32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 37 Recherche: Messages créés par: ZaZa1983
Forum: De tout et de rien 21/02/2012, 11:59
Réponses: 13
Affichages: 6 480
Envoyé par Capuc1ne
Je suis certaine que son livre a du bon. Par...

Je suis certaine que son livre a du bon. Par contre, je la trouve très extérmiste de dire qu'un enfant ne peut absolument pas être heureux s'il va en garderie et de dire qu'elle ne dit jamais non à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/02/2012, 06:58
Réponses: 107
Affichages: 45 431
Envoyé par steflucas
sérieux je suios choqué de voir comment certaine...

sérieux je suios choqué de voir comment certaine personne peuvent étre cru envers la maman ! tsé elle a juste du se démerder en 2 jours pour se trouver un service de garde de qualité....
Forum: De tout et de rien 14/02/2012, 19:47
Réponses: 8
Affichages: 3 396
Envoyé par Pinotte
J'Adorrreee la façon dont vous voyez ça... ! Ouf...

J'Adorrreee la façon dont vous voyez ça... ! Ouf que ça passe mieux! Parce que moi j'ai vraiment pris ça au premier sens et ça me choquait vraiment! Une chance que je ne lui ai pas sauté dans face!!...
Forum: De tout et de rien 14/02/2012, 18:22
Réponses: 8
Affichages: 3 396
Envoyé par wonderwomen
Ca depend comment on le lit parce que moi je...

Ca depend comment on le lit parce que moi je comprends sa frustration!
Je crois qu il veut dire que sa blonde doit prendre des journées de vacances comme congé pour la greve ou des journée maladie et...
Forum: Choisir une garderie 13/02/2012, 20:02
Réponses: 9
Affichages: 5 132
Envoyé par Maggyloo
Deviens amie avec quelqu'un qui siège sur le...

Deviens amie avec quelqu'un qui siège sur le conseil d'administration... Sinon envoie une enveloppe brune à la directrice :D
Forum: Documents pour garderie 09/02/2012, 09:50
Réponses: 8
Affichages: 3 083
Envoyé par Kanel
Exclamation si jamais tu veux des cartons .. j en ai ... avec...

si jamais tu veux des cartons .. j en ai ... avec tout ce qui doit etre fait avec le contour vert et tout ce qui doit pas etre fait avec le contour rouge ,,,, y a une image et une pharse ecrite ......
Forum: Documents pour garderie 07/02/2012, 12:12
Réponses: 8
Affichages: 3 083
Envoyé par mélanie33
Je te suggere au lieu de mettre l'emphase sur une...

Je te suggere au lieu de mettre l'emphase sur une consigne négative d'y aller avec du positif
Exemple.....tape sur google image parler doucement et tu trouvera un petit garcon qui dit SHUT! Alors...
Forum: Alimentation en garderie 02/02/2012, 16:54
Réponses: 107
Affichages: 32 970
Envoyé par mélanie33
Moi...je te le dis steflucas....j'ai signalé ton...

Moi...je te le dis steflucas....j'ai signalé ton message parce que tu es plus que blessante en disant des choses comme ca! Pis ca montre juste combien tu es inculte sur le sujet! Quand on a pas vécu...
Forum: Alimentation en garderie 02/02/2012, 16:34
Réponses: 107
Affichages: 32 970
Envoyé par maman_de_fée
C'est quoi le rapport???? Une mère qui allaite...

C'est quoi le rapport???? Une mère qui allaite encore a deux ans est une conne qui ne sait pas si son enfant doit ou pas manger de dessert??? Sérieux la je capote!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/01/2012, 18:17
Réponses: 52
Affichages: 17 159
Envoyé par evy02
En lisant les commentaires j'hésite un peu entre...

En lisant les commentaires j'hésite un peu entre la frustration et le rire. Pcque avouons le, je ne sais pas trop comment prendre tout les commentaires que j'ai lu.

Yukie, un enfant qui entre en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/01/2012, 17:05
Réponses: 52
Affichages: 17 159
Envoyé par C4tou
Lorsqu'on garde notre enfant à la maison, c'est...

Lorsqu'on garde notre enfant à la maison, c'est d'abord et avant tout pour LUI. Pour qu'il se repose et récupère mieux car le repos est la meilleure chose pour se remettre rapidement...
Ensuite c'est...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/01/2012, 16:24
Réponses: 52
Affichages: 17 159
Envoyé par C4tou
En fait ça doit être la RSG qui les fabrique et...

En fait ça doit être la RSG qui les fabrique et les donne à votre fils!!!! lol

Non mais sérieux je veux vraiment pas être bête mais les virus c'est tannant pour TOUT le monde, RSG, famille de la...
Forum: Garderie au quotidien 25/01/2012, 18:41
Réponses: 26
Affichages: 7 249
Envoyé par Cathrin
je ne vais pas a tous les jours dehors non plus,...

je ne vais pas a tous les jours dehors non plus, mais tout de meme 3-4 fois semaine...faut dire que -20C ca aide pas non plus!

mais...en passant...tes parents savent que tes ''grands'' vont seuls...
Forum: Expériences avec les parents 25/01/2012, 18:17
Réponses: 123
Affichages: 40 615
Envoyé par evy02
Moi je suis un peu tanné des RSG qui se plaignent...

Moi je suis un peu tanné des RSG qui se plaignent d'avoir des enfants quand les parents sont à la maison ;) .

Un moment donné il faut arrêter de pensé a ca, pcque avouons le, a part nous frustré et...
Forum: Parents au quotidien 25/01/2012, 16:17
Réponses: 8
Affichages: 2 894
Envoyé par La vie est belle
Je pense que c,ets un peu dure ta pensé...

Je pense que c,ets un peu dure ta pensé :confused:comment penser qu,une éducatrice peut donnet un sirop pour endormir ton fils , elle où la confiance !!!Si tu arrives à penser de cette facon , il...
Forum: Expériences avec les parents 19/01/2012, 20:48
Réponses: 29
Affichages: 10 927
Envoyé par sarahmarialopez
Tu veux savoir ce qu'on en pense. Et bien je...

Tu veux savoir ce qu'on en pense. Et bien je vais te dire ce que j'en pense. Ne le prends pas mal, mais je vais te le dire exactement.

Premièrement, la maman a dépassé les bornes la première fois...
Forum: De tout et de rien 19/01/2012, 11:20
Réponses: 501
Affichages: 96 884
Envoyé par mélanie33
C'est vraiq eu ce poste est reposant et que vous...

C'est vraiq eu ce poste est reposant et que vous etes toutes des supers femmes:wub:



Je ressents un peula meme chose que toi mais je fais comme Tinker....je lis dans les ections qui me plaisent et...
Forum: Choisir une garderie 19/01/2012, 10:00
Réponses: 44
Affichages: 18 529
Envoyé par rsgdequebec
steflucas : une travailleuse du sexe se maquille...

steflucas : une travailleuse du sexe se maquille de la même façon qu'une secrétaire :P On est plus en 1980 ou les femmes qui fesait le trottoir avait du rouge à lèvre pétant, du bleu sur les yeux et...
Forum: Choisir une garderie 19/01/2012, 09:48
Réponses: 44
Affichages: 18 529
Envoyé par mamadou
Moi, je trouve que les deux clientèles ne...

Moi, je trouve que les deux clientèles ne devraient pas se mélanger; les parents avec leur ti-coco, pis en même temps les ti-monsieur venus pour des massages ''spécials''....Je trouve ça...
Forum: Parents au quotidien 17/01/2012, 13:20
Réponses: 75
Affichages: 30 525
Envoyé par Les petites bulles
moi je suis mère indigne quand J'ai dit aux...

moi je suis mère indigne quand J'ai dit aux filles qu'elles pouvaient finir leur film avant d'aller dormir et que je profite de leur inattention pour passer des séquences.
Forum: Parents au quotidien 17/01/2012, 11:22
Réponses: 11
Affichages: 3 663
Envoyé par evy02
Il faut faire attention avec tout les trucs du...

Il faut faire attention avec tout les trucs du type branché glade ou autre, la plupart contiennent beaucoup de COV ( composé organique volatile ) qui peuvent être dangereux pour les enfants et les...
Forum: De tout et de rien 14/01/2012, 00:08
Réponses: 87
Affichages: 30 457
Envoyé par sarahmarialopez
Un médecin pas capable de se suicider? Faites moi...

Un médecin pas capable de se suicider? Faites moi rire!

:rolleyes:

Ce qui me désespère tout autant, c'est qu'il trouvera une niochonne (si vous savez pas ce que ca veut dire, mettons que c'est...
Forum: Alimentation en garderie 13/01/2012, 18:37
Réponses: 4
Affichages: 4 736
Envoyé par petitefee
j'ai une recette de gateau au gruau; jello...

j'ai une recette de gateau au gruau; jello maison; biscuits mélasse; quand je veux faire plaisir à ma princesse je prend du yogurt avec des fruis sur le dessus et ds le fond je mets des céréales...
Forum: Alimentation en garderie 13/01/2012, 18:36
Réponses: 4
Affichages: 4 736
Envoyé par Philomene007
Plus on transforme, plus on ajoute du gras, du...

Plus on transforme, plus on ajoute du gras, du sucre...les collations c'est plate, mais si on veut rester dans ce qui est santé, c'est redondant. il ne faut pas oublier qu'une collation a un aspect...
Forum: Alimentation en garderie 13/01/2012, 18:11
Réponses: 4
Affichages: 4 736
Envoyé par mélanie33
je vais te donner mes trucs pour rendre les...

je vais te donner mes trucs pour rendre les gateaux et biscuits et pains aux milles affaires qu'on peut mettre dedans plus santé:yes: Dans toute les recette ou il y a des eoufs, je ne mets que un...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie