32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 48 Recherche: Messages créés par: fleur_de_soleil
Forum: Garderie au quotidien 01/01/2012, 13:58
Réponses: 24
Affichages: 7 134
Envoyé par fleur_de_soleil
J'ai été ouverte toute ma grossesse complète...

J'ai été ouverte toute ma grossesse complète (Jusqu'à 38 semaines et j'ai eu AUCUNE aide et j'ai pas fermé une seule journée) et le lendemain que j'ai accouché j'ai recommencé SANS aide. Ça se fait...
Forum: Grossesse et maternité 17/12/2011, 11:10
Réponses: 512
Affichages: 109 391
Envoyé par fleur_de_soleil
Bonjour les filles, JE voulais vous dire que j'ai...

Bonjour les filles,
JE voulais vous dire que j'ai accouché le dimanche 11 décembre 2001 à 20h01 d'un beau petit garçon de 7,13 lbs. Il mesurait 19 pouces 3/4. Il boit bien, fait des 4/5 heures et est...
Forum: Expériences avec les parents 27/10/2011, 10:12
Réponses: 32
Affichages: 9 172
Envoyé par fleur_de_soleil
Ben moi je suis celle qui achète que la qualité à...

Ben moi je suis celle qui achète que la qualité à mon fils et ce chaque année (J'achète un à 50% l'hiver d'avant en rabais et un modèle de l'année). Son habit de neige souris mini 250$ plus les...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/09/2011, 09:25
Réponses: 127
Affichages: 39 179
Envoyé par fleur_de_soleil
Je Vais m'abstenir de commentaires... Juste...

Je Vais m'abstenir de commentaires...

Juste dire qu'un école est un établissement à part et ce n'est en rien le lieu de l'enfant. L'école (ou autre établissement) lui appartient pas. Tandis que SA...
Forum: Garderie au quotidien 22/08/2011, 22:20
Réponses: 17
Affichages: 5 024
Envoyé par fleur_de_soleil
Moi j'ai tout simplement ajouté les parents à mon...

Moi j'ai tout simplement ajouté les parents à mon facebook personnel et je leur fait des albums privés avec les photos de leurs enfants. Comme ça on communique parfois par courrier pour confirmer des...
Forum: Parents au quotidien 18/08/2011, 13:39
Réponses: 8
Affichages: 4 028
Envoyé par fleur_de_soleil
Bonne chance pour toi !!! Mais fais-toi en pas ;)...

Bonne chance pour toi !!! Mais fais-toi en pas ;) Moi, j'ai eu un petit garçon en santé. Par la suite on a recommencé les essaies pour bb2. J'ai été enceinte et je l'ai perdu à 12 semaines :( Par la...
Forum: Garderie au quotidien 11/08/2011, 11:36
Réponses: 19
Affichages: 11 616
Envoyé par fleur_de_soleil
Et je dis ça comme ça, mais les appliqués muraux...

Et je dis ça comme ça, mais les appliqués muraux tu peux en trouver sur le net et sur ebay ;) Juste à faire une petite recherche sur google et tu trouveras pleins de sites et de modèles (J'achète...
Forum: Grossesse et maternité 09/08/2011, 17:19
Réponses: 512
Affichages: 109 391
Envoyé par fleur_de_soleil
Je ne suis pas venue vous dire des nouvelles de...

Je ne suis pas venue vous dire des nouvelles de mon écho :) C'est finalement un deuxième petit homme qui se cache dans mon bedon :D On est supers contents et tout va super bien. Les mesures étaient...
Forum: De tout et de rien 06/07/2011, 09:44
Réponses: 11
Affichages: 8 491
Envoyé par fleur_de_soleil
Bravo mercedes pour la perte de poids !!! Moi ma...

Bravo mercedes pour la perte de poids !!! Moi ma mère a déjà pesé 300 lbs et elle a tout perdu pour se rendre à 135 lbs !!! Ma mère a eu l'opération mais au niveau des cuisses (Ses cuisses sa peau...
Forum: De tout et de rien 21/06/2011, 19:02
Réponses: 19
Affichages: 35 867
Envoyé par fleur_de_soleil
Spa...

Spa
coiffeuse
massage
manucure/pédicure
Certificat pour resto
Carte cadeau de boutique
film
soirée entre fille (style pyjama)
cinéma
carte cadeau
Forum: Garderie au quotidien 25/05/2011, 13:20
Réponses: 15
Affichages: 5 814
Envoyé par fleur_de_soleil
Pour donner réponse à L'amie des petits cocos, la...

Pour donner réponse à L'amie des petits cocos, la petite en question a 19 mois alors, si tu lui part un "speach" il a des forts risque que ça rentre d'un bord et sorte de l'autre. Cette technique est...
Forum: Alimentation en garderie 20/05/2011, 21:07
Réponses: 6
Affichages: 3 452
Envoyé par fleur_de_soleil
Je trouve que l'idée de rosabelle est très bien...

Je trouve que l'idée de rosabelle est très bien !! Le foie c'est plein de fer et de vitamines donc, c'est une très bonne idée !!! Je crois que je vais essayer ça !!!
Forum: De tout et de rien 18/05/2011, 07:49
Réponses: 9
Affichages: 3 872
Envoyé par fleur_de_soleil
Wow félicitations !! J'imagine ta joie :) Moi...

Wow félicitations !! J'imagine ta joie :) Moi j'ai hâte d'acheter la mienne et tout faire pour m'aider avec la garderie :D Bientôt ....bientôt :p !!!
Forum: De tout et de rien 16/05/2011, 18:12
Réponses: 225
Affichages: 86 622
Envoyé par fleur_de_soleil
J'ose même pas imaginer par quels sentiments tu...

J'ose même pas imaginer par quels sentiments tu as passé pendant ces 2 jours... Reposes-toi tu en as grandement besoin. Et si jamais tu désires discuter pour t'aider à évacuer nous serrons là pour...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 20:57
Réponses: 50
Affichages: 17 716
Envoyé par fleur_de_soleil
Je suis bien contente que la situation ce soit...

Je suis bien contente que la situation ce soit réglé et que vous avez trouvé chaussure à votre pied :laugh: :)

Bonne chance :D
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2011, 16:53
Réponses: 50
Affichages: 17 716
Envoyé par fleur_de_soleil
Je sais pas quel âge à votre enfant moais mon...

Je sais pas quel âge à votre enfant moais mon fils à partir de 20 mois il enlevait toujours sa couche et salissait tout (et le fait encore si je ne fais pas ce qui est mentionné plus bas). Alors,...
Forum: Grossesse et maternité 21/04/2011, 10:33
Réponses: 512
Affichages: 109 391
Envoyé par fleur_de_soleil
Libellule80: ça peut paraitre nono mais il a un...

Libellule80: ça peut paraitre nono mais il a un post sur maman pour la vie qui donne des trucs pour tomber enceinte. Moi j'en ai essayé parmi ceux-là et j'ai eu mon +++ le même mois !!!! Je te mets...
Forum: Garderie au quotidien 19/04/2011, 21:10
Réponses: 23
Affichages: 7 826
Envoyé par fleur_de_soleil
Ok, ça c'est mon opinion. J'admets qui manque des...

Ok, ça c'est mon opinion. J'admets qui manque des infos, mais selon ce que j'ai lu, je comprends vraiment pas comment vous pouvez dire pauvre petite fille... Excusez-moi là mais perdre 3 enfants sans...
Forum: De tout et de rien 17/04/2011, 09:23
Réponses: 36
Affichages: 23 229
Envoyé par fleur_de_soleil
Moi, j'en cherche un dans Lanaudière !!!!

Moi, j'en cherche un dans Lanaudière !!!!
Forum: Grossesse et maternité 05/04/2011, 07:38
Réponses: 512
Affichages: 109 391
Envoyé par fleur_de_soleil
Odysey; je te conseil mieux d'aller travailler en...

Odysey; je te conseil mieux d'aller travailler en cpe (à mon avis à moi) parce que avoir sa propre garderie, il y a plusieurs facteur à regarder....

-Tout d'abord, il faudra que tu trouves de la...
Forum: De tout et de rien 21/03/2011, 07:01
Réponses: 63
Affichages: 16 228
Envoyé par fleur_de_soleil
Bonne fête admin :) Bonne journée :D

Bonne fête admin :) Bonne journée :D
Forum: De tout et de rien 19/03/2011, 21:50
Réponses: 7
Affichages: 4 571
Envoyé par fleur_de_soleil
Félicitations MAC!!!! Je suis bien contente pour...

Félicitations MAC!!!! Je suis bien contente pour toi que ta grossesse ce soit bien passé et que tu aies ta belle petite puce enfin dans tes bras !! je te souhaite des beaux jours avec ta poupoune !!!...
Forum: Aménagement et équipements 17/03/2011, 13:55
Réponses: 25
Affichages: 7 761
Envoyé par fleur_de_soleil
belle charlotte, opui j'aais vu ce site aussi...

belle charlotte, opui j'aais vu ce site aussi mais je ne suis pas de sa région du tout !! Et a maximum 1500$ je penses pas qu'il ait des moins que ça !!!
Forum: De tout et de rien 16/03/2011, 17:06
Réponses: 18
Affichages: 6 712
Envoyé par fleur_de_soleil
Moi je l'ai ressenti aussi. Je suis de Terrebonne...

Moi je l'ai ressenti aussi. Je suis de Terrebonne !!! Et juste pour dire, s'il y aurait un tremblements de terre, si je me rappel bien il faut aller sous les cadres de portes/table ou autre. Et un...
Forum: Expériences avec les parents 11/03/2011, 07:22
Réponses: 26
Affichages: 13 231
Envoyé par fleur_de_soleil
J'ai vécu la même chose que ça chez moi..... J'ai...

J'ai vécu la même chose que ça chez moi..... J'ai essayé de faire un commentaire subtil.... Ça marché plus ou moins. Je te laisse un lien de mon post si ça peut t'aider ;)...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie