32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 324 Recherche: Messages créés par: Blackspider
Forum: Alimentation en garderie 22/09/2015, 13:26
Réponses: 3
Affichages: 5 029
Envoyé par Touche à tout
Moi aussi je laisse aller. Je réduit les...

Moi aussi je laisse aller. Je réduit les portions, en redonne à la demande et surtout comme Azana il n'attende pas le dessert car c'est toujours compote de pomme ou yogourt. Que veut tu moi ici des...
Forum: Alimentation en garderie 22/09/2015, 12:58
Réponses: 3
Affichages: 5 029
Envoyé par PHANILIPRIX
j'en ai deux comme ça je lui donne une très...

j'en ai deux comme ça je lui donne une très petite quantité si elle mange c'est parfait sinon tantpis.... elle mange que du sucré, donc les fruits en conserve ça passe, barre tendre, compote, le seul...
Forum: Alimentation en garderie 22/09/2015, 12:15
Réponses: 3
Affichages: 5 029
Envoyé par Azana
Je suis du genre à laisser aller... Je leur...

Je suis du genre à laisser aller... Je leur donnerais de plus petites portions pour ne rien gaspiller, et j'en ajouterais à la demande. Pour les poupons, j'en ajouterais s'ils terminent leur...
Forum: Offres d'emploi 31/03/2015, 09:56
Réponses: 1
Affichages: 2 784
Envoyé par calulira
Offre d'emploi

Bonjour,

Je serais intéressée pour travailler un jour par semaine (le lundi), je serais disponible à partir de mi- mai. Je suis basée sur Verdun.

Merci,
Carolina
Forum: Parents au quotidien 19/11/2013, 10:29
Réponses: 2
Affichages: 2 855
Envoyé par Rio
Il y a 2 ans déjà

Il y a 2 ans ce soir dans les alentours de 22h00 je m’apprêtais à vivre le moment le plus angoissant de toute ma vie !

Il y a 2 ans ce soir je perdais les eaux pour donner naissance à mon fils...
Forum: De tout et de rien 15/01/2013, 17:53
Réponses: 18
Affichages: 4 671
Envoyé par evy02
Si tu avais écouté ton coeur tu aurais gardé cet...

Si tu avais écouté ton coeur tu aurais gardé cet enfant. Je le sais pcque tu as souvent dis que tu en voulais un autre et pas ton conjoint.

Vous avez jouer avec le feu et tu es tombé enceinte et lui...
Forum: Activités en garderie 15/01/2013, 13:11
Réponses: 63
Affichages: 17 993
Envoyé par mamanlou
Bon , messages a toutes, le dossiers est clos ....

Bon , messages a toutes, le dossiers est clos . Moi et m. Archambault avons discuter et mis les choses aux claire. Ce que jai faits n'est pas bien , cela est ma faute savoir envoyez ces documents....
Forum: Expériences avec les parents 14/01/2013, 20:03
Réponses: 3
Affichages: 2 937
Envoyé par Tholianne
Moi je leur réponds que les places que j'ai sont...

Moi je leur réponds que les places que j'ai sont disponibles dès maintenant, que je peux toujours conserver ses coordonnées au cas où j'aurais une place disponible au moment où elle en aura besoin.
Forum: Expériences avec les parents 14/01/2013, 13:48
Réponses: 11
Affichages: 5 695
Envoyé par Coccinel
moi je fais des contrats aux 3 mois, et c'est...

moi je fais des contrats aux 3 mois, et c'est bien inscris que si le parents paient en retard, il y des frais de retard et le contrat est automatiquement non renouvellable a échéance.

moi le parent...
Forum: De tout et de rien 11/01/2013, 12:15
Réponses: 7
Affichages: 3 205
Envoyé par PHANILIPRIX
Les toilettes chez NICK

AVIS À TOUS CEUX QUI DISENT QUE JE SUIS NIAISEUSE... bin je pense que vous avez raison....

Connaissez-vous les toilettes chez Nick ?

En fin de semaine on s'en va à la pêche sur la glace et en...
Forum: Gestion d'une garderie 11/01/2013, 08:35
Réponses: 59
Affichages: 15 877
Envoyé par galopine
le bien être passe avant tout! quoique qu'en...

le bien être passe avant tout! quoique qu'en pense le gouv, l'agente pédagogique ou le pape tient! faut se servir de sa tête! ta fille n'est pas malade tout les jours! il y a un adulte qui s'en...
Forum: Gestion d'une garderie 11/01/2013, 06:58
Réponses: 59
Affichages: 15 877
Envoyé par noléal
Je vais vous raconter une anecdote.je l'ai vécu...

Je vais vous raconter une anecdote.je l'ai vécu en septembre de cette année.

Pendant le dodo j'ai mon agente pédagogique qui est la pour mon renouvellement(3 ans) et elle me pose plien de questions...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 12:08
Réponses: 8
Affichages: 3 217
Envoyé par frisinette
Bonne sieste tu va fini par lui faire avoir une...

Bonne sieste tu va fini par lui faire avoir une routine tu es la meilleur!!
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 12:07
Réponses: 8
Affichages: 3 217
Envoyé par soleil02
Ça fait combien de temps que tu la gardes? Moi,...

Ça fait combien de temps que tu la gardes? Moi, j'en ai eu un comme ça, mais ça a duré une semaine seulement. Il avait 8 mois. Je ne pouvais pas toujours l'avoir dans les bras alors je le laissais...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 11:55
Réponses: 8
Affichages: 3 217
Envoyé par Azana
Courage, c'est tout ce que je peux dire... Je...

Courage, c'est tout ce que je peux dire...

Je vous trouve vraiment bonnes celles qui prennent les poupons en bas de 1 an. Moi, j'en serais incapable.

Disons que ma propre fille était aussi ce...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 11:53
Réponses: 8
Affichages: 3 217
Envoyé par marie1832
haaa ca ca m'est arriver! Bebe qui boit pas ou...

haaa ca ca m'est arriver! Bebe qui boit pas ou que tres peut ici! A vrai dire jen ai eu 2 comme ca. Rien a faire 1 ou 2-3 oz mais rien de plus et a la maison des 8-10 oz minimum. Les enfants ont tout...
Forum: Expériences avec les parents 10/01/2013, 11:49
Réponses: 27
Affichages: 9 275
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Tout d'abord, sache qu'il est impossible de...

Tout d'abord, sache qu'il est impossible de développer 2 fois consécutive la même souche de gastro. Alors si un enfant à été malage de la gastro 2 fois, il a attrapé 2 souches différentes!

Aussi,...
Forum: Activités en garderie 10/01/2013, 09:29
Réponses: 9
Affichages: 3 271
Envoyé par soleil02
Moi, je fêterais les 2, deux jours différents...

Moi, je fêterais les 2, deux jours différents pour qu'ils aient leur fête juste à eux comme tous les autres. Même que si la fête de un tombe à la fin de la semaine, tu pourrais le fêter le lundi...
Forum: Gestion d'une garderie 09/01/2013, 13:42
Réponses: 41
Affichages: 14 167
Envoyé par Cathrin
marie1832...cé beau de vouloir que tout le...

marie1832...cé beau de vouloir que tout le systeme soit clean...mais la réalité est tout autre souvent...regarde mon exemple et voit pk meme moi je suis ''extremement '' tenté de fraudé le...
Forum: Gestion d'une garderie 09/01/2013, 13:22
Réponses: 41
Affichages: 14 167
Envoyé par didiane
les BC sont supposé exiger que les RSG utilisent...

les BC sont supposé exiger que les RSG utilisent les fiches d'assiduité du MFA et sur ces fiches il est impossible d'inscrire un tiret ..il faut vraiment inscrire selon la légende...apres c'est la...
Forum: Garderie au quotidien 09/01/2013, 13:08
Réponses: 8
Affichages: 3 178
Envoyé par Une Gribouilleuse
Moi ici j'enlève l'assiette une minute, puis lui...

Moi ici j'enlève l'assiette une minute, puis lui redonne ne lui expliquand que s'il la jette encore c'est terminé. Donc s'il recommence après lui avoir redonné et ben, j'y vais avec la famille, c'est...
Forum: Gestion d'une garderie 09/01/2013, 12:35
Réponses: 41
Affichages: 14 167
Envoyé par marie1832
Petit P"S" comme ca.... si certaine se demande...

Petit P"S" comme ca.... si certaine se demande pkoi Je me pose toutes ces questions pcq j'adore la coté admnistratif d'un entreprise, j'aimerais un jour sièger sur le CA du bc et j'aime aussi...
Forum: Gestion d'une garderie 09/01/2013, 12:21
Réponses: 41
Affichages: 14 167
Envoyé par soleil02
Et c'est pourquoi je mentionnais que cette...

Et c'est pourquoi je mentionnais que cette pratique devrait être faite en cas de soupçon de fraude seulement. Il faut faire confiance un peu aussi. Mais je continu a dire que si la modification de la...
Forum: Gestion d'une garderie 09/01/2013, 12:00
Réponses: 41
Affichages: 14 167
Envoyé par evy02
Si le parent a déjà signé et que la RSG modifie...

Si le parent a déjà signé et que la RSG modifie la feuille, le BC risque de s'en apercevoir messemble.
Soit il y aura du correcteur sur la fiche, soit la lettre sera changé mais en laissant l'autre...
Forum: De tout et de rien 08/01/2013, 22:52
Réponses: 47
Affichages: 20 557
Envoyé par juliet007
L'enfant abandonné!

Tout d'abord, sachez que vous n'avez pas besoin de me répondre car je pense qu'il n'y a rien à répondre à ma situation, j'avais juste besoin de parler.

Première des choses, le 31 décembre 2012 deux...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie