32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 450 Recherche: Messages créés par: Nad29
Forum: Gestion d'une garderie 22/12/2016, 08:22
Réponses: 5
Affichages: 4 816
Envoyé par Nad29
Premier non-renouvellement en 7 ans

Bonjour,
je suis tracassé depuis quelques temps et je dois exprimer mon état d'âme ;)
J'ai un nouveau dans mon service depuis septembre. Il a eu 5 ans en novembre et à très peu fréquenté de garderie....
Forum: De tout et de rien 20/12/2016, 14:37
Réponses: 33
Affichages: 14 784
Envoyé par Nad29
De plus en plus de groupe facebook existe pour...

De plus en plus de groupe facebook existe pour trouver ou offrir un service, discuter entre éducatrices, échanger entre parents, etc. Il est évident que c'est en parti la cause du déclin de ce site....
Forum: Garderie au quotidien 15/07/2016, 15:20
Réponses: 3
Affichages: 3 739
Envoyé par Nad29
Livre personnalisé au édition chapeau...

Livre personnalisé au édition chapeau Melon
https://www.editionschapeaumelon.qc.ca/produit/vers-lecole-je-menvole/
Forum: Gestion d'une garderie 28/06/2016, 15:50
Réponses: 5
Affichages: 4 587
Envoyé par Nad29
Voilà ce que je viens de trouver, c'est jusqu'à...

Voilà ce que je viens de trouver, c'est jusqu'à 16 ans.

CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ AU CRÉDIT D'IMPÔT POUR FRAIS DE GARDE D'ENFANTS

Vous pouvez demander le crédit d'impôt pour frais de garde...
Forum: Ouvrir une garderie 03/06/2016, 14:59
Réponses: 8
Affichages: 5 471
Envoyé par Nad29
Pour l'avoir vécu certains parents veulent un...

Pour l'avoir vécu certains parents veulent un service de garde à 7$ pas pour le prix, mais souvent c'est pour un premier enfant et ils se sentent plus en sécurité dans un service sachant qu'il y a un...
Forum: Soins des enfants 08/04/2016, 09:31
Réponses: 6
Affichages: 8 869
Envoyé par Nad29
Des petits jumeaux de 5 mois viennent d'Arriver...

Des petits jumeaux de 5 mois viennent d'Arriver dans sa vie. C'est certainement une petite réaction qui passera avec le temps. Le renforcement et les privilèges que vous faites c'est parfait!...
Forum: Garderie au quotidien 08/04/2016, 09:19
Réponses: 13
Affichages: 9 341
Envoyé par Nad29
Pour ce qui est de l'alimentation du petit coco...

Pour ce qui est de l'alimentation du petit coco je dois dire qu'à 7 mois mon fils ne mangeait que des morceaux et comme nous, la viande y compris. Il n'a jamais aimé la purée alors ce fut naturel...
Forum: Ouvrir une garderie 19/02/2016, 11:41
Réponses: 2
Affichages: 4 108
Envoyé par Nad29
Après 6 ans d'attente je suis aussi passé par là...

Après 6 ans d'attente je suis aussi passé par là en octobre dernier. L'entrevue de 6 hres m'inquiétais mais finalement ça bien été. C'est beaucoup de mise en situation. Répond avec ton gros bon sens...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2016, 07:51
Réponses: 9
Affichages: 8 598
Envoyé par Nad29
Pour moi ce serai non. tu es déjà gentille...

Pour moi ce serai non. tu es déjà gentille d'avoir écourté de 30 min. On parle ici d'un enfant qui vient tout juste d'avoir 3 ans, pas d'un enfant de 4-5 ans!
Effectivement, le problème est sûrement...
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 10:02
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par Nad29
Je comprends parfaitement ton point et en...

Je comprends parfaitement ton point et en professionnel que je suis j'ai aussi songé à mettre fin au contrat. Je suis avec la famille depuis 6 ans. J'ai eu les deux autres soeurs avant alors imagine...
Forum: De tout et de rien 02/02/2016, 11:31
Réponses: 10
Affichages: 4 981
Envoyé par Nad29
Le problème ce n'est pas seulement la clientèle...

Le problème ce n'est pas seulement la clientèle qui te manque mais c'est aussi que si tes assurances refusent, même si tu trouves un ou des parents intéressés par ton service de garde, si tu n'as pas...
Forum: De tout et de rien 04/01/2016, 11:27
Réponses: 4
Affichages: 3 220
Envoyé par Nad29
Félicitation!!! Moi aussi je me marie en octobre...

Félicitation!!! Moi aussi je me marie en octobre prochain tout en célébrant nos 20 ans de vie de couple. Je ne me marie pas dans le sud donc de ce côté je ne peux pas t'aider mais pour répondre à ta...
Forum: Ouvrir une garderie 04/01/2016, 09:08
Réponses: 5
Affichages: 5 388
Envoyé par Nad29
Je suis nouvellement accrédité après 6 ans...

Je suis nouvellement accrédité après 6 ans d'attente. J'ai été au privé durant tout ce temps. Pour ma part, j'ai préféré faire le grand saut et en fin de compte je ne le regrette pas. La paperasse,...
Forum: Gestion d'une garderie 23/12/2015, 10:14
Réponses: 2
Affichages: 3 524
Envoyé par Nad29
C'est arrivé à une collègue et si je ne me trompe...

C'est arrivé à une collègue et si je ne me trompe pas, tu peux refaire une demande dans 3 ans. Elle n'a jamais su pourquoi elle a été refusé. Bonne chance!
Forum: Ouvrir une garderie 14/12/2015, 09:43
Réponses: 24
Affichages: 10 447
Envoyé par Nad29
Ton milieu a une bonne base, mais il manque...

Ton milieu a une bonne base, mais il manque définitivement de finition, de vie. On dirait que les jouets ont été mis que pour la photo, on ne voit pas de bricolage des enfants sur les murs, il n'y a...
Forum: Soins des enfants 15/11/2015, 09:10
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
L'huile de cannelle est trop forte pour...

L'huile de cannelle est trop forte pour l'inhalation par diffusion. Ça brûle. C'est surtout utilisé dans des produits ex. savon ou vaporisateur d'ambiance, mais dilué à d'autres produits et/ou huile...
Forum: Soins des enfants 06/11/2015, 14:53
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Clodie pose une bonne question! Moi aussi je me...

Clodie pose une bonne question! Moi aussi je me pose la question car 1 goutte d'huile par minute de diffusion je trouve ça beaucoup! Dans le mien il y a de l'eau, il est ultra silencieux et avec...
Forum: Soins des enfants 06/11/2015, 10:13
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Les huiles essentielles ne sont pas fait que pour...

Les huiles essentielles ne sont pas fait que pour purifier l'air de la maison. Elles ont des vertus thérapeutiques reconnues.
La lavande est cicatrisante et calmante, le tea tree antiseptique, le...
Forum: Soins des enfants 05/11/2015, 14:37
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Si vous voulez un bon livre sur les huiles...

Si vous voulez un bon livre sur les huiles essentielles, voici celui que...
Forum: Soins des enfants 05/11/2015, 11:33
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Si je me souvient bien le mien était assez...

Si je me souvient bien le mien était assez cher...je l'ai payé 80$ je crois. Mais oui, dans les magasins naturel tu en trouveras de différentes sortes à différent prix. Il y en a qui son plus...
Forum: Soins des enfants 05/11/2015, 08:17
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Tu peux avoir des modèles avec une bougie (moins...

Tu peux avoir des modèles avec une bougie (moins dispendieux), mais moi j'ai un modèle plus performant et plus sécuritaire, surtout en présence d'enfant. Le mien arrête tout seul et il y plusieurs...
Forum: Soins des enfants 05/11/2015, 07:37
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par Nad29
Un diffuseur d'huile essentielle serait idéal. Un...

Un diffuseur d'huile essentielle serait idéal. Un petit mix d'huile d'eucalyptus, épinette et menthe poivrée renforce le système immunitaire et aide grandement à la décongestion.
Je mets le diffuseur...
Forum: Aménagement et équipements 26/08/2015, 08:05
Réponses: 7
Affichages: 7 324
Envoyé par Nad29
Moi j'ai appelé un ébéniste du coin qui me l'a...

Moi j'ai appelé un ébéniste du coin qui me l'a fait en mélamine blanche avec les mesures et le design que je voulais. Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher qu'au costco et il est comme je veux.
Forum: De tout et de rien 14/08/2015, 15:01
Réponses: 15
Affichages: 7 594
Envoyé par Nad29
Ce pourrait-il que la cocotte fasse du...

Ce pourrait-il que la cocotte fasse du somnambulisme ou des terreurs nocturnes? Mon fils fait du somnambulisme depuis plus de 2 ans. En période de stress (rentrée des classes par exemples), il se...
Forum: Expériences avec les parents 14/08/2015, 14:56
Réponses: 4
Affichages: 6 437
Envoyé par Nad29
Parfois il faut savoir lâcher prise même si ça...

Parfois il faut savoir lâcher prise même si ça nous touche intérieurement. J'ai une cocotte qui entrera à la maternelle dans 2 semaines. À 2 ans je disais à la maman que je trouvais qu'elle parlait...
Recherche effectuée en 0.03 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie