32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 203 Recherche: Messages créés par: LesPetitsJardiniers
Forum: Gestion d'une garderie 19/07/2021, 07:54
Réponses: 0
Affichages: 12 499
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Embauche aide éducatrice

Bon matin

J'espère que tout le monde va bien.
J'ai pleins de questions sur l'embauche d'une aide-éducatrice. Je donne mon dossier durant mes vacances. enfin....

ou avez vous afficher l'offre...
Forum: De tout et de rien 01/05/2019, 12:58
Réponses: 10
Affichages: 6 418
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Plus haut, il est mentionné les périodes de...

Plus haut, il est mentionné les périodes de vacances etc. Jusqu'à maintenant, je ne connais pas de camps de jour l'été pour les moins de 5-6 ans... Les parents vont sauter. Deux mois sans rien.......
Forum: Ouvrir une garderie 16/04/2019, 15:19
Réponses: 4
Affichages: 6 585
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Aussi faire demande à la ville voir leur...

Aussi faire demande à la ville voir leur règlements. Et le prix pour le permis. Maintenant les enfants comptent dans le ratio. Donc, vous aurez le droit à trois enfants.
Forum: Gestion d'une garderie 01/02/2019, 16:23
Réponses: 8
Affichages: 6 346
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Merci. Je trouvais ça plate de devoir fermer. Ce...

Merci. Je trouvais ça plate de devoir fermer. Ce n'est pas une question d'argent pour moi mais plus que je trouve ça injuste pour les parents. bon j'imagine maintenant que le processus pour être...
Forum: Gestion d'une garderie 01/02/2019, 12:51
Réponses: 8
Affichages: 6 346
Envoyé par LesPetitsJardiniers
À vrai dire ce que je veux dire c'est que si je...

À vrai dire ce que je veux dire c'est que si je décide de m'accrédité puis-je engager quelqu'un pour laisser mon service de garde ouvert. Je serais dans la maison. Mais je ne pourrai pas m'occuper...
Forum: Gestion d'une garderie 01/02/2019, 10:23
Réponses: 8
Affichages: 6 346
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Vouloir être accrédité

Coucou tout le monde
Ça fait comme presque 3ans que je n'ai pas participé. Disons que ma vie a été houleuse. Ma séparation avec le père de ma fille a vraiment été un enfer. Mais bon j'ai passé au...
Forum: Gestion d'une garderie 13/04/2017, 19:31
Réponses: 5
Affichages: 6 034
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Oui et lundi.

Oui et lundi.
Forum: Gestion d'une garderie 30/03/2017, 14:22
Réponses: 2
Affichages: 3 911
Envoyé par LesPetitsJardiniers
J'ai mon milieu privé avec 6 cocos et lors des...

J'ai mon milieu privé avec 6 cocos et lors des congés scolaires ma fille reste avec moi. Cependant, la semaine de relâche je linscrit souvent en camp de jour. Parce qu'elle aime ça parce qu'elle a...
Forum: Gestion d'une garderie 02/03/2017, 11:19
Réponses: 6
Affichages: 3 809
Envoyé par LesPetitsJardiniers
En effet Caroline s. A raison. Certains milieu...

En effet Caroline s. A raison. Certains milieu peuvent être reconnu (permis du gouvernement) sans subventions donc elles.chargent le tarif qu'elles veulent mais ont le droit d'avoir 9 enfants avec...
Forum: Parents au quotidien 08/02/2017, 18:38
Réponses: 9
Affichages: 10 426
Envoyé par LesPetitsJardiniers
J'abonde dans le.même sens...ma fille pas cpe pas...

J'abonde dans le.même sens...ma fille pas cpe pas de prematernelle ni passe partout et elle s'en porte très bien...a vrai dire la seule différence que je vois c avec sa meilleure amie qui a fait tout...
Forum: Gestion d'une garderie 04/02/2017, 19:32
Réponses: 10
Affichages: 8 755
Envoyé par LesPetitsJardiniers
En effet j'appuie Miami je me.suis déjà informé...

En effet j'appuie Miami je me.suis déjà informé une ancienne maman voulait venir durant une pédago et emmener le.plus vieux et c légal à la condition que coco est sous la responsabilité de la Maman...
Forum: Activités en garderie 02/02/2017, 22:00
Réponses: 8
Affichages: 12 775
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Ici aussi...super bon ma fille était tellement...

Ici aussi...super bon ma fille était tellement contente et on a allumé une chandelle....elle tripait
Forum: De tout et de rien 30/01/2017, 18:03
Réponses: 5
Affichages: 3 363
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Sur la rive sud de Montréal mais je ne...

Sur la rive sud de Montréal mais je ne me.souviens jamais laquelle....je sais que sur plusieurs années c nouveau avant d'être rendu là ça pris quelques années..elle a commencé par des heures...
Forum: De tout et de rien 30/01/2017, 08:42
Réponses: 5
Affichages: 3 363
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Je connais quelqu'un qui est dans ce domaine en...

Je connais quelqu'un qui est dans ce domaine en centre hospitalier et elle fait 50:00 en trois jours après 3 jours congé etc l'horaire est rotatif donc une semaine de jour, une semaine de soir une...
Forum: Aide financière 15/12/2016, 10:56
Réponses: 5
Affichages: 19 706
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Elle se trompe avec les frais de garde des sdg...

Elle se trompe avec les frais de garde des sdg accrédités...où là il y ajustement des impôts à la fin de l'année...mais au privé les sous qu'elle reçoit ne sont pas à rembourser...cependant,...
Forum: Gestion d'une garderie 28/10/2016, 11:41
Réponses: 7
Affichages: 4 486
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Il y a quelques mois d'attente après le mois de...

Il y a quelques mois d'attente après le mois de novembre je crois. En ce moment mes parents ici ont leurs papiers que je leur ai remplie et ils doivent les envoyer s'ils veulent les sous pour le p15...
Forum: Gestion d'une garderie 28/10/2016, 11:18
Réponses: 7
Affichages: 4 486
Envoyé par LesPetitsJardiniers
A la minute que les parents prennent la place ils...

A la minute que les parents prennent la place ils peuvent le demander. C deux formulaires qu'ils doivent imprimer et ils ont une partie à remplir et toi tu as une partie à remplir. J'ai le frère...
Forum: Activités en garderie 05/09/2016, 20:12
Réponses: 15
Affichages: 16 483
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Aussi essayé...ziraf, gribouille, souris la vie...

Aussi essayé...ziraf, gribouille, souris la vie jadoudou etc
J'ai failli gribouille mais ce qui m'a fait choisir souris la vie c les dessins les couleurs....et aussi mon groupe n'a pas accroché à...
Forum: Activités en garderie 02/09/2016, 17:37
Réponses: 15
Affichages: 16 483
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Je l'ai est tous essayer et j'ai choisi création...

Je l'ai est tous essayer et j'ai choisi création souris la vie
Forum: Aménagement et équipements 24/08/2016, 14:38
Réponses: 5
Affichages: 7 497
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Mon module de jeu extérieur que j'ai construit et...

Mon module de jeu extérieur que j'ai construit et la super ultra cuisinette que je suis en train de construire. Mon méga tableau noir aimanté et les aimants-jouets que je leur fait...enfin de compte...
Forum: De tout et de rien 23/08/2016, 08:16
Réponses: 17
Affichages: 7 665
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Ici c moitié bien un peu plus sans viande. Mais...

Ici c moitié bien un peu plus sans viande. Mais ce qui aide j'ai un chum omnivore comme conjoint et une fille qui trip soya (tofu lait de soya etc) et très tôt (bébé ) elle ne buvais pas juste du...
Forum: Gestion d'une garderie 19/08/2016, 18:28
Réponses: 2
Affichages: 2 919
Envoyé par LesPetitsJardiniers
J'appuie mary4poches....attends car un contrat...

J'appuie mary4poches....attends car un contrat sur le côté du parent ça se brise en un claquement de doigts et c légal....même s'ils signent s'ils décident de partir tu n'as aucun recours. Poches...
Forum: Gestion d'une garderie 19/08/2016, 18:23
Réponses: 4
Affichages: 3 098
Envoyé par LesPetitsJardiniers
J'achète la crème solaire.....Je fais des...

J'achète la crème solaire.....Je fais des réactions allergique. Donc, elle doit être bio....et je ne charge rien je mets ça sur les dépenses (c'est déductible)....pourquoi je chargerais sur quelque...
Forum: Aménagement et équipements 17/08/2016, 10:24
Réponses: 10
Affichages: 8 950
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Oui c bruyant..ça dure 5-10 secondes. Je tire la...

Oui c bruyant..ça dure 5-10 secondes. Je tire la chasse d'eau même si mes cocos sont en sieste. Ça dérangé un peu au debut mais maintenant ça ne fait plus rien. en passant désolé pour les fautes de...
Forum: Aménagement et équipements 08/08/2016, 12:59
Réponses: 8
Affichages: 7 451
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Ici j'ai un coin ça doit prendre 3 pieds par 4...

Ici j'ai un coin ça doit prendre 3 pieds par 4 pieds. Un L . C super populaire. C moi qui est fait les meubles et aussi les jouets cuisines....
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie