32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 123 Recherche: Messages créés par: car0line25
Forum: Grossesse et maternité 20/07/2014, 11:01
Réponses: 31
Affichages: 13 724
Envoyé par soleil02
Désolée pour les nouvelles tardives les filles....

Désolée pour les nouvelles tardives les filles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous écrire. Ma cocotte est née le. 9 juillet à 10h30. Nous sommes toujours à l'hôpital car elle a eu de la...
Forum: Expériences avec les parents 18/07/2014, 11:43
Réponses: 26
Affichages: 12 788
Envoyé par ChristineJO
C'est à ce demande pourquoi ils font des...

C'est à ce demande pourquoi ils font des enfants... Mais c'est un sujet avec plein de jugement (oui je juge les parents qui ne se donnent pas la peine d'offrir des vacances et des souvenirs à leurs...
Forum: Expériences avec les parents 18/07/2014, 11:21
Réponses: 26
Affichages: 12 788
Envoyé par Pouliche
Parents en vacances

Bonjour,

Cette année, je prends mes vacances en août plutôt qu'en juillet. Plusieurs de mes parents sont en vacances en juillet et je constate que les enfants sont quand même à la garderie!!! Par...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/07/2014, 09:49
Réponses: 8
Affichages: 4 692
Envoyé par Elfe
C'est d'en parler a l'éducatrice. Voir avec elle...

C'est d'en parler a l'éducatrice. Voir avec elle ce qu'elle compte faire avec cela. C'est plate mais ça peut arriver a n'importe qui que son enfant arrive a un moment impromptu..... C'est d'en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/07/2014, 22:58
Réponses: 37
Affichages: 15 900
Envoyé par silent night
Chose certaine tu viens de connaitre une autre...

Chose certaine tu viens de connaitre une autre facette de ta rsg tres gentille et douce , cest dans ces cas la qu on voit la crai nature des gens cest mieux de meme car tu sais que tu as fais le bon...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/07/2014, 22:02
Réponses: 37
Affichages: 15 900
Envoyé par Calico77
J'ai du mal à croire qu'encore tellement de RSG...

J'ai du mal à croire qu'encore tellement de RSG se lancent en affaires sans connaître les lois s'appliquant à leur profession. Il y a encore d el'éducation à faire.

Bonne chance avec tes biens,...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/07/2014, 20:50
Réponses: 37
Affichages: 15 900
Envoyé par Mimi82
Va lui porter son argent et tente de prendre TES...

Va lui porter son argent et tente de prendre TES objets personnels chez elle. Si elle t'en empêche, il y a un problème!!! Elle n'est pas en droit de le faire!!!

Moi si ça m'arrivait, je la...
Forum: Expériences avec les parents 14/07/2014, 11:32
Réponses: 10
Affichages: 6 825
Envoyé par PHANILIPRIX
Oh que je me gâterais dans la tite pochette à...

Oh que je me gâterais dans la tite pochette à cennes de la madame.... tu n'as pas à payer pour son temps à elle....
Forum: Expériences avec les parents 14/07/2014, 10:59
Réponses: 10
Affichages: 6 825
Envoyé par Moi_forum
Mmefreeze, Désolé pour votre père. J'espère qu'il...

Mmefreeze,
Désolé pour votre père. J'espère qu'il se remettra rapidement. Au sujet de votre cliente peu compréhensive, je que vous devez appliquer ce qui est inscrit au contrat. Si vos journées sont...
Forum: Expériences avec les parents 14/07/2014, 09:18
Réponses: 10
Affichages: 6 825
Envoyé par ptitebibite
Personnellement, je ne fais pas payer mes...

Personnellement, je ne fais pas payer mes journées de fermetures (sauf fériés).

J'irais dans le même sens que Nad29. La compréhension, ça va dans les deux sens. Si elle est souvent en retard, tu...
Forum: Expériences avec les parents 14/07/2014, 08:53
Réponses: 10
Affichages: 6 825
Envoyé par Nad29
Personnellement, je ne chargerais pas pour cette...

Personnellement, je ne chargerais pas pour cette journée et je comprends le point de vue de cette maman.

Je comprends aussi ton point de vue et pour cette raison, je lui dirais: " Très bien, je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/07/2014, 21:21
Réponses: 37
Affichages: 15 900
Envoyé par Léonie1002
Je veux ben croire de ne pas devenir fou avec ça...

Je veux ben croire de ne pas devenir fou avec ça mais la première chose qu'une éducatrice qui prends soin des enfants des autres est la sécurité avant tout, d'après vos écrits elle manque carrément...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/07/2014, 08:16
Réponses: 37
Affichages: 15 900
Envoyé par notadouche
Quelques points sur ton message: 1 - Les...

Quelques points sur ton message:

1 - Les barrières n'ont toujours pas été changés. Elle dit les changer d'ici lundi mais elle disait aussi changer la petite fausse barrière la semaine dernière et ce...
Forum: Expériences avec les parents 02/07/2014, 12:24
Réponses: 21
Affichages: 9 242
Envoyé par Evia
Je te cite car parfois j'aimerais bien me dire la...

Je te cite car parfois j'aimerais bien me dire la même chose mais pour avoir eu moi-même un enfant en CPE durant les 4 premières année de sa vie je peux te dire que non je n'arrive toujours pas a...
Forum: Expériences avec les parents 02/07/2014, 11:53
Réponses: 21
Affichages: 9 242
Envoyé par gentille maman
Mon coeur versus ma tête.....

Là je dois me vider le coeur! Juste pour me faire du bien point! Pas d'accusations, pas de chicanes, juste me sentir mieux.

Je commence en vous disant que je sais très bien qu'il doit y avoir tout...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/07/2014, 18:22
Réponses: 68
Affichages: 28 719
Envoyé par kaisael
juste une chose et c la dernière, pour explique...

juste une chose et c la dernière, pour explique mon acharnement, je pense que qu'ont une rsg ce fait payer une semaine sans garder l'enfant ca serer bien qu'elle face un peu plus attention a lui...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/07/2014, 08:37
Réponses: 68
Affichages: 28 719
Envoyé par Léonie1002
:laugh::laugh: T'as le don d'en rajouter...

:laugh::laugh: T'as le don d'en rajouter lol


Ben oui, la maudite gardienne payée si chèrement et oublier de donner l'antibiotique du petit, tu parles d'une incompétente..... t'as bien raison :p
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/06/2014, 21:44
Réponses: 68
Affichages: 28 719
Envoyé par Celine98
Euh, je suis maman et je n'aurais pas donné un...

Euh, je suis maman et je n'aurais pas donné un ''char de marde'' à mon éducatrice car elle a oubliée... Des oublies, cela arrive à tout le monde...

Elle a été assé honnête pour vous le dire.......
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/06/2014, 15:20
Réponses: 68
Affichages: 28 719
Envoyé par izzabelle
Je vais me retenir de commenter....je vais...

Je vais me retenir de commenter....je vais seulement resumer qu un oubli ca arrive...peu importe a qui...peu importe le prix..
Forum: Garderie au quotidien 26/06/2014, 11:49
Réponses: 18
Affichages: 5 765
Envoyé par Charlie Angel
Responsabilisez les parents et donnez lui la...

Responsabilisez les parents et donnez lui la solution de le faire quand il dort. Le faire pour elle c'est lui ôter la possibilité de se prendre en main.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/06/2014, 06:48
Réponses: 20
Affichages: 7 388
Envoyé par PHANILIPRIX
c'est n'importe quoi, si jamais il arrive du mal...

c'est n'importe quoi, si jamais il arrive du mal à un des enfants elle va s'en vouloir pour le reste de sa vie, imaginez le coco se fait piquer par une abeille et fait une réaction allergique... OMG...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/06/2014, 16:21
Réponses: 8
Affichages: 4 676
Envoyé par ecolorigolo
Je vais vous faire une confidence, vous allez me...

Je vais vous faire une confidence, vous allez me faire des gros yeux, vous aller surement me juger,...mais je m'en fou. Mon fils a 3 1\2 et il commence a étre propre...oui-oui, vous avez bien lu....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/06/2014, 16:05
Réponses: 16
Affichages: 5 966
Envoyé par jalapeno
Eh bien moi, en tant que maman, j'aurais demandé...

Eh bien moi, en tant que maman, j'aurais demandé des essuie-tout et j'aurais nettoyé bien sûr, c,est la moindre des choses selon moi, jamais je n'aurais pensé partir sans nettoyer le dégât.

Par...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/06/2014, 13:17
Réponses: 20
Affichages: 7 388
Envoyé par Azana
Maudit qui en a qui n'ont pas d'allure!! Pauvres...

Maudit qui en a qui n'ont pas d'allure!!

Pauvres enfants!!!

Je comprends les parents qui ont peur d'envoyer leurs enfants en milieu familial quand on lit des affaires de même!
Forum: Gestion d'une garderie 25/06/2014, 12:46
Réponses: 34
Affichages: 12 143
Envoyé par Achooboudin
J'ajoute aussi que dans ce cas, j'annoncerais ma...

J'ajoute aussi que dans ce cas, j'annoncerais ma ''non fermeture'' et je demanderais que cette journée soit payables pour tous... je comprend que c'est plate de faire écoper tout le monde, mais à ta...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie