32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: Babylie
Forum: Gestion d'une garderie 19/01/2015, 12:49
Réponses: 2
Affichages: 2 421
Envoyé par Azana
Bonjour, Tu le sais qu'elle cherche deux places...

Bonjour,

Tu le sais qu'elle cherche deux places pour ses deux enfants. Dès qu'elle trouvera quelque chose qui lui convient, elle partira. Donc je ne renouvellerais pas le contrat être à ta place...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/01/2015, 20:21
Réponses: 25
Affichages: 11 763
Envoyé par Mimi82
Elle dit tout faux!!!! Tes droits sont: de...

Elle dit tout faux!!!!

Tes droits sont: de pouvoir résilier ton contrat en tout temps sans préavis et tes obligations sont: de lui payer ses journées travaillées (dans tons cas une seule journée)...
Forum: Garderie au quotidien 15/12/2014, 19:47
Réponses: 11
Affichages: 4 120
Envoyé par Azana
Dans ce cas Zolaf, prends ça easy avec ta gang...

Dans ce cas Zolaf, prends ça easy avec ta gang cette semaine. Participe à leurs jeux libres, mets de la musique de Noël, tamise les lumières pour faire de l'ambiance... Repose toi pendant la...
Forum: Soins des enfants 11/12/2014, 13:42
Réponses: 8
Affichages: 5 289
Envoyé par Mon petit potager
Je me permet de t'écrire car j'ai déjà eu un...

Je me permet de t'écrire car j'ai déjà eu un enfant qui faisait de grosses crises ici aussi. Moi c'était des crises de son ''2 ans''. J'ai utilisé les services SAEM (Service d'aide à l'enfant dans...
Forum: Gestion d'une garderie 10/12/2014, 13:39
Réponses: 4
Affichages: 3 529
Envoyé par Azana
J'ai du fermer à 16h30 il y a 2 semaines pour une...

J'ai du fermer à 16h30 il y a 2 semaines pour une rencontre de bulletin scolaire.

Normalement, je ferme à 18h00.

J'ai donné ces options aux parents:

1- soit leur enfant ne vient pas de la journée...
Forum: Expériences avec les parents 20/05/2014, 06:38
Réponses: 7
Affichages: 4 038
Envoyé par kathe3e
Pressé ou pas je sortirais une deuxième copie...

Pressé ou pas je sortirais une deuxième copie avec un crayon et il devrait les remplir à la garderie avant de quitter. Il n'avais qu'à ramener la première copie selon moi
Forum: Garderie au quotidien 05/04/2014, 09:25
Réponses: 15
Affichages: 9 148
Envoyé par lililabeille
Quand j'étais assistante on a eu un enfant qui...

Quand j'étais assistante on a eu un enfant qui avait un comportement qui ressemble à celui de cet enfant. Aucune auto-sensure, je pense à faire ou dire quelque chose je le fait. Ce qui fonctionnait...
Forum: Expériences avec les parents 08/02/2014, 18:21
Réponses: 27
Affichages: 11 676
Envoyé par Touche à tout
Il y a un temps ou il faut arrêter de penser a...

Il y a un temps ou il faut arrêter de penser a l'enfant en premier lieu. Si la situation fait que tu y pense en dehors de tes heures de garderie et que ça empiète sur ton temps personnel et bien moi...
Forum: Noël 12/11/2013, 11:30
Réponses: 0
Affichages: 4 180
Envoyé par ecolorigolo
Idée Idée brico pour noel

Voici une idée brico pour noel, au grand désespoir de mes enfants nous habitons une maison où il n'y a pas de cheminée... plusieurs enfants aussi d'ailleurs.
Donc, j'ai découpé dans du gros carton...
Forum: Garderie au quotidien 15/10/2012, 15:59
Réponses: 9
Affichages: 3 696
Envoyé par mamadou
Je vais te donner un autre son de cloche...À la...

Je vais te donner un autre son de cloche...À la garderie de mon fils, l'an passé, un coco avait quitté pour un CPE. Mais 3 mois plus tard, cegtte maman avait rappellée ma RSG car son fils ne...
Forum: Garderie au quotidien 02/04/2012, 11:43
Réponses: 69
Affichages: 18 970
Envoyé par priscilla
C'EST TELLEMENT ÇA QUE JE CHERCHAISSSS :D Merci,...

C'EST TELLEMENT ÇA QUE JE CHERCHAISSSS :D
Merci, tout est réglé. C'est le stress du déménagement qui a fait faire ça à coco. On en a parlé, et j'ai demandé aux parents de bien lui expliquer, de le...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie