32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 66 Recherche: Messages créés par: zazou27
Forum: Garderie au quotidien 26/05/2013, 11:09
Réponses: 17
Affichages: 7 168
Envoyé par zazou27
ici moi j'aurais pas vraiment le choix de ferme...

ici moi j'aurais pas vraiment le choix de ferme surtotu si cest pour toute la journee vue que j'ai un puit. quand il n'y a pas d' electricite il n'y a plus d'eau et plus de toilette non plus.......
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/05/2013, 20:30
Réponses: 17
Affichages: 6 350
Envoyé par zazou27
Pour ce qui est de mettre de l'onguent c'est vrai...

Pour ce qui est de mettre de l'onguent c'est vrai que c'est pas facile a mettre dans les yeux tout dépends ton gars et du genre a se laisser faire moi mes filles c'est la guerre lol

C'est...
Forum: Concours MaGarderie.com 25/03/2013, 12:34
Réponses: 137
Affichages: 137 342
Envoyé par zazou27
Merci admin pour le concours trop contente...

Merci admin pour le concours trop contente d'avoir gagné!!!
Forum: Ouvrir une garderie 10/09/2012, 10:21
Réponses: 38
Affichages: 12 874
Envoyé par zazou27
Moi je penses qu'on devrait pas se fier sur l'age...

Moi je penses qu'on devrait pas se fier sur l'age et à la limite je trouve ca meme discriminatoire. SI vraiment c'est ton rêve moi je te dis go fonce on a juste une vie à vivre et il faut la vivre...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 10/09/2012, 09:52
Réponses: 27
Affichages: 10 727
Envoyé par zazou27
Pour le nombres d'enfants si elle est au privée ...

Pour le nombres d'enfants si elle est au privée ce qui veut dire pas reconnue par un bureau coordonnateur donc pas à 7$ elle a droit d'acceuillir 6 enfants par jours a part les siens ce qui veut...
Forum: Garderie au quotidien 31/08/2012, 08:20
Réponses: 41
Affichages: 14 458
Envoyé par zazou27
Je ne vais pas fermer plus tôt vue que je termine...

Je ne vais pas fermer plus tôt vue que je termine a 4h15.

La loi dit que tout salarié doit avoir droit à une plage de 4 heures pour pouvoir faire son devoir de citoyens, donc cette loi s'applique...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 13:00
Réponses: 234
Affichages: 111 729
Envoyé par zazou27
Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux comme je...

Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux comme je disais ma tondeuse ne fait pas de bruit c'est une tondeuse a bras si je peux dire comme ca dans le fond il n'y a pas d'essence et pas de fil...
Forum: Garderie au quotidien 20/06/2012, 12:53
Réponses: 35
Affichages: 9 153
Envoyé par zazou27
Dans le sud il n'y a pas autant d'humitidé me...

Dans le sud il n'y a pas autant d'humitidé me semble. Entouka je crois que c'est avertissement sont pour prévenir des coup de chaleur qui peuvent survenir tres vite meme si on hydrate les amis. Moi...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 12:50
Réponses: 234
Affichages: 111 729
Envoyé par zazou27
Mon dieux c'est ben bete comme réponse je penses...

Mon dieux c'est ben bete comme réponse je penses vraiment qu'il faut y aller avec son jugement pour savoir quoi faire durant la sieste des amis
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 12:39
Réponses: 234
Affichages: 111 729
Envoyé par zazou27
Moi j'ai une tondeuse qui ne fait pas de bruit...

Moi j'ai une tondeuse qui ne fait pas de bruit une tondeuse pas d'essence alros je la passe régulierement durant la sieste avec le moniteur. Je crois que l'important dans tout cela c'est d'etre a...
Forum: De tout et de rien 19/06/2012, 21:27
Réponses: 7
Affichages: 4 180
Envoyé par zazou27
Petite réflexion personnel

Salut les filles ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis à tous les jours.

Je voulais vous faire part d'une réfléxion personnelle que je me suis faite à la suite de quelque poste...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 13:44
Réponses: 461
Affichages: 150 785
Envoyé par zazou27
C'est un sujet qui me rends émotives aussi et je...

C'est un sujet qui me rends émotives aussi et je dirais que c'est sure que lorsques les valeurs s'entrechoque c'est sure de rester neutre. MOi je suis de celle qui penses que les enfants sont mieux...
Forum: Gestion d'une garderie 29/05/2012, 20:54
Réponses: 51
Affichages: 23 314
Envoyé par zazou27
Autres précision souvent on fait plus de 50h il...

Autres précision souvent on fait plus de 50h il faut compté la préparation des activités et des bricos le ménage la désinfection la préparation des menus de la semaine, aller faire les course. Donc...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2012, 13:56
Réponses: 72
Affichages: 24 366
Envoyé par zazou27
Écoute ce bébé ne mange meme pas encore comme les...

Écoute ce bébé ne mange meme pas encore comme les autres alors au lieu de s'alarmer la meilleur solution est encore d'en parlé a savoir la fréquence de ce genre d'aliment. C'est tout à fait normale...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2012, 13:05
Réponses: 72
Affichages: 24 366
Envoyé par zazou27
Je comprends que le questionnement soit légitime...

Je comprends que le questionnement soit légitime vue que c'est sa première expérience de garderie mais il ne faut pas virer fou avec le fait qu'elle mange des fruit loop pour collation a ce que je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2012, 10:23
Réponses: 72
Affichages: 24 366
Envoyé par zazou27
Moi aussi il arrive que je donne des céréales en...

Moi aussi il arrive que je donne des céréales en collations aux amis bon peut-etre pas des fruits loop, quoique à bien y pensé c'est déja arrivé. Je donne toujours un fruit le matin et desfois je...
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 13:04
Réponses: 96
Affichages: 28 078
Envoyé par zazou27
C'est vrai que c'est en partie la faute a la...

C'est vrai que c'est en partie la faute a la société capitaliste que nous sommes si on en est arrivé la, parcontre, on est pas obligé en tant que personne d'adhéré et de suivre la société. On peut...
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 11:31
Réponses: 96
Affichages: 28 078
Envoyé par zazou27
Oui c'est vrai tu as raison Noléal chaque parents...

Oui c'est vrai tu as raison Noléal chaque parents prends leur décision et on doit vivre avec mais je trouve quand meme ca tres triste et tres demandant pour ses pauvres petit cocos la.
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 09:09
Réponses: 96
Affichages: 28 078
Envoyé par zazou27
Je sais que je vais pas plaire a tous avec mon...

Je sais que je vais pas plaire a tous avec mon message mais je vous donne mon avis quand meme sans juger l'avis des autres.

Je suis parent et rsg et oui moi je trouve que c'est trop pour un enfant...
Forum: Garderie au quotidien 09/03/2012, 14:12
Réponses: 82
Affichages: 32 562
Envoyé par zazou27
Tu n'est pas egoiste loin de la moi aussi je ne...

Tu n'est pas egoiste loin de la moi aussi je ne voudrais pas les soirs avec ma famille son super important encore plus le vendredi me semble hihih j'ai ma semaine dans le corps comme on dit!!! BOnne...
Forum: Expériences avec les parents 09/03/2012, 14:06
Réponses: 27
Affichages: 9 397
Envoyé par zazou27
Moi je vais paraitre pas fine mais je les...

Moi je vais paraitre pas fine mais je les rappelerais pour leur demandé de passé avant la fin de la journée pour ma paye. Je comprends que son enfant est allé a l'urgence mais si il n'a pas passé la...
Forum: Garderie au quotidien 23/02/2012, 20:33
Réponses: 7
Affichages: 3 687
Envoyé par zazou27
Merci les filles. J,ai pris mon courage a deux...

Merci les filles. J,ai pris mon courage a deux mains et j'ai téléphoner pour demandé mon argent la maman c'est excuser et elle m'a dit qu'elle allait venir demain matin. Bonne affaire.

J'y avais...
Forum: Soins des enfants 17/02/2012, 20:07
Réponses: 31
Affichages: 11 665
Envoyé par zazou27
Le docteur m'avait dit que le muguet était...

Le docteur m'avait dit que le muguet était douloureux pour le bébé aussi et les fois que mes filles en on fait et bien elle ne voulait plus boire ou du moins elle buvaient moins bien et pleurais...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/02/2012, 08:49
Réponses: 107
Affichages: 45 574
Envoyé par zazou27
Je trouve ca plate que cette personne la ce fasse...

Je trouve ca plate que cette personne la ce fasse juger (la rsg) sans qu'on sache vraiment la raison de sa fermeture et le délai aussi court. Quand tu es salarié est que le docteur te dit tu es en...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2012, 08:40
Réponses: 6
Affichages: 2 226
Envoyé par zazou27
moi je l'accepterais pas. si il a encore la...

moi je l'accepterais pas. si il a encore la diarhé je prendrais pas de chance et si il doit boire de l'eau de riz c'est parce qu'il est désydraté alors non pour moi.
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie