32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18 Recherche: Messages créés par: amélie30
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 19:35
Réponses: 17
Affichages: 12 892
Envoyé par nadja
oh Mon Dieu

C'est dur c'est épouvantable, je n'en reviens pas .je suis si triste pauvre gosse,que c'est malheureux à chaque fois on vit ces moments la on se sent si perdue,,Que Dieu donne la force et le courage...
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 08:35
Réponses: 17
Affichages: 12 892
Envoyé par caryna
Mort d'un enfant de 2 ans

Le destin a encore une fois frappé...hier en Pm un bambin de 2 ans qui faisait sa sieste dans un milieu familial de Saint-Jean-sur-Richelieu ne s'est pas réveillé de sa sieste. Encore une fois une...
Forum: Suggestions & commentaires 03/09/2012, 17:07
Réponses: 44
Affichages: 43 581
Envoyé par admin
Le registre des parents a été désactivé. Nous ne...

Le registre des parents a été désactivé.

Nous ne changerons toutefois pas nos politiques actuelles sur les évaluations des services de garde, car nous pensons qu'il leur appartient de choisir de...
Forum: Suggestions & commentaires 03/09/2012, 14:11
Réponses: 44
Affichages: 43 581
Envoyé par Lallie
Pourquoi ne pas faire exactement le même système...

Pourquoi ne pas faire exactement le même système que pour les parents mais pour les RSG, le parent inscrit le numéro de téléphone d'une RSG ou il veux envoyer son enfant et peut voir les commentaires...
Forum: Suggestions & commentaires 03/09/2012, 14:01
Réponses: 44
Affichages: 43 581
Envoyé par charlotte1978
Ok moi je comprends que ça ait été instauré suite...

Ok moi je comprends que ça ait été instauré suite à la demande des rsg, mais aujourd'hui, la demande des parents c'est d'être traités avec le même égard, et ne pas permettre que les évaluations...
Forum: Suggestions & commentaires 02/09/2012, 14:21
Réponses: 44
Affichages: 43 581
Envoyé par plouc
J'espère que dorénavant nous ne verrons plus de...

J'espère que dorénavant nous ne verrons plus de rsg s'indigner du fait qu'un parent frustré peut laisser un mauvais commentaire sur sa fiche... au moins la rsg concernée, elle, peut en prendre...
Forum: Suggestions & commentaires 28/08/2012, 15:59
Réponses: 41
Affichages: 23 012
Envoyé par admin
Je suis content de lire ta réponse mamadou; je...

Je suis content de lire ta réponse mamadou; je sais que c'est difficile de prendre du recul parfois, surtout quand nous nous inquiétons pour la santé des enfants. Je suis aussi content de savoir que...
Forum: Suggestions & commentaires 28/08/2012, 13:59
Réponses: 41
Affichages: 23 012
Envoyé par admin
Je m'excuse d'avance si quelques éléments...

Je m'excuse d'avance si quelques éléments ci-dessous ont déjà été lus par certains utilisateurs, dans mon message disponible sur la page 2...
Forum: Suggestions & commentaires 28/08/2012, 12:34
Réponses: 41
Affichages: 23 012
Envoyé par steflucas
effectivement le seul point qui créer probléme...

effectivement le seul point qui créer probléme n'est pas tant sa toxicomanie mais sa toximonai en ayant une garderie ! c'est ca qui pose tant de houle et effectivement comme dit menoum31 ca serai...
Forum: Suggestions & commentaires 28/08/2012, 12:29
Réponses: 41
Affichages: 23 012
Envoyé par sarahmarialopez
Toujours dans un esprit de ne pas être daccord...

Toujours dans un esprit de ne pas être daccord avec toi Nerefour, et bon puisque tu insiste (quand même bon on est passée de cours d'école à élève du secondaire - peut-être vas-tu m'accorder le cégep...
Forum: Suggestions & commentaires 27/08/2012, 20:10
Réponses: 41
Affichages: 23 012
Envoyé par mamadou
On a supprimé une de mes réponses

À qui de droit,

Je suis profondément choquée et offusquée qu'on ait supprimé mon dernier message fait à about. Il était respectueux, contrairement à son dernier message à elle avant qu'il ne soit...
Forum: Suggestions & commentaires 24/08/2012, 20:33
Réponses: 64
Affichages: 26 359
Envoyé par Calico77
Je vais mettre mon grain de sel. Ca n'a...

Je vais mettre mon grain de sel. Ca n'a peut-être pas trop rapport avec toute cette discussion, mais tantpis. Je me demande :

-à partir de quel moment le droit du respect de la vie privée prend...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/08/2012, 10:35
Réponses: 20
Affichages: 8 059
Envoyé par evy02
Un escalier peut etre TRÈS dangereux pour un...

Un escalier peut etre TRÈS dangereux pour un bébé. A moins qu'on parle de 1 ou 2 marches là. Ici j'ai un grand escalier et crois moi un enfant qui en déboule les marches devra etre transporté à...
Forum: Expériences avec les parents 27/07/2012, 19:41
Réponses: 33
Affichages: 12 399
Envoyé par Josée24
Ont fait tous des erreurs c'est pas un crime...

Ont fait tous des erreurs c'est pas un crime :laugh: et on est tous un peu influencable ;)
Forum: Expériences avec les parents 27/07/2012, 19:33
Réponses: 33
Affichages: 12 399
Envoyé par Josée24
J'ai pour mon dire de ne jamais faire quelque...

J'ai pour mon dire de ne jamais faire quelque chose a un enfant que j'aurais honte d'expliquer si ca tourne mal... Et bien je serai vraiment honteuse de dire a un policier que l'enfant était sur mes...
Forum: Expériences avec les parents 26/07/2012, 08:44
Réponses: 64
Affichages: 17 618
Envoyé par Calico77
Ben voyons donc ! Le chien était attaché, hors de...

Ben voyons donc ! Le chien était attaché, hors de porté et a grogné pour avertir de ne pas approcher ! On ne parle pas d'une bête enragée qui attaque tout ce qui bouge, là ! bien sûr que c'est la...
Forum: Expériences avec les parents 12/07/2012, 12:51
Réponses: 110
Affichages: 59 191
Envoyé par NuitBlanche
J'ai une maman qui n'a pas travaillé pendant 2...

J'ai une maman qui n'a pas travaillé pendant 2 ans... sa fille était là tous les jours, la première arrivée et la dernière à partir et parfois elle dépassait 10hrs par jour car papa ou maman arrivait...
Forum: Soins des enfants 06/07/2012, 13:54
Réponses: 61
Affichages: 21 569
Envoyé par Bidoo_86
JE ne sais pas quoi te dire que les autres ne...

JE ne sais pas quoi te dire que les autres ne t'ont pas déjà dit, mais je t'encourages aussi à investiguer.

Je te suggère, par contre, lorsque tu en reparleras avec ta fille, de ne pas lui demander...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie