32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: Whisky
Forum: Parents au quotidien 24/02/2015, 08:24
Réponses: 8
Affichages: 4 836
Envoyé par Elfe
Tu ne mérites pas de te faire parler comme ca! ...

Tu ne mérites pas de te faire parler comme ca! Moi aussi j'ai mis mes culottes avec ma belle famille. Mais mon chum était sur mon bord. Mais il m'a pas défendu. Mais il a cessé de voir sa...
Forum: Parents au quotidien 30/01/2015, 16:29
Réponses: 8
Affichages: 4 836
Envoyé par Micali
Après 18 ans... Tu as sûrement essayé beaucoup de...

Après 18 ans... Tu as sûrement essayé beaucoup de choses! :p

As-tu essayé l'affront direct? Genre : "Voulez-vous bien me dire pourquoi vous m'aimez pas???" J'ai remarqué que les gens qui font...
Forum: Parents au quotidien 29/01/2015, 12:35
Réponses: 8
Affichages: 4 836
Envoyé par ptitebibite
Un enfant de 3 ans qui fait une crise, même si...

Un enfant de 3 ans qui fait une crise, même si c'est désagréable, ça n'a rien d'exceptionnel. Surtout si elle a été ultra gâtée, pourquoi avoir envie de retourner à la réalité? ;)

Régler la...
Forum: Garderie au quotidien 20/10/2014, 10:12
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Elfe
Financièrement un SDG c'est vraiment pas rentable...

Financièrement un SDG c'est vraiment pas rentable même a 25$ avec tous le travail que ça implique. Tu peux mettre une annonce dans ton journal pour dire que tu recherches une place pour ton enfant...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 17:21
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Azana
Je n'en reviens pas! 3 services de garde ayant...

Je n'en reviens pas! 3 services de garde ayant des places disponibles à Gaspé! J'ai tapé le début du code postal "G4", et il y a à peine une douzaine de places affichées!

Je compatis avec toi...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 16:45
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Malex
Si ça peut t'aider, en faisant une recherche avec...

Si ça peut t'aider, en faisant une recherche avec le code postale qui commence par "G4X", il y a 3 services de garde qui offrent des places à Gaspé... Je sais que ce n'est pas beaucoup et je ne sais...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 13:57
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Philomene007
J'avoue que c'est plate d'avoir refusé des...

J'avoue que c'est plate d'avoir refusé des places, mais comme personne ne connait l'avenir, elle ne savait probablement pas à ce moment là qu'elle allait fermer...Et pis on va se le dire, 6 enfants à...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 13:50
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Micali
C'est vrai que 20$ par jour, c'est assez...

C'est vrai que 20$ par jour, c'est assez minimaliste comme prévisions budgétaires !!

Je crois que ce n'est pas facile pour vous, mais mettez-vous à sa place un petit peu... Accepteriez-vous de...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 08:57
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par ptitebibite
Je suis du même avis que Saramy. :) Si elle...

Je suis du même avis que Saramy. :)

Si elle ferme en décembre et que son travail débute en avril, peut-être que tu pourrais lui demander si elle accepterait de te dépanner jusqu'à ce que tu trouves...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 08:25
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par Yamina27
Bonjour, moi j'ai de la place, tu es de quel...

Bonjour,

moi j'ai de la place, tu es de quel coin, moi je suis à Notre-Dame-de-l'île-perrot
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2014, 08:09
Réponses: 15
Affichages: 6 359
Envoyé par saramy
Je crois que votre amie est très aimable de vous...

Je crois que votre amie est très aimable de vous informer avec autant de temps à l'avance de sa fermeture au contraire. Cela vous laisse plusieurs semaines afin de trouver un nouvel endroit...
Forum: Présentation des membres 07/08/2012, 19:57
Réponses: 0
Affichages: 82 708
Envoyé par admin
Idée Idées pour se présenter

Bonjour à vous, nouvel(le) arrivant(e) ! :flower:

Toute l'équipe de MaGarderie vous souhaite la bienvenue parmi nous. Nous espérons que vous trouverez sur le forum toutes les réponses à vos...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie