32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 37 Recherche: Messages créés par: snookie
Forum: Parents au quotidien 08/12/2016, 06:03
Réponses: 12
Affichages: 9 141
Envoyé par snookie
merci pour la vidéo c'est intéressant je vais...

merci pour la vidéo c'est intéressant je vais essayer de repérer sa pour la collation je lui en donne pas je pourrais essayer :)
Forum: Parents au quotidien 23/08/2016, 08:11
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
bon matin ti-boutte :) je la couche et elle reste...

bon matin ti-boutte :) je la couche et elle reste dans son lit mais elle dort pas toute suite sa peut prendre un bon 30 minutes avant qu'elle dorme mais elle ne m'appelle plus du tout
Forum: Parents au quotidien 23/08/2016, 05:01
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
oui moi aussi je trouve que sa bien été cest...

oui moi aussi je trouve que sa bien été cest comme trop beau lol :) mais je tient mon bout
Forum: Parents au quotidien 22/08/2016, 09:00
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
depuis samedi aucune intervention :) jcapote je...

depuis samedi aucune intervention :) jcapote je recommence a travailler dans pas long en plus je suis en conger de maternité donc sa de moins sur les épaule le soir merci encore les filles :)
Forum: Parents au quotidien 20/08/2016, 05:39
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
hier coucher a 20h je suis aller 1 seule fois...

hier coucher a 20h je suis aller 1 seule fois elle ses endormie vers 9h encore mais bon pas grave elle reste dans lit :)merci les fille je capote sa fait des mois j'endure sa je vais dire sa a des...
Forum: Parents au quotidien 19/08/2016, 07:23
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
allo les filles hier soir coucher a 20h et je...

allo les filles hier soir coucher a 20h et je suis aller la recoucher p-e 10 fois pas mal mieux :) la elle la trouvais moins drole un moment donner elle apellait son père a la place jamais elle...
Forum: Parents au quotidien 18/08/2016, 12:00
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
ouais j'ai bien hâte de voir qu'es ce que sa va...

ouais j'ai bien hâte de voir qu'es ce que sa va donner :) je vous tient au courant :)
Forum: Parents au quotidien 18/08/2016, 05:41
Réponses: 28
Affichages: 15 318
Envoyé par snookie
bon hier je l'ai coucher vers 20h et sa durer...

bon hier je l'ai coucher vers 20h et sa durer jusqu'à 21h15 elle dormait pas encore mais elle restait dans le lit au début elle voyait sa comme un jeu mais apres non elle voyait bien que maman étais...
Forum: Parents au quotidien 30/09/2015, 12:52
Réponses: 19
Affichages: 6 445
Envoyé par snookie
bon depuis lundi ma fille est en petite culotte...

bon depuis lundi ma fille est en petite culotte première journée plusieurs dégat c'est normal,mardi beaucoup moins pire, et aujourd'hui aucun dégât même que la sa sieste j'ai pas mit de couche il y a...
Forum: Grossesse et maternité 21/06/2015, 13:12
Réponses: 4
Affichages: 9 421
Envoyé par snookie
je vais m'informer voir sinon je le prendrai pas...

je vais m'informer voir sinon je le prendrai pas mais j'avoue qu'elle me tente cette machine
Forum: Grossesse et maternité 20/06/2015, 07:49
Réponses: 4
Affichages: 9 421
Envoyé par snookie
Baby brezza

allo j'aimerais savoir si il y a parmi vous qui a essayer le formula pro de baby brezza c'est pour préparer les bouteilles de lait sa me tente de l'acheter mais j'hésite encore j'attend de voir...
Forum: Parents au quotidien 05/05/2015, 07:14
Réponses: 11
Affichages: 9 409
Envoyé par snookie
merci pour les conseils :)

merci pour les conseils :)
Forum: Parents au quotidien 20/11/2014, 07:13
Réponses: 7
Affichages: 3 577
Envoyé par snookie
Foutu habit de neige

bon je fait ma monter de lait a matin cest tu juste moi ou cest un combat a chaque jour pour habiller ma puce de 14 mois sa doit me prendre 10 minutes tout le temps lhabiller pour sortir la tuque...
Forum: Parents au quotidien 05/11/2014, 04:11
Réponses: 12
Affichages: 6 180
Envoyé par snookie
Moi je lavais prit le vaccin lannee passe et jai...

Moi je lavais prit le vaccin lannee passe et jai rien eu de lhivers meme pas un rhume cetais pour ma ptite que jhesitais mais bon cest decider elle va lavoir :-)
Forum: Parents au quotidien 04/11/2014, 16:04
Réponses: 12
Affichages: 6 180
Envoyé par snookie
Vous mavez convaincue mon rendez vous est prit...

Vous mavez convaincue mon rendez vous est prit pour le 21 :-)
Forum: De tout et de rien 21/09/2014, 06:28
Réponses: 11
Affichages: 5 729
Envoyé par snookie
Moi je travail dans un tim horton depuis 13 ans...

Moi je travail dans un tim horton depuis 13 ans et jadore ma job ce qui est dommage cest quand je dit au monde mon emploi il y en certain que je vois dans leur visage pauvre tite fille ste la du...
Forum: Grossesse et maternité 19/09/2014, 04:49
Réponses: 20
Affichages: 9 913
Envoyé par snookie
Moi cetais melange a gateau jai manger 3 gateau...

Moi cetais melange a gateau jai manger 3 gateau entier en 3 semain avec le cremage en pot et puis de la marmelade
Forum: Grossesse et maternité 18/09/2014, 14:30
Réponses: 5
Affichages: 4 050
Envoyé par snookie
Javais eu une echo et tout avait ete expulser

Javais eu une echo et tout avait ete expulser
Forum: Grossesse et maternité 16/09/2014, 13:39
Réponses: 55
Affichages: 15 247
Envoyé par snookie
Merci bcp tes fine sa va mieux la il faut que...

Merci bcp tes fine sa va mieux la il faut que jattende au moin 1 cycle avant de reprendre les essaie la tu vois sa fait 3 semaine de sa et je spotted encore jattend retour de regle
Forum: Parents au quotidien 14/09/2014, 13:27
Réponses: 17
Affichages: 6 909
Envoyé par snookie
Finalement jai trouver chez panda des ptite...

Finalement jai trouver chez panda des ptite bottine automne souris mini 50 $ et des bottes hivers panda a 65 les 2 paire je les prit haute comme sa a vA avoir moin de misere a les enlever :-)
Forum: Parents au quotidien 14/09/2014, 10:24
Réponses: 5
Affichages: 3 218
Envoyé par snookie
Je connaisais pas cette clinique une chance jai...

Je connaisais pas cette clinique une chance jai eu de la place sa va etre pratique pour les prochain bobo
Forum: Parents au quotidien 14/09/2014, 10:23
Réponses: 5
Affichages: 3 218
Envoyé par snookie
Finalement jai reussi a trouver une clinique sans...

Finalement jai reussi a trouver une clinique sans rendez vous cest bien une otite des 2 oreille jai des gouttes a lui mettre et il veule la revoir mardi
Forum: Parents au quotidien 11/09/2014, 15:43
Réponses: 17
Affichages: 6 909
Envoyé par snookie
Cest elle qui les enleve justement elle se frotte...

Cest elle qui les enleve justement elle se frotte les pied pour les enlever metton que je me les faite dire de trouver autre chose a y mettre dans les pied ca ete dit asser sec merci moi aussi jai...
Forum: De tout et de rien 09/09/2014, 13:20
Réponses: 55
Affichages: 15 843
Envoyé par snookie
Je suis caissiere et le monde qui arrive a ma...

Je suis caissiere et le monde qui arrive a ma caisse pis qui parle au cell pis sa me pointe ques quil veule au lieu de me parler pis me regarder je les mangerais spas compliquer ont dirait cest moi...
Forum: Grossesse et maternité 08/09/2014, 15:53
Réponses: 8
Affichages: 5 988
Envoyé par snookie
Lol profite sen :-) cest vrai que cest le fun...

Lol profite sen :-) cest vrai que cest le fun avoir une belle craque moi non plus jen ai pas dhabitude mon chum etais ben content quand jetais enceinte de ma ptite :-)
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie