Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8 Recherche: Messages créés par: MissCat
Forum: De tout et de rien 03/10/2012, 22:07
Réponses: 34
Affichages: 10 627
Envoyé par Chouettee
Mon chum, il est mou mou mou et là explose. Dans...

Mon chum, il est mou mou mou et là explose. Dans les deux cas, il n'a pas le respect de nos enfants. Ça m'énarve, car je sens comme je suis on-call pour la discipline 24 sur 24.

Ce matin je me...
Forum: Parents au quotidien 02/09/2011, 13:56
Réponses: 39
Affichages: 10 434
Envoyé par Maggyloo
Les gens perdent de vue que nous sommes une...

Les gens perdent de vue que nous sommes une société, des individus vivant en collectivité.

Et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération fonctionnent mal en société....
Forum: Familles nombreuses 02/06/2011, 14:42
Réponses: 80
Affichages: 85 322
Envoyé par mamouche
Voici quelques petits trucs: - Faire son...

Voici quelques petits trucs:

- Faire son épicerie et créer les menus de la semaine à partir des spéciaux dans le circulaire. Les cuisses de poulet sont en spécial cette semaine? On fait des pâtés au...
Forum: Aménagement et équipements 09/03/2011, 12:47
Réponses: 11
Affichages: 4 572
Envoyé par meh
salut miss cat, désolé du délai de réponse. C'est...

salut miss cat, désolé du délai de réponse. C'est un miniwagon que j'ai et j'ai oublié d'ajouter que l'été passé je n'avais pas de parc très proche de chez moi et il m'arrivait souvent de marcher...
Forum: Aménagement et équipements 08/03/2011, 16:47
Réponses: 11
Affichages: 4 572
Envoyé par Petits trésors
Moi j'en avais un comme...

Moi j'en avais un comme celui-là:

http://troisrivieres.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-Pouponbus-6-places-950-W0QQAdIdZ249383144

Sérieusement, je ne m'en serais pas passé! J'avais 3x1an et...
Forum: Expériences avec les parents 14/02/2011, 06:56
Réponses: 14
Affichages: 7 417
Envoyé par marmaduke
Je t'admire pour la manière dont tu as abordé les...

Je t'admire pour la manière dont tu as abordé les parents. Tes observations ont été OBJECTIVES comme une super éducatrice doit l'être...tu n'est pas médecin mais tes observations pourront un jour les...
Forum: Expériences avec les parents 20/01/2011, 06:24
Réponses: 14
Affichages: 7 417
Envoyé par kiki et ses poussins
Pauvre Miss Cat....J'ai vécu cet automne une...

Pauvre Miss Cat....J'ai vécu cet automne une situation complexe avec un "cas spécial" moi aussi....et ce que je retiens dans tout ça? C'est qu'il n'y aura jamais de meilleurs façons de s'expliquer...
Forum: Expériences avec les parents 19/01/2011, 21:29
Réponses: 14
Affichages: 7 417
Envoyé par Josee30
ce fut probablement insultant pour le parent de...

ce fut probablement insultant pour le parent de se faire dire que son enfant ne fonctionnait pas super bien à la garderie (mais je sais comment tu te sens et je trouve tout à fait légitime ce que tu...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie