32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14 Recherche: Messages créés par: Les petits Trimousses
Forum: De tout et de rien 31/07/2013, 00:18
Réponses: 4
Affichages: 3 061
Envoyé par Les petits Trimousses
Inscrire les dates de vacances dans le contract légal

Comme j'ai appeller a Loffice de la protection du consommateur, j'ai ete informer que mon contract est illegal puisque je n'est pas incrit mes dates de vacances malgré la précision du nombres de...
Forum: Documents pour garderie 25/07/2013, 22:18
Réponses: 3
Affichages: 4 295
Envoyé par Les petits Trimousses
Négatif Inscrire les dates de vacances dans le contract pour être légal et protégé.

Bonjour,

J'ai appellé a l'Office de la protection du consommateur et j'ai une une confirmation que nous devons selon la loie inscrire nos dates de vacances payées dans notre contract.

Les parents...
Forum: De tout et de rien 25/07/2013, 14:10
Réponses: 27
Affichages: 9 931
Envoyé par Les petits Trimousses
Je ne veut pas lui faire de spéciale, je ne suis...

Je ne veut pas lui faire de spéciale, je ne suis pas pour ca. Si je ne lui charge pas, je ne dois par charger au autres ! J'ai appeller a L'office de la protection du consomamteur, et effectivement...
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 21:49
Réponses: 16
Affichages: 6 038
Envoyé par Les petits Trimousses
Il n'a pas beaucoup de parent qui pense au besoin...

Il n'a pas beaucoup de parent qui pense au besoin de la RSG, les service pese plus sur leur besoin la plus part du temps. Wooww, j'aimerai sa avoir des parents comme toi ha ha
Forum: De tout et de rien 03/05/2013, 13:18
Réponses: 2
Affichages: 3 223
Envoyé par Les petits Trimousses
Idée La transition de la sieste à 18 mois ?

Bonjour à vous,

J'ai besoin de vos conseils :yes: pour les poupons qui ont bientôt 18 mois mais seulement dans 3 mois environ.

Comment faite vous la transition ? :confused: Avez-vous déjà des...
Forum: De tout et de rien 24/03/2013, 22:12
Réponses: 7
Affichages: 2 839
Envoyé par Les petits Trimousses
Bonsoir, J'ai aimée lire ce post, j'aimerai bien...

Bonsoir,
J'ai aimée lire ce post, j'aimerai bien la relire et pour ce, je la copie si cela ne vous dérange pas. Parfois sa fait du bien de lire et relire quelque trucs qui peuvent nous donner coup...
Forum: De tout et de rien 20/03/2013, 22:32
Réponses: 12
Affichages: 6 432
Envoyé par Les petits Trimousses
Idée Comment la chaise baboune au 12 mois ?

Bonjour,

J'ai commencé à voir des comportements désagréable avec les plus jeunes de 12 mois et j'aimerais savoir vos trucs et procéder pour apprendre à ne pas faire ça.

Comment intégrer la...
Forum: Activités en garderie 07/03/2013, 23:20
Réponses: 4
Affichages: 3 034
Envoyé par Les petits Trimousses
Post Activités d'hiver à partager ?

Bonjour

Je paratge pour une premiere fois, sans savoir si j'écris vraiment au bon endroit. J'ai une petites garderie en millieu familial, et je garde 2 enfants de moins de 18 mois avec enfants de 18...
Forum: Gestion d'une garderie 03/02/2013, 00:32
Réponses: 9
Affichages: 5 546
Envoyé par Les petits Trimousses
Bonjour, Je répond mon opignon sans avoir...

Bonjour,

Je répond mon opignon sans avoir visiter les lieux mais j'espere que tu pourrais te faire une idées et être bien dans le choix que tu prendra. C'est normal et pour une prochaine fois tu...
Forum: Présentation des membres 01/02/2013, 13:33
Réponses: 8
Affichages: 3 622
Envoyé par Les petits Trimousses
Bonjour, J'ai plusieur renseignements que je...

Bonjour,

J'ai plusieur renseignements que je cherche a discuter avec vous sans savoir si j'écris à la bonne place. Faite moi signe si jamais je serai mieux ailleur plus précisement.

Pour commencer,...
Forum: Présentation des membres 01/02/2013, 13:17
Réponses: 8
Affichages: 3 622
Envoyé par Les petits Trimousses
Clin d'oeil Merci et enchantée !

:yes:

Bonjour,

Super agréable de savoir que vous être proche de chez moi, et que vous avez un expérience semblable. C'est toujours plaisant de pouvoir avoir quelqu'un proche et qui connait ce que...
Forum: Présentation des membres 01/02/2013, 12:51
Réponses: 8
Affichages: 3 622
Envoyé par Les petits Trimousses
Grand sourire Merci pour tous ces renseignements

Bonjour

Merci pour tous ces sites internet, je n'ai pas pue encore toutes les visiter et comprendre l'utilité qui peuvent m'apporter mais c'est toujours agéable de rien manquer et dans savoir plus...
Forum: Présentation des membres 01/02/2013, 12:26
Réponses: 8
Affichages: 3 622
Envoyé par Les petits Trimousses
Grand sourire Très acceuillant

Bonjour,
Merci pour cette acceuil, c plaisant et motivant de venir ici, et explorer toutes les options qui est offert. Je ne suis pas très habile encore avec ce site, et même que j'ai de la...
Forum: Présentation des membres 23/01/2013, 23:00
Réponses: 8
Affichages: 3 622
Envoyé par Les petits Trimousses
Post Je me présente

Bonjour,

Pour commencer, Merci à mon amie de m'avoir recommendé ce site. Je suis très heureuse de m'inscrire, j'adore partager et apprendre de meilleures conseils. :)

Je m'appelle Audrey, 23 ans...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie