32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 138 Recherche: Messages créés par: Nad29
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 22:03
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par mary4poches
Je trouve sa honnête de sa part de le mentionner...

Je trouve sa honnête de sa part de le mentionner haut et fort car je suis certaine qu'il y en a qui serait gêné et mal à l'aise de la dire .malheureusement nous sommes humain et sa fait parti d'un...
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 19:07
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par PHANILIPRIX
Allez sur le site de l'hôpital Ste-Justine ou du...

Allez sur le site de l'hôpital Ste-Justine ou du CPE la trottinette carottée vous y trouverez quelques grilles d'évaluation pour différentes tranches d'âge, remplissez-en une et avec les parents...
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 19:04
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par PHANILIPRIX
Je me suis dit la même chose :o

Je me suis dit la même chose :o
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 14:18
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par La vie est belle
je vous salue pour votre réponse calme et je suis...

je vous salue pour votre réponse calme et je suis sure que vous faites de votre mieux pour cet enfant , sinon ,vous ne serez pas ici a essayer de trouver des solutions , bravo et bon courage !
vous...
Forum: Soins des enfants 13/02/2016, 14:03
Réponses: 12
Affichages: 11 767
Envoyé par La vie est belle
Triste Honnêtement , j'aimerai bien comprendre ce que...

Honnêtement , j'aimerai bien comprendre ce que Nad29 a dit dans son message qui vous a pousser a lui répondre cette réponse: confused::eek:
la RSG demande de l'aide pour pouvoir comprendre un enfant...
Forum: Soins des enfants 06/11/2015, 11:18
Réponses: 27
Affichages: 10 535
Envoyé par YING YANG
Bonjour, Malgré l'aspect bénéfique de...

Bonjour,
Malgré l'aspect bénéfique de l'utilisation des huiles essentielles demeurez vigilant en vous informant à travers différentes ressources sur le sujet.
L'origan non dilué peut bruler au 3 iem...
Forum: De tout et de rien 02/10/2015, 14:48
Réponses: 7
Affichages: 3 683
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Je ne suis pas marié..... surement...

Je ne suis pas marié..... surement bientôt......j'espere!!!!!!!
Mais après une petite recherche c'est pas mal dans les prix, sinon une personne proche de vous peut faire office de...
Forum: De tout et de rien 26/03/2015, 10:02
Réponses: 8
Affichages: 5 364
Envoyé par Charlie Angel
J'ai un tatouage très visible en été( sur un...

J'ai un tatouage très visible en été( sur un pied) et je travail en CPE. Je n'ai jamais eu de remarque désobligeantes par rapport a lui.
Forum: De tout et de rien 26/03/2015, 09:02
Réponses: 8
Affichages: 5 364
Envoyé par Dan
http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/...

http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/droit-des-affaires/un-employeur-ne-peut-pas-forcer-un-employe-a-cacher-un-tatouage/502543
Forum: De tout et de rien 26/03/2015, 08:34
Réponses: 8
Affichages: 5 364
Envoyé par Rio
c'est vrai que la vision des tatouages a beaucoup...

c'est vrai que la vision des tatouages a beaucoup changé depuis , pour ma part j'ai un MF et j'ai un gros tatouage au bras ( un camion avec papa d'écris dessus en mémoire de mon père ) sur le même...
Forum: De tout et de rien 26/03/2015, 07:10
Réponses: 8
Affichages: 5 364
Envoyé par ptitebibite
Je crois que la vision des tattoos a beaucoup...

Je crois que la vision des tattoos a beaucoup changé. C'est devenu plus "normal". Ma fille ainé avait un éducateur qui avait des tattoos sur les 2 bras, jusqu'aux poignets. Les enfants l'adoraient!...
Forum: Soins des enfants 25/03/2015, 08:09
Réponses: 1
Affichages: 3 264
Envoyé par Touche à tout
Pour les ingrédients lit bien la liste des...

Pour les ingrédients lit bien la liste des ingrédients au dos des produits que tu utilise. Dans le doute tu peut même contacter les compagnies pour avoir des renseignements additionnel ils sont en...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 21:00
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par Marie-fleur
j'aime bien l'idée de la pièce de théâtre...

j'aime bien l'idée de la pièce de théâtre proposée par aimeu. Surtout que si la petite fille sait les paroles et les gestes par coeur des films qu'elle écoute je crois que ça peut lui permettre de...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 20:52
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par Véro7
Une petite idée comme ça . Si elle te dis genre...

Une petite idée comme ça . Si elle te dis genre Dora aime le rose. tu pourrais lui demander : ah oui et toi X quelle couleur tu aimes ? Diego aime monter aux arbres ; Ah oui X mais toi quel sport...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 20:29
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par aimeu
Bonsoir, Je crois que tu peux toujours essayer...

Bonsoir,

Je crois que tu peux toujours essayer de lui poser des questions par rapport le film dont elle te parle.(démontrer un intérêt sans pour autant nourrir c'est qu'elle aime.) Comme qu'est ce...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 20:18
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par Charlie Angel
Cette petite semble vraiment avoir besoin...

Cette petite semble vraiment avoir besoin d'entrer en relation avec quelqu'un de vivant. Peut etre que tu pourrais l'aider a passer cette phase en passant par le dessin ou des jouets a l'éfigie des...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 20:00
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par silent night
tsé chacun son dada comme on dit ... Elle...

tsé chacun son dada comme on dit ... Elle pourrait meme avoir le privilège dun activité film de noël si elle fait des efforts , ce serait une belle motivation pour elle , finalement je pense que le...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 19:46
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par Azana
Je te comprends tellement! Peut-être que lui...

Je te comprends tellement! Peut-être que lui interdire de parler de ses films et de ses dessins animés pourrait l'emmener à parler d'autres choses, à découvrir d'autres chose. Mais peut-être que ça...
Forum: Garderie au quotidien 09/12/2014, 19:44
Réponses: 20
Affichages: 7 055
Envoyé par Mimi82
Très bonne idée :yes: La stimulation motrice,...

Très bonne idée :yes:

La stimulation motrice, intellectuelle et sociale de cet enfant semble être mise de coté à la maison au détriment du ploguage devant la télé par les parents pour avoir la paix!!
Forum: Soins des enfants 09/12/2014, 19:02
Réponses: 18
Affichages: 7 507
Envoyé par ecolorigolo
dans les épiceries de produits naturels.

dans les épiceries de produits naturels.
Forum: De tout et de rien 03/12/2014, 13:33
Réponses: 6
Affichages: 3 492
Envoyé par ecolorigolo
je connais pas les qualité de chaleur des helly...

je connais pas les qualité de chaleur des helly hansen,mais ils sont vraiment beau, ils font des belles doudounes, idéal pour l'automne avec un chandail de laine sa doit étre le confo total!!!
Forum: De tout et de rien 03/12/2014, 11:50
Réponses: 6
Affichages: 3 492
Envoyé par Véro7
J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai...

J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai pas froid du tout un petit 90 $ bien investi je dirais puis j'ai un noth face long propre j'ai Vraiment pas froid je sens rien du tout avec même pas...
Forum: De tout et de rien 03/12/2014, 10:53
Réponses: 6
Affichages: 3 492
Envoyé par Mimi82
J'ai un helly hansen depuis 2 ans. Il est mince...

J'ai un helly hansen depuis 2 ans. Il est mince et léger mais technologique...à noter que je ne fais pas de sport avec.

Il est très chaud!!!!!!! En fait, pour magasiner avec, c'est quasiment trop...
Forum: De tout et de rien 03/12/2014, 08:57
Réponses: 6
Affichages: 3 492
Envoyé par lililabeille
Le mien vient du Montain Equipment coop MEC ça...

Le mien vient du Montain Equipment coop MEC ça fait 7 hivers que je le porte tout les jours et même à -30 je suis bien.
Forum: Gestion d'une garderie 13/08/2014, 08:48
Réponses: 13
Affichages: 4 875
Envoyé par Dan
Je crois que plus que la finalité du montant (on...

Je crois que plus que la finalité du montant (on s'entend que 24$, ce n'est pas cher), c'est le bond de 20% qui fait sourciller les parents.

Être un des parents utilisateurs, c'est le bond qui me...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie