32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Fun30
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/03/2014, 12:43
Réponses: 110
Affichages: 29 062
Envoyé par Fun30
Je suis rsg accréditée depuis 15ans et non on ne...

Je suis rsg accréditée depuis 15ans et non on ne fait pas que 20 ou 25000$....sois que vos dépenses sont énormes mais on fait plus que ce montant il ne faut quand même pas exagerée on dirait que...
Forum: Choisir une garderie 07/01/2013, 06:59
Réponses: 25
Affichages: 10 456
Envoyé par Fun30
Je vous trouve d'une tres grande impolitesse peut...

Je vous trouve d'une tres grande impolitesse peut être que c'est un enfant ou un adolescent avec des difficultés de comportement.....vous qui disiez sur un autre post que si votre garderie avait été...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/12/2012, 15:23
Réponses: 56
Affichages: 24 459
Envoyé par Fun30
Pour ma part je trouve que c'est la plus belle...

Pour ma part je trouve que c'est la plus belle interprétation du temps des fêtes et de l'année....c'est vrai quand on entends certains parents MON DIEU...que les enfants ca l'air dérangeant...je...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 17/08/2012, 12:32
Réponses: 12
Affichages: 7 375
Envoyé par Fun30
Pour avoir eu un frere avec certaines...

Pour avoir eu un frere avec certaines difficultées je peux te dire que parfois notre famille avait l'air bizarre ....exemple au restaurant on le félicitais car il utilisais ces ustensiles pour nous...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/08/2012, 12:21
Réponses: 24
Affichages: 12 081
Envoyé par Fun30
Je ne suis pas Gardienne ou rsg....je ne...

Je ne suis pas Gardienne ou rsg....je ne recherche pas un client peut etre que c'est pour ca que j'ai dit ce que je pensais....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/08/2012, 05:51
Réponses: 59
Affichages: 22 443
Envoyé par Fun30
Moi quand je vous lis Monsieur plusieurs petits...

Moi quand je vous lis Monsieur plusieurs petits points me dérange....pourquoi la dame n'a pas le droit de changer ces heures? pourquoi est elle dans l'illégalité en faisant 9 heures? pourquoi elle...
Forum: De tout et de rien 08/08/2012, 06:59
Réponses: 52
Affichages: 17 005
Envoyé par Fun30
Bonjour! Vous dites que la mere de l'enfant que...

Bonjour! Vous dites que la mere de l'enfant que vous gardez est interne peut être lui en parler....ca ne serait pas une douleur a cause d'un appendicite??? mais je voulais vous dire PENSEZ a vous...
Forum: Choisir une garderie 31/07/2012, 14:55
Réponses: 28
Affichages: 12 586
Envoyé par Fun30
Mais semble que c'est pas tres gentil comme...

Mais semble que c'est pas tres gentil comme réponse!!!!!::o....
Forum: Expériences avec les parents 18/04/2012, 10:00
Réponses: 73
Affichages: 24 266
Envoyé par Fun30
non ca ne veut pas dire que les parents ont déja...

non ca ne veut pas dire que les parents ont déja mis des gouttes a leur enfant...dsl mais parfois certain parent pour ne pas aller attendre quelques heures chez le médecin sont pres a dire n'importe...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 10/11/2011, 05:45
Réponses: 13
Affichages: 5 130
Envoyé par Fun30
Bonjour .....simplement pour vous dire de ne pas...

Bonjour .....simplement pour vous dire de ne pas se fier seulement aux black eyes car moi il y a quelques années mon fils agé de 2 ans m'a donné un coup de tête pendant que je dormais et il m'a...
Forum: Choisir une garderie 29/06/2011, 10:26
Réponses: 82
Affichages: 28 280
Envoyé par Fun30
Je pense comme Hollywood...si vous devez aller...

Je pense comme Hollywood...si vous devez aller vous rassurez a toutes les 2 minutes peut etre que vous devriez rester avec vos enfants si vous ne faites pas confiance. Si les rsg commencent ca alors...
Forum: Expériences avec les parents 13/04/2011, 10:19
Réponses: 61
Affichages: 17 996
Envoyé par Fun30
Elle demande une opinion mais quand quelqu'Un...

Elle demande une opinion mais quand quelqu'Un donne une opinion contraire de ce qu'elle dit elle demande de ne rien écrire ......si elle voulait seulement des commentaires positifs a sa cause elle...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/03/2011, 10:35
Réponses: 60
Affichages: 16 290
Envoyé par Fun30
Vous dites que la RSG n'est pas professionnelle...

Vous dites que la RSG n'est pas professionnelle c'est tout simplement qu'elle ne dis pas comme vous...un parent qui quitte a une journée d'avis la rsg va dire que vous n`'êtes pas un bon parent...un...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie