisse des traces et...
Forum: Choisir une garderie 14/11/2011, 13:33
Réponses: 11
Affichages: 4 513
Envoyé par sarahmarialopez
C'est pas très clair! Désolée, mais pourquoi...

C'est pas très clair! Désolée, mais pourquoi elle parle de travail au noir? Elle est à 7$ mais n'est pas accrédité? Ce serait à vérifier!

Moi je préfère l'argent, mais le chèque ne me dérange pas...
Forum: Concours MaGarderie.com 24/01/2011, 17:44
Réponses: 452
Affichages: 254 819
Envoyé par admin
Positif Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos

Bonjour à toutes et à tous !

C'est fait, un nouveau concours mensuel sur MaGarderie a été lancé pour remercier tous les utilisateurs contribuant au forum. Et, le mieux dans tout cela, c'est...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie