32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 82 Recherche: Messages créés par: minnie123
Forum: De tout et de rien 22/11/2015, 19:09
Réponses: 0
Affichages: 3 188
Envoyé par Evia
Idée cadeau ....

Bonjour,

Une jeune entreprise maison qui débute 😀 Je voulais partager avec vous cette trouvaille.
Des bouillottes sèches pour petits et grands je les utilise avec mes enfants c'est super gagnant...
Forum: Choisir une garderie 17/05/2014, 05:56
Réponses: 4
Affichages: 5 593
Envoyé par Maggyloo
Wow. Run for the hills ! A reputable daycare...

Wow. Run for the hills ! A reputable daycare should give you references... I see lots of red flags there. Don't bother with them, they are not worth dealing with.

Good luck !
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/01/2014, 11:27
Réponses: 79
Affichages: 23 173
Envoyé par Calico77
Avant que ce post soit fermé, j'aimerais juste...

Avant que ce post soit fermé, j'aimerais juste partager mon opinion de Maman (et non pas de RSG....).

Chez nous, mes enfants, je ne passe pas tout mon temps à "entertainer" mes enfants. Ils...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/01/2014, 09:06
Réponses: 79
Affichages: 23 173
Envoyé par PHANILIPRIX
Bin je suis certaine qui va pas la supprimer...

Bin je suis certaine qui va pas la supprimer cette discussion mon cher monsieur... vous avez ecrit en partant que vous alliez vous faire lancer des tomates.... enjoy the sauce asteur.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/01/2014, 06:53
Réponses: 79
Affichages: 23 173
Envoyé par Jen2111
S'il y a bien une chose que la vie m'a appris...

S'il y a bien une chose que la vie m'a appris cette année, c'est de Vivre et Laisse Vivre. Au risque de répéter ce que plusieurs ont déjà mentionné, on ne connait pas la vie des gens. On ne sait pas...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/01/2014, 13:19
Réponses: 79
Affichages: 23 173
Envoyé par marie2020
papa-papoutte, juste comme ca, combien de fois...

papa-papoutte, juste comme ca, combien de fois avez-vous adressé la parole à un collègue aujourd'hui? Concernant ou pas le travail? Dans la majorité des cas, les discussions ici on un lien avec le...
Forum: Garderie au quotidien 19/01/2014, 05:34
Réponses: 14
Affichages: 6 267
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Est-ce que la cocotte est propre? Si elle ne...

Est-ce que la cocotte est propre? Si elle ne l'est pas, je demanderais aux parents de lui mettre un cache couche le temps que disparaisse cette habitude. Jr lui monterai son pantalon et ensuite...
Forum: Garderie au quotidien 18/01/2014, 09:58
Réponses: 14
Affichages: 6 267
Envoyé par Charlie Angel
je la garderais a coté de moi assise ( ou sur...

je la garderais a coté de moi assise ( ou sur moi) le temps qu'elle trouve une bonne façon d'entrer en relation avec les gens ( elle fait probablement ce geste car c'est sa façon d'entrer en...
Forum: Garderie au quotidien 18/01/2014, 06:54
Réponses: 14
Affichages: 6 267
Envoyé par Touche à tout
Non mais je trouve ça très drôle. On s'entend je...

Non mais je trouve ça très drôle. On s'entend je trouve ça drôle car je ne suis pas dans la situation. Moi en tout premier lieux je lui expliquerai clairement se que j'attend d'elle quand les parents...
Forum: Garderie au quotidien 22/10/2013, 16:16
Réponses: 20
Affichages: 6 889
Envoyé par Chouettee
Moi c'est irrégulier. Des semaines c'est un peu...

Moi c'est irrégulier. Des semaines c'est un peu à tous les jours, de temps en temps on regarde un film, mais on peu aussi passé des semaines, même des mois, sans regarder une seule minute de télé...
Forum: Activités en garderie 15/08/2013, 13:46
Réponses: 3
Affichages: 2 436
Envoyé par Mitaine
Moi, ce que je fais... c'est un jeu pour le...

Moi, ce que je fais... c'est un jeu pour le développement du langage et pour développer la motricité fine chez l'enfant. J'ai pleins d'images que je tiens dans mes mains en éventaille (image face au...
Forum: Activités en garderie 14/08/2013, 14:04
Réponses: 9
Affichages: 4 538
Envoyé par cri-cri
Coucou! Je sais pas si j'ai le droit de faire ça,...

Coucou! Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais au pire, vous effacerez mon commentaire ;)

Je travaille de très, très près avec la propriétaire de tuladi :) et je peux vous affirmer que les...
Forum: Activités en garderie 14/08/2013, 13:17
Réponses: 9
Affichages: 4 538
Envoyé par La Mariposa
Moi j'ai essayé Ziraf (Trotti-trousse et...

Moi j'ai essayé Ziraf (Trotti-trousse et multi-âge), Jadoudou, Bricolane, Zastuce (qui n'existe plus), Tuladi et Éducatout (qui n'est pas une trousse tout compris), voici ce que j'en pense:
Ziraf:...
Forum: Activités en garderie 14/08/2013, 12:30
Réponses: 9
Affichages: 4 538
Envoyé par Chouettee
En 2011 j'ai décidé de prendre des trousses. ...

En 2011 j'ai décidé de prendre des trousses. J'ai fais des recherches sur internet et j'ai pris des trousses d'essai de Ziraf et Tuladi. J'aimais Ziraf car le matériel imprimé était très beau,...
Forum: Activités en garderie 07/06/2013, 09:55
Réponses: 4
Affichages: 3 754
Envoyé par Gribouille123
Bonjour Minnie -Les avantages seraient de prendre...

Bonjour Minnie
-Les avantages seraient de prendre beaucoup moins de temps à planifier, d'avoir tout à la portée de main et rapide.
- La trousse parfaite devrait contenir des activités pour tous les...
Forum: Histoires et lectures 04/06/2013, 11:30
Réponses: 6
Affichages: 25 416
Envoyé par admin
Exclamation Utilisation de cette sous-section du forum

Suite à la demande (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45821) tout à fait pertinente de Petit Trésor (:star:), nous avons ajouté cette section au forum, pour que vous puissiez y...
Forum: Activités en garderie 27/05/2013, 08:22
Réponses: 3
Affichages: 3 421
Envoyé par Arigag
Il y a une activité que j'ai déjà fait avec des...

Il y a une activité que j'ai déjà fait avec des grands mais que tu peux probablement adapter. En septembre, tu leur pose quelques questions du genre, c'est quoi ta couleur favorite, ton émission...
Forum: Activités en garderie 27/05/2013, 06:44
Réponses: 3
Affichages: 3 421
Envoyé par Tatie Gege
Je leur fait faire leur "carte d'identité" de la...

Je leur fait faire leur "carte d'identité" de la garderie qu'ils peuvent utiliser toute l'année :) C'est bien charmant !!! :)

Je fais également venir mon ami photographe à la garderie et ils leur...
Forum: Activités en garderie 24/05/2013, 22:46
Réponses: 3
Affichages: 3 421
Envoyé par ChristineJO
Moi je leur fais faire leur napperon! Oui c'est...

Moi je leur fais faire leur napperon! Oui c'est du brico (des collants, leur photo, prénom, du dessin, etc) mais une fois plastifié ça se réutilise minimum 3x par jour et ça se nettoie et se range...
Forum: Activités en garderie 24/05/2013, 10:10
Réponses: 8
Affichages: 5 422
Envoyé par Gribouille123
Il y a pleins de belles activités de peinture à...

Il y a pleins de belles activités de peinture à faire avec les couleurs rouges, orange, jaune: peinturer avec des branches, peinturer avec une roche que tu mets dans le fond d'une boite sur une...
Forum: Grossesse et maternité 26/01/2013, 20:53
Réponses: 9
Affichages: 2 950
Envoyé par mamadou
Moi je m'étais achetée un lazy-boy quand j'étais...

Moi je m'étais achetée un lazy-boy quand j'étais enceinte....Meilleur achat à vie! :laugh: Idéal pour les sieste avant l'accouchement, et pour les nuits blanches avec bébé après! ;)
Forum: Grossesse et maternité 26/01/2013, 18:47
Réponses: 9
Affichages: 2 950
Envoyé par YING YANG
Bonsoir minnie123, J'ai fais une petite recherche...

Bonsoir minnie123,
J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'amener des idées.
http://www.planet.vertbaudet.com/les-astuces-avant-de-se-coucher-.htm
Bonne nuit si je puis...
Forum: Grossesse et maternité 26/01/2013, 18:32
Réponses: 9
Affichages: 2 950
Envoyé par ChristineJO
Les mêmes positions que calico77 fonctionnaient...

Les mêmes positions que calico77 fonctionnaient pour moi aussi: semi-assise, oreillers sous les jambes sinon sur mon fauteuil.
Forum: Grossesse et maternité 26/01/2013, 18:26
Réponses: 9
Affichages: 2 950
Envoyé par Calico77
Oh oui ! A mes deux grossesses ! Pu capable de...

Oh oui ! A mes deux grossesses ! Pu capable de faire une nuit complète ! Ma mère qui me disait : repose toi, profites-en.....

Oui ! Tu vois, j'en suis même venue à penser que c'était pour me...
Forum: Gestion d'une garderie 15/01/2013, 12:32
Réponses: 17
Affichages: 6 015
Envoyé par croquette
je regarde le chèque de paye du père de mes...

je regarde le chèque de paye du père de mes enfants. Il travaille à 19,02$ de l'heure me semble, 37.5 heures semaine. Une fois toutes les déductions, chomage, assurances, impots etc sa paye est de...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie