32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 496 Recherche: Messages créés par: Loulou!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/11/2013, 13:57
Réponses: 138
Affichages: 43 870
Envoyé par ecolorigolo
???? tu donne une 2ième collation en pm pour le...

???? tu donne une 2ième collation en pm pour le départ? Ben là, t'es quand même pas un dépanneur!!! Arrète sa tout de suite, sa va étre quoi après, tu va lui fournir les restants de ton diner pour...
Forum: Grossesse et maternité 23/11/2013, 14:29
Réponses: 23
Affichages: 8 193
Envoyé par sweetie-pia
Il est arrivé un peu plus tôt

Eh oui, mon bebe ses dit que c:'etait le temps de se presenter a ses parents et aux monde.:wub:

il es arrive se matin a 4:49 am. a 31.2 semaines, 3.10lbs et 18 pouce, il es sortie en criant assez...
Forum: Ouvrir une garderie 20/11/2013, 07:12
Réponses: 16
Affichages: 7 983
Envoyé par Vicky006
Je dirais aussi que le fait que tu ne prennes pas...

Je dirais aussi que le fait que tu ne prennes pas de poupons bloque car beaucoup recherche des places pour bébé
Forum: Ouvrir une garderie 20/11/2013, 06:42
Réponses: 16
Affichages: 7 983
Envoyé par JijiYounsi
Merci Loulou, je ne l'avais pas vu de cet œil...

Merci Loulou, je ne l'avais pas vu de cet œil :innocent:
Mon intention est de me faire connaitre auprès des parents qui cherchent une place
Forum: Ouvrir une garderie 19/11/2013, 05:59
Réponses: 16
Affichages: 7 983
Envoyé par Malex
Je suis d'accord avec ecolorigolo. Je crois que...

Je suis d'accord avec ecolorigolo. Je crois que les photos auraient intérêt à être retravaillées pour qu'on puisse mieux les voir... Ça manque de "richesse"! ;)

Aussi, et là c'est juste mon opinion,...
Forum: Alimentation en garderie 18/11/2013, 09:06
Réponses: 6
Affichages: 4 646
Envoyé par Nad29
Tous les vendredis de oct./nov. jusqu'en mars, je...

Tous les vendredis de oct./nov. jusqu'en mars, je sers une soupe repas. Elles sont complètes, très nutritives, pleines de légumes, légumineuses et/ou viande, petites pâtes. J'ai une tonne de recette...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/11/2013, 12:02
Réponses: 3
Affichages: 4 494
Envoyé par Jen2111
Ce qu'on s'attend d'une RSG

Je lis plusieurs post depuis quelques temps qui démontre bien que les parents ne recherche pas toujours la même chose chez une Éducatrice. Par rapport a l'horaire, aux congés, au repas, aux...
Forum: Grossesse et maternité 09/11/2013, 18:26
Réponses: 12
Affichages: 6 312
Envoyé par Calico77
Exactement la même chose pour nous qu'Écorigolo. ...

Exactement la même chose pour nous qu'Écorigolo. C'est certain qu'on a une hypothèque peu élevée et nos 2 (vieilles) voitures sont payées, en plus d'avoir fait il y a plus d'un an une proposition...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/11/2013, 16:59
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par soleil02
Je crois que ce que Blackspider a voulu dire,...

Je crois que ce que Blackspider a voulu dire, c'est que cette maman devrait agir. Elle peut bien sûr demander notre avis sur le forum, mais ça ne changera rien à la situation. Il est certains qu'elle...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/11/2013, 07:33
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par soleil02
Moi, la question que je me pose c'est d'où vous...

Moi, la question que je me pose c'est d'où vous vienne ces informations que vous avez recueilli sur cette éducatrice? Si ce sont des ouïe-dires de certaines personnes alors ce n'est pas fiable du...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/11/2013, 14:52
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par Azana
Je ne sais pas quel âge a votre fille... Mais si...

Je ne sais pas quel âge a votre fille... Mais si ma fille de 4 ans m'arrivait en disant avoir vu une éducatrice avec de la poudre de bébé dans le nez, je la questionnerais sur le contexte.

"Ha oui?...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/11/2013, 12:38
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par Véro7
On ne dois jamais oublié la protection de la vie...

On ne dois jamais oublié la protection de la vie privé. L'éducatrice que vous côtoyez chaque jour à aussi une vie en dehors de son travaille comme vous et moi. Comme parents on peut faire des choix...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/11/2013, 09:53
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par jujuju76
J'avoue que la "poudre pour bébé" dans le nez me...

J'avoue que la "poudre pour bébé" dans le nez me ferait me poser de grosses questions. Tant qu'au reste (aller dans des raves, coucher avec des hommes mariés, fréquenter des sites de rencontres...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/11/2013, 09:48
Réponses: 21
Affichages: 10 621
Envoyé par Lunora
En ce qui me concerne je suis contre toute forme...

En ce qui me concerne je suis contre toute forme de rumeurs non fondées qui pourraient nuire à un travailleur, je déteste les dites rumeurs et ceux qui les véhiculent, rien de moins.

Cependant, vous...
Forum: Garderie au quotidien 02/11/2013, 20:50
Réponses: 78
Affichages: 19 285
Envoyé par Azana
Tu vois, depuis que je suis moi-même rsg, je...

Tu vois, depuis que je suis moi-même rsg, je souhaiterais tout le contraire! C'est-à-dire, qu'on revienne à l'ancienne formule où les SDG à 7$ n'existaient pas.

De cette manière, ce serait...
Forum: Expériences avec les parents 28/10/2013, 06:45
Réponses: 8
Affichages: 5 043
Envoyé par Calico77
Moi je le prendrais en blague, je lui répondrais...

Moi je le prendrais en blague, je lui répondrais que s'il sait faire de bons massages, mon chum a justement mal dans le dos....ça devrait lui clouer le bec ! Ou encore, vu que c'est un ami de ton...
Forum: De tout et de rien 23/10/2013, 07:23
Réponses: 24
Affichages: 8 869
Envoyé par makelou
Ton histoire est vraiment triste, mais je crois...

Ton histoire est vraiment triste, mais je crois pas que les p'tits repas César soit la cause...je crois que ton éleveur t'a vendu un chien malade et qu'il le savait et qu'il ne voulait pas débourser...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2013, 07:00
Réponses: 20
Affichages: 7 749
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
C'est pas compliqué... si personne ne veut/peut...

C'est pas compliqué... si personne ne veut/peut t'aider alors c'est pareille pour tous le monde...

Soit c'est ouvert pour tous les parents, soit c'est fermé pour tous les parents...!!...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2013, 06:02
Réponses: 20
Affichages: 7 749
Envoyé par jujuju76
Hum... difficile de comprendre si tu as fait le...

Hum... difficile de comprendre si tu as fait le tour des parents avant ou non parce que les 2 messages disent le contraire. Mais MOI en tant que parent je serais HYPER frustrée que tu m'empêches...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2013, 21:24
Réponses: 20
Affichages: 7 749
Envoyé par Elfe
Essai de trouver une remplaçante.

Essai de trouver une remplaçante.
Forum: Grossesse et maternité 16/10/2013, 13:01
Réponses: 32
Affichages: 10 334
Envoyé par Mimi82
Tu peux facilement faire cela toute seule avec...

Tu peux facilement faire cela toute seule avec les bons exercices si tu n'as pas de problèmes spécifiques.

Si oui, tu peux aller voir une physio qui fait de la rééducation périnéale en privée dans...
Forum: Grossesse et maternité 15/10/2013, 15:35
Réponses: 32
Affichages: 10 334
Envoyé par Calico77
Moi pour le périné, on m'a donné une belle...

Moi pour le périné, on m'a donné une belle brochure avec les exercices à faire....seule, naturellement !
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/10/2013, 12:46
Réponses: 14
Affichages: 8 453
Envoyé par PHANILIPRIX
Euhh non je ne luib fournirais pas les détails...

Euhh non je ne luib fournirais pas les détails de mon programme educatif ni les details de mes activités autant que c'est plaisant de revoir now cocos à l'occasion.

Je te donne un câlin pour ton...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/10/2013, 19:22
Réponses: 31
Affichages: 16 047
Envoyé par Charlotte
HAHAH! C'était le truc de ma mère aussi...mais...

HAHAH! C'était le truc de ma mère aussi...mais j'étais assez turbulente:) J'étais assez vite pour pogner la tapette ET le manche...quin toé!
Amène la ta tapette:)
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/10/2013, 17:07
Réponses: 31
Affichages: 16 047
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
moi je trouce risible que roseblonde2 a passer...

moi je trouce risible que roseblonde2 a passer par dessus le commenataire de day qui dit que ces impossible que sa soit la meme garderie avec des fait! hahaha
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie