32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 30 Recherche: Messages créés par: Nathalie28+
Forum: Parents au quotidien 14/07/2011, 12:17
Réponses: 9
Affichages: 6 709
Envoyé par Nathalie28+
je susi partie avec ma puce quand elle avait 6...

je susi partie avec ma puce quand elle avait 6 mois. J'ai adoré!! Voici comment j'ai fonctionné et j'ai manqué de rien.
J'ai apporté des biberon avec des sacs jetables pour éviter la contamination...
Forum: Expériences avec les parents 23/06/2011, 12:27
Réponses: 38
Affichages: 13 015
Envoyé par Nathalie28+
J'ai toujours été top shape, avec des hauts et...

J'ai toujours été top shape, avec des hauts et des bas concernant les ambitions, mais quand je trouve ça difficile moralement, je me cédule une sortie ( autocueillette, jeux d'eau, plage,...
Forum: Expériences avec les parents 23/06/2011, 08:15
Réponses: 38
Affichages: 13 015
Envoyé par Nathalie28+
Pour ma part je fais 50 heures en présence...

Pour ma part je fais 50 heures en présence d'enfants + 10 heures de préparation (activités,ménage,désinfection,rencontre de parents pour suivi du développement).
Forum: Garderie au quotidien 17/06/2011, 12:32
Réponses: 10
Affichages: 4 702
Envoyé par Nathalie28+
haha!!! ca me fait rigoler, trop brosser les...

haha!!! ca me fait rigoler, trop brosser les dents cause .....boire du lait non plus était pas bon un certain temps, souvenez-vous v'la quelques années, les oeufs étaient pas recommandé trop souvent,...
Forum: Garderie au quotidien 10/06/2011, 11:36
Réponses: 37
Affichages: 12 455
Envoyé par Nathalie28+
moi elles étaient dans mon mur au sous-sol et je...

moi elles étaient dans mon mur au sous-sol et je les entendaient gruger le styromousse, faut dire que j'ai une maison neuve et celles qui ont fait leur nid étaient caché dans mon bois de chauffage. ...
Forum: Parents au quotidien 31/05/2011, 14:52
Réponses: 11
Affichages: 6 486
Envoyé par Nathalie28+
Faut dire que ma fille a 2 ans quand même, mais...

Faut dire que ma fille a 2 ans quand même, mais le réflexe est un réflexe et étant ce qu'il est, il a quand même règler le comportment :o , mais normalement pour les comportements, c'est le retrait...
Forum: Parents au quotidien 31/05/2011, 13:55
Réponses: 11
Affichages: 6 486
Envoyé par Nathalie28+
dsl, mais moi ma fille a déjà tenté l'expérience...

dsl, mais moi ma fille a déjà tenté l'expérience de me frapper au visage et assutôt la claque reçu et aussitôt la main m'a parti aussi. J'ai eu le réflexe sans réfléchir. Pourtant je suis quelqu'un...
Forum: Soins des enfants 26/05/2011, 13:25
Réponses: 13
Affichages: 6 680
Envoyé par Nathalie28+
moi j'ai acheté le lézard pesant chez brault et...

moi j'ai acheté le lézard pesant chez brault et boutiller et ç fonctionne, tente le tu verras. On lui a trouvé un nom et elle l'affectionne terriblement. Depuis: bonjour beau dodos et bienvenue la...
Forum: Parents au quotidien 24/05/2011, 07:47
Réponses: 82
Affichages: 31 166
Envoyé par Nathalie28+
Dans le temps on buvait avec la bière entre les...

Dans le temps on buvait avec la bière entre les deux jambes, on n'étais jamais attaché à l'arrière et en avant aussi pour les plus vieux ;), les bébés étaient sur nos genoux, on roulait 160 km/h et...
Forum: Parents au quotidien 03/05/2011, 12:29
Réponses: 9
Affichages: 6 838
Envoyé par Nathalie28+
HAHAHAHA la crise du terrible two .....au...

HAHAHAHA la crise du terrible two .....au secours, pas facile à vivre, faut garder la constance , les limittes claires, mais surtout la patience, car mon doudou qy'a des bouts difficiles à vivre...
Forum: Garderie au quotidien 03/05/2011, 12:19
Réponses: 3
Affichages: 2 817
Envoyé par Nathalie28+
Tu peux lui rapporter les faits tels qu'ils sont,...

Tu peux lui rapporter les faits tels qu'ils sont, lui expliquer l'intervention que tu as apportée et d'émettre ton opinion en gardant un côté professionnel . La mère sera-là (jespère) pour en...
Forum: Garderie au quotidien 29/04/2011, 10:27
Réponses: 7
Affichages: 4 500
Envoyé par Nathalie28+
Je crois bien que ja vais me faire parler mais...

Je crois bien que ja vais me faire parler mais chez moi faut dire que j'ai des cocos de 2 1/2 et +, et ils ont le droit de glisser, de monter par la glissage (car elle n'est pas haute) ils font...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 12:02
Réponses: 12
Affichages: 7 801
Envoyé par Nathalie28+
Il faut penser qu'à l'école, il ne sera pas...

Il faut penser qu'à l'école, il ne sera pas épargné de ce coté. Il est jeune et ça ne lui dérange pas, mais quand viendra l'âge ou le jugement des autres peut blesser profondément, il gardera P-ÊTRE...
Forum: Gestion d'une garderie 21/04/2011, 13:59
Réponses: 51
Affichages: 17 499
Envoyé par Nathalie28+
Partiellement d'Accord. C'est pas tout le monde...

Partiellement d'Accord. C'est pas tout le monde qui garde 6 enfants pour différentes raisons (capacité, manque d'espace, etc). Donc le salaire baisse rapidement. L'aménagement du sous-sol pour la...
Forum: Garderie au quotidien 21/04/2011, 07:45
Réponses: 18
Affichages: 8 480
Envoyé par Nathalie28+
Je vais te faire un topo rapide, mais c'est ma...

Je vais te faire un topo rapide, mais c'est ma situation:
1ère année: Ouvert en novembre (2 mois d'ouverture). Paye pas d'impot revenus versus dépense=déficit.
2ème année: 4 enfants toute l'Année,...
Forum: Garderie au quotidien 20/04/2011, 07:46
Réponses: 23
Affichages: 7 826
Envoyé par Nathalie28+
Moi en tant qu'éducatrice en milieu fam. je...

Moi en tant qu'éducatrice en milieu fam. je n'envoie même pas les enfants chercher des jouets derrière la maison sans qu'on partes toute la gang. J'ai mes 6 cocos à l'oeil à tous moments. Si jamais...
Forum: Gestion d'une garderie 18/04/2011, 12:52
Réponses: 12
Affichages: 3 982
Envoyé par Nathalie28+
Je charge tout mais j'offres 2 semaines...

Je charge tout mais j'offres 2 semaines flottantes à 1/2 tarif par année. Faut dire que je ne ferme jamais ou pour des raisons valables (gastro de ma part ou qui se propage au groupe, dégât d'eau...
Forum: De tout et de rien 12/04/2011, 12:11
Réponses: 36
Affichages: 23 229
Envoyé par Nathalie28+
Thalye et conjoint à patou, est-ce que vous...

Thalye et conjoint à patou, est-ce que vous pourriez mettre les coordonnées des médiums que vous avez été satisfait ou comme thalye, celui que tu vas voir. SVP! Ça pourrait bien me servir, j'aime...
Forum: De tout et de rien 05/04/2011, 13:59
Réponses: 6
Affichages: 3 251
Envoyé par Nathalie28+
Moi ssi je passe a autre chose facilement...

Moi ssi je passe a autre chose facilement (bière,vin, ...yeup!!) désolé! yeup! Je décroche tellement, vous avez pas idée, une vrai Marge Simpson comme dans une des émissions hahaha!!!
Sans farce,...
Forum: Aménagement et équipements 01/04/2011, 07:42
Réponses: 20
Affichages: 14 630
Envoyé par Nathalie28+
Non pas trop si tu peux regarder sur le net, y'a...

Non pas trop si tu peux regarder sur le net, y'a des gens qui se débarrassent de leur surplus quand ils ont terminé leur maison, si la couleur te convient, ou va voir en quincaillerie canac, réno...
Forum: Soins des enfants 23/03/2011, 12:01
Réponses: 24
Affichages: 5 879
Envoyé par Nathalie28+
Je l'ai placé dans ma salle de tapis mousse pour...

Je l'ai placé dans ma salle de tapis mousse pour qu'il se fasse moins mal, mais il sa cogne toujours,crit les autres cocos n'aiment pas du tout et moi non plus d'ailleur. C'est un cas d'éducatrice...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/02/2011, 12:17
Réponses: 24
Affichages: 12 733
Envoyé par Nathalie28+
C'est désolant d'entendre le désespoir de tes...

C'est désolant d'entendre le désespoir de tes propos, mais vous finirez par trouver un endroit ou il fera bon vivre pour tout le monde. Prends ton temps pour choisir et écoute ta petite voix quand...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/02/2011, 07:17
Réponses: 42
Affichages: 15 683
Envoyé par Nathalie28+
Moi j'ai une garderie à la maison et jamais...

Moi j'ai une garderie à la maison et jamais personne n'a refusé une place à cause de mon chien et j'ai un grand danois, tu peux pas vraiment avoir plus grand comme chien. Pour ma part (connaissant...
Forum: Expériences avec les parents 24/02/2011, 07:06
Réponses: 7
Affichages: 4 668
Envoyé par Nathalie28+
quelles interventions fais-tu et depuis combien...

quelles interventions fais-tu et depuis combien de temps tu persévères? Comment se déroule l'arrivée de la mère (contente, stressé..)? Faut que tu garde en tête que la crise du terrible 2 peut très...
Forum: Documents pour garderie 15/02/2011, 09:34
Réponses: 22
Affichages: 22 329
Envoyé par Nathalie28+
Voici un départ pour la formation de ton...

Voici un départ pour la formation de ton programme éducatif. Il te reste à mettre ce que les autres t'on dictées avant et à le pofiner à ton goût. Le support visuel peut être intéressant à petite...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie