32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500 Recherche: Messages créés par: Elfe
Forum: De tout et de rien 09/08/2016, 14:50
Réponses: 5
Affichages: 3 906
Envoyé par Elfe
La manière qu'elle me parlait la majorité était...

La manière qu'elle me parlait la majorité était en vacances mais pas les enfants.


J'ai jamais eu plus que 2 semaines de vacances et jamais au grand jamais je le prendrais sans mes enfants. On se...
Forum: De tout et de rien 17/07/2016, 09:49
Réponses: 5
Affichages: 4 388
Envoyé par Elfe
Bon bien la vie m'a aidé à prendre ma descision. ...

Bon bien la vie m'a aidé à prendre ma descision. Je ferme pour septembre je sais pas encore ce que vais faire mais j'avais une famille de 4 à temps partiel qui part pour le CPE. Une famille avec...
Forum: Expériences avec les parents 11/07/2016, 10:26
Réponses: 29
Affichages: 23 370
Envoyé par Elfe
Ok celles qui comprennent pas pourquoi ça lui...

Ok celles qui comprennent pas pourquoi ça lui dérange moi ici mes parents ont minimum 3 enfants, alors il y a souvent les grands frères et les grandes sœurs qui courent partout pendant que les...
Forum: Parents au quotidien 28/06/2016, 22:23
Réponses: 11
Affichages: 8 518
Envoyé par Elfe
Même moi je baigne pas seule. Même en congé de...

Même moi je baigne pas seule. Même en congé de maternité je me baignait pas seule avec mon bébé. Ma fille à 10 ans et elle apas le droit de se baigner chez des amis si il y a pas d'adultes.
Forum: Soins des enfants 30/03/2016, 07:47
Réponses: 6
Affichages: 8 888
Envoyé par Elfe
Elle joue pas au bébé, elle veut rester un bébé,...

Elle joue pas au bébé, elle veut rester un bébé, elle n'évolue pas , elle se fait habiller car les bébés se font habiller, ici par contre elle doit s'habiller et faire ses choses elle même. Elle ne...
Forum: Soins des enfants 29/03/2016, 12:01
Réponses: 6
Affichages: 8 888
Envoyé par Elfe
Enfant qui veut être un bébé.

J'ai une cocotte de 31/2 qui aimerait rester un bébé. Elle s'empêche d'évoluer. A la maison c'est certain que les parents embarquent dans son jeu, arrête pas de lui dire ah tu veux faire le...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/01/2016, 12:26
Réponses: 7
Affichages: 6 815
Envoyé par Elfe
Ce que je suggère souvent aux parents lorsque...

Ce que je suggère souvent aux parents lorsque l'enfant débute la garderie, de lui faire un petit album de la famille, des animaux de la maison. Pour lorsque l'enfant s'ennuit, il peut le regarder. ...
Forum: Soins des enfants 14/12/2015, 12:29
Réponses: 10
Affichages: 7 705
Envoyé par Elfe
Ma fille a une pneumonie et elle faisait que...

Ma fille a une pneumonie et elle faisait que tousser à peine un peu de fièvre. Des fois elle était plus fatiguée que la normale mais sinon rien de plus. Pas de difficulté respiratoire. Le...
Forum: Garderie au quotidien 14/11/2015, 11:24
Réponses: 3
Affichages: 4 170
Envoyé par Elfe
Bon bien bonne nouvelle, la maman voudrait...

Bon bien bonne nouvelle, la maman voudrait m'envoyer ses enfants. Merci de m'avoir rassuré! Les enfants ont adorés venir ici.
Forum: Garderie au quotidien 09/11/2015, 20:27
Réponses: 4
Affichages: 3 690
Envoyé par Elfe
J'habite dans un village et les enfants que je...

J'habite dans un village et les enfants que je vais avoir, habitent dans des villes avoisinantes. Alors ils ne connaissent pas tellement les enfants du village. Et on y est allé la dernière fois il...
Forum: Garderie au quotidien 09/11/2015, 14:03
Réponses: 20
Affichages: 11 665
Envoyé par Elfe
J'en ai eu des cocos comme cela. Mais il va...

J'en ai eu des cocos comme cela. Mais il va finir par apprendre qu'à la garderie ça ne fonctionne pas comme cela. Il pourra manipuler ses parents comme bon lui semble mais pas moi. Oui il va...
Forum: Garderie au quotidien 13/10/2015, 10:21
Réponses: 16
Affichages: 8 873
Envoyé par Elfe
Qu'en pensez-vous?

En premier lieu je ne veux pas juger la personne j'ai tout mon respect pour ce genre de personne.

Mais que pensez-vous d'une éducatrice avec un problème d'élocution important? J'ai un ami qui est...
Forum: Activités en garderie 16/06/2015, 10:02
Réponses: 6
Affichages: 5 106
Envoyé par Elfe
Moi non plus j'en fait plus. De un si je...

Moi non plus j'en fait plus. De un si je demandais de quoi aux parents genre habillé en rouge soit qu'ils oubliaient ou un parent déteste ça...Ben là ma fille a pas de rouge dans sa garde-robe. ...
Forum: Ouvrir une garderie 05/06/2015, 13:34
Réponses: 8
Affichages: 6 088
Envoyé par Elfe
Faut que tu saches aussi que ce n'est pas un...

Faut que tu saches aussi que ce n'est pas un salaire stable. Tu peux perdre à n'importe quand des enfants. Quand c'est une famille ça peut être 2-3 à la fois. Ça peut prendre du temps à les...
Forum: Parents au quotidien 03/06/2015, 13:09
Réponses: 34
Affichages: 19 147
Envoyé par Elfe
Pourquoi ne vas-tu pas au privé tout simplement...

Pourquoi ne vas-tu pas au privé tout simplement voir une psychoeducatrice Dis lui que tu veux juste qu'ellel'évalue, que tu veux un autre avis. Elle tiendra pas compte nécessairement de ce que le...
Forum: Parents au quotidien 03/06/2015, 09:57
Réponses: 34
Affichages: 19 147
Envoyé par Elfe
La douance ressemble souvent à l'autisme. Tu...

La douance ressemble souvent à l'autisme. Tu sais même si elle fonctionne avec des pictogramme, calendrier avec des images ou le sablier ça rabaisseras pas ton enfant. On l'utilise beaucoup pour...
Forum: Garderie au quotidien 28/05/2015, 13:48
Réponses: 5
Affichages: 4 191
Envoyé par Elfe
Fait des pictogrammes de ton horaire. Tu dois le...

Fait des pictogrammes de ton horaire. Tu dois le préparer d'avance avant de faire des changements. Tu pourrais lui mettre un Time timer qui lui dit et surtout montre que dans 5 min, il devra aller...
Forum: Expériences avec les parents 27/05/2015, 09:41
Réponses: 19
Affichages: 11 271
Envoyé par Elfe
Il a quel âge le bébé premièrement?

Il a quel âge le bébé premièrement?
Forum: Garderie au quotidien 26/05/2015, 14:06
Réponses: 23
Affichages: 7 214
Envoyé par Elfe
Moi j'avertirais le parent que demain il doit...

Moi j'avertirais le parent que demain il doit avoir le nécessaire sinon il devra retourner demain matin avec l'enfant le chercher. Moi je dépanne quand c'est occasionnel. Sinon mets lui du linge...
Forum: Aménagement et équipements 21/05/2015, 13:19
Réponses: 5
Affichages: 6 616
Envoyé par Elfe
Oui mais les autres enfants doivent s'accoter sur...

Oui mais les autres enfants doivent s'accoter sur celui qui est remonté, je sais pas si c'est vraiment hygiénique?
Forum: Garderie au quotidien 21/05/2015, 13:06
Réponses: 15
Affichages: 5 526
Envoyé par Elfe
Pourtant sur le site c'est écrit service...

Pourtant sur le site c'est écrit service gratuit.?? http://casiope.org/services-view/passage-a-lecole/
Forum: Garderie au quotidien 21/05/2015, 12:09
Réponses: 15
Affichages: 5 526
Envoyé par Elfe
http://casiope.wp.dev.id-3.net/wp-content/uploads/...

http://casiope.wp.dev.id-3.net/wp-content/uploads/2014/01/2013-_parent_ecole_francais.pdf

Le voici!
Forum: Garderie au quotidien 21/05/2015, 09:50
Réponses: 15
Affichages: 5 526
Envoyé par Elfe
Passage à l'école.

Es ce que vous remplissez le document Passage à l'école lorsque vos cocos quittent l'école? Ma cocotte l'a eu au CPE. Mais moi je l'avais jamais rempli pour ceux qui partaient. Et je crois bien...
Forum: De tout et de rien 19/05/2015, 16:55
Réponses: 10
Affichages: 4 929
Envoyé par Elfe
Amulette je suis tellement d'accord. Je vois des...

Amulette je suis tellement d'accord. Je vois des milieux accrédités dans mon coin et je ne comprend pas pourquoi ils le sont. Conjoint qui vend de la drogue, enfant de plus de 18 ans présents et...
Forum: De tout et de rien 19/05/2015, 16:45
Réponses: 9
Affichages: 4 541
Envoyé par Elfe
Oublié pas aux États-Unis le taux de change n'est...

Oublié pas aux États-Unis le taux de change n'est pas avantageux pour nous ces temps-ci... ;). Nous ça devrait être l'Ile du Prince Édouard. Habituellement on va sur États mais avec le taux de...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie