32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: Lejardinenchanté
Forum: De tout et de rien 08/05/2013, 07:01
Réponses: 16
Affichages: 6 736
Envoyé par Lejardinenchanté
Je te comprends moi aussi mon homme à peux...

Je te comprends moi aussi mon homme à peux d'ambition. Heureusement par contre il m'aide dans la maison et n'a pas peur de rester avec les enfants. (Nous en avons 4) Il semble comme le tien bien dans...
Forum: Choisir une garderie 12/06/2012, 20:19
Réponses: 8
Affichages: 9 714
Envoyé par Lejardinenchanté
Oufff!!! heureusement que tu l'as pas inscrit...

Oufff!!! heureusement que tu l'as pas inscrit avant de signer. J'ai jamais vue ça signer avant de visité....oufff!!!

Tu as bien fait :))
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/06/2012, 20:07
Réponses: 56
Affichages: 23 841
Envoyé par Lejardinenchanté
J'ai eu des commentaires semblable à ma...

J'ai eu des commentaires semblable à ma garderie.....Moi aussi ^ca me brise le coeur comment ne pas aimé être avec son enfant??? J'y comprends rien. J'ai 4 amours et je les aiment tellement. L'été...
Forum: Parents au quotidien 02/05/2012, 10:09
Réponses: 11
Affichages: 3 707
Envoyé par Lejardinenchanté
Oui moi aussi je suis un peu comme Super Nanny,...

Oui moi aussi je suis un peu comme Super Nanny, elle a dernièrement dans une émission fait manger quelques bouché à un petit garçon. Il pleurais etc....mais elle a pas cèdé. Elle en met un peu dans...
Forum: Garderie au quotidien 25/04/2012, 20:02
Réponses: 53
Affichages: 15 612
Envoyé par Lejardinenchanté
Moi aussi je me dis que les études pour devenir...

Moi aussi je me dis que les études pour devenir éducatrice sont bonne. Mais en tant que maman qui est reste 12 ans à la maison avec mes 4 amours qui ne sont pas aller en garderie, je crois que j'en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/04/2012, 20:44
Réponses: 102
Affichages: 42 113
Envoyé par Lejardinenchanté
Ouf!!!! je dirais essaie de trouvé une autre...

Ouf!!!! je dirais essaie de trouvé une autre garderie. Je sais ce ne sera pas facile mais j'aurais peur que la garderie ne s'occupe plus bien de ta fille. Elle a pas le droit parcontre de résilié un...
Forum: Familles nombreuses 15/04/2012, 01:31
Réponses: 38
Affichages: 64 923
Envoyé par Lejardinenchanté
Bonjour!!! mon bébé est rendu à 8 ans j'ai une...

Bonjour!!! mon bébé est rendu à 8 ans j'ai une autre de 9 ans et deux grande de 13 et 14 ans...Et oui moi aussi extra terresse ou extra maman??? J'ai eu plein de commentaire aussi. Accident???...
Forum: Garderie au quotidien 18/03/2012, 01:14
Réponses: 9
Affichages: 3 942
Envoyé par Lejardinenchanté
Oui moi aussi le deuxième trimesse devrais se...

Oui moi aussi le deuxième trimesse devrais se passé beaucoup mieux plus d'énergie et tout. Mais tu es la mieux placer pour décider alors fait toi confiance.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/03/2012, 00:59
Réponses: 36
Affichages: 12 956
Envoyé par Lejardinenchanté
Ton message ma rappeller des souvenir avec ce...

Ton message ma rappeller des souvenir avec ce reportage des garderies. J'ai pleurer en l'écoutant. J'ai ouvert ma garderie il y a 3 mois et j'en reviens pas de voir ça. Je suis rester 12 ans à la...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie