32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 133 Recherche: Messages créés par: fleur_de_soleil
Forum: De tout et de rien 18/01/2012, 13:59
Réponses: 41
Affichages: 11 207
Envoyé par Jennyjane
Moi. :) J'ai organisée le bapteme de ma puce en...

Moi. :)

J'ai organisée le bapteme de ma puce en 2010. IL y avait plus de 130 invités qui allait etre presents, donc tous les amis et famille proche... Comme ma fille etait la seule a etre baptisée,...
Forum: Expériences avec les parents 11/11/2011, 09:36
Réponses: 23
Affichages: 7 354
Envoyé par Elle
Je comprends vraiment ta frustration. Cet enfant...

Je comprends vraiment ta frustration. Cet enfant n'est pas en état de venir à la garderie. Certains parents pensent que la garderie c'est une journée facile pour les enfants. Quand on est malade et...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/11/2011, 20:34
Réponses: 121
Affichages: 44 234
Envoyé par garderierires
comment ca ????

j'en ai vraiment marre des rsg qui se mettent sur la defensive des qu'on questionne leur favon de faire! comment ca ca la regarde pas? est-ce qu'on laisse chez enfants chez une rsg pour qu'elle passe...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/11/2011, 18:53
Réponses: 121
Affichages: 44 234
Envoyé par Franfalie
Je suis pas vraiment d'accord que sa ne la...

Je suis pas vraiment d'accord que sa ne la regarde pas. Le parent à le droit de s'informer et de s'assurer que la R.s.G ne passe pas tous son temps sur l'ordinateur au détriment des enfants.

Je...
Forum: Expériences avec les parents 06/11/2011, 22:53
Réponses: 42
Affichages: 16 337
Envoyé par Franfalie
[/U][/COLOR] :thanks:

[/U][/COLOR]

:thanks:
Forum: Garderie au quotidien 28/10/2011, 11:50
Réponses: 59
Affichages: 15 720
Envoyé par evy02
Je lis ton message et je suis en colère :furious:...

Je lis ton message et je suis en colère :furious: de voir que des gens peuvent etre aussi méchant et avoir des jugements gros comme le bras. Comme d'autre l'ont dit on est le prolongement de la...
Forum: Choisir une garderie 27/10/2011, 12:09
Réponses: 130
Affichages: 42 427
Envoyé par sarahmarialopez
Écoutes ca me tente pas de tout écrire, mais j'ai...

Écoutes ca me tente pas de tout écrire, mais j'ai à peu près la même histoire que les autres.

3 enfants: 1 en CPE intégration école numéro un, 1 autre en CPE (changé pour familial car n'y...
Forum: Choisir une garderie 27/10/2011, 11:51
Réponses: 130
Affichages: 42 427
Envoyé par Gru
Je ne pense aucunement que tu aies fait le...

Je ne pense aucunement que tu aies fait le mauvais choix pour tes enfants. Tu as jugé que le milieu familial était le mieux pour eux, eh bien c'est le cas, un point c'est tout. Ce n'est pas parce...
Forum: Choisir une garderie 27/10/2011, 11:39
Réponses: 130
Affichages: 42 427
Envoyé par steflucas
désolé mais je vais péter une coche !!!...

désolé mais je vais péter une coche !!! :furious::furious:

what ? tu remet en cause un mileu que tu fréquente depuis plus de 5ans que tu aimes car une imbécile de fille avec un psuedo dipmlome de...
Forum: Expériences avec les parents 27/10/2011, 07:36
Réponses: 14
Affichages: 4 318
Envoyé par Pinotte
Tu n'as pas à prouver ta non-culpabilité, surtout...

Tu n'as pas à prouver ta non-culpabilité, surtout si la maman te crois.

Le jour où le papa voudra aller plus loin et te poursuivre en justice par exemple, et bien tu auras ton petit carnet avec les...
Forum: Expériences avec les parents 26/10/2011, 21:04
Réponses: 32
Affichages: 9 201
Envoyé par dauphins20
Tant qu'à lui acheté un suit à 200$ elle aurait...

Tant qu'à lui acheté un suit à 200$ elle aurait pu en acheté 2 à l'aubainerie à 100$ Mais de la bonne grandeur!!!

Ici aussi j'ai un méga format! Ma fille de 2 ans et demi.. mesure 38 pouces 1/2 et...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 12:24
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par sarahmarialopez
Quand une réponse ne fait pas notre affaire, on...

Quand une réponse ne fait pas notre affaire, on ne traite pas les autres de PAS ADULTES!

Et en passant, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais en postant ce texte. à la garderie est toujours...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 11:27
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par marie1832
Moi je pense comme Noléal.... Sont tarif a la...

Moi je pense comme Noléal....

Sont tarif a la dame est de 28$ par jour..... yaya a voulu négocier un prix car elle trouvais ca injuste de payer ce 28$ la pour seulement 3 heures par jours...... La...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 06:00
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par evy02
Moi aussi je trouve que ta facon d'agir est très...

Moi aussi je trouve que ta facon d'agir est très irrespectueuse.
Quand qqun nous offres un service on est très mal placé de venir chialler ensuite. Tu connaissait les termes de l'accord avant.

Avoir...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 05:55
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par mamasita
si tu calcules bien, si tu veux avoir le...

si tu calcules bien, si tu veux avoir le remboursement anticipé, c'est certain que tu dois payer la journée complete, soit 28$ par jour car c'est une place qu'elle déclare, avec ton remboursement ça...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 04:54
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par Maggyloo
Je ne connais pas grand monde qui travaillerait...

Je ne connais pas grand monde qui travaillerait pour 5 $ l'heure, meme non declare. 15 $... Tout juste assez pour deux trio big mac :laugh:

Et combien chargent maintenant les petites gardiennes le...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/10/2011, 02:30
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par Pinotte
Je trouve tout à fait normal que tu paies un...

Je trouve tout à fait normal que tu paies un retard... Toi si ton employeur te retient 30 minutes de plus... tu seras payée! Et la payer en 10 cent... je trouve ça arrogant un peu.

Et je ne...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/10/2011, 22:11
Réponses: 76
Affichages: 20 572
Envoyé par mamadou
Avant que mon fils aille en garderie (de 1 ans à...

Avant que mon fils aille en garderie (de 1 ans à 2 ans), je l'ai fait garder à la maison par une gentille grand-maman à la retraite; je la payait 41$ pour 6 heures, 3 fois par semaine. (6$/heure + 5$...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2011, 19:12
Réponses: 21
Affichages: 8 947
Envoyé par Josée24
Ca dépend de l'enfant... personnellement a la...

Ca dépend de l'enfant... personnellement a la garderie de ma fille c'est permis de laisser ou de venire quand on veux... Quand je laisse ma fille la et que je part vite vite elle pète une crise...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2011, 13:53
Réponses: 21
Affichages: 8 947
Envoyé par jutom
Le pire, c'est que le parent contribue à l'état...

Le pire, c'est que le parent contribue à l'état de son enfant. Mon garçon a 4 ans... et plus je reste à la garderie le matin quand je vais le porter (contrat à signer, documents, discussions avec la...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2011, 11:43
Réponses: 21
Affichages: 8 947
Envoyé par maman-éduc
J'ai connu les deux versions. Un parent qui reste...

J'ai connu les deux versions. Un parent qui reste 30-45 minutes le matin ET le soir, et un parent qui pousse son enfant dans l'escalier en lui lançant ses bottes! Je préfère de loin le parent qui...
Forum: Expériences avec les parents 18/10/2011, 08:42
Réponses: 21
Affichages: 10 372
Envoyé par Les p'tits malins
Le problème c'est qu'on a beau aimer ce qu'on...

Le problème c'est qu'on a beau aimer ce qu'on fait, adorer les enfants... ce sont avec les parents que nous faisons affaires et ce ne sont pas des amis, ce sont des CLIENTS... As-tu déjà essayé de...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2011, 19:28
Réponses: 21
Affichages: 10 372
Envoyé par Surprise
Super fleur_de_Soleil, lâche pas tu es capable......

Super fleur_de_Soleil, lâche pas tu es capable... moi de mon côté, j'ai retiré le droit de me faire des chèques même si je n'ai pas eu de problèmes avec le prent qui m'en faisait, j'exige argent...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2011, 19:14
Réponses: 21
Affichages: 10 372
Envoyé par twino2
Alors, comment c'est terminé cette aventure? Ce...

Alors, comment c'est terminé cette aventure?

Ce qui me frustre le plus (je suis pas RGS en plus!) c'est que eux on bien une paye à toutes les semaines sans problème mais que vous... c'est difficile...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2011, 18:17
Réponses: 21
Affichages: 10 372
Envoyé par Charlie Angel
Bravo fleur_de_soleil. Tu a été fidèele à toi......

Bravo fleur_de_soleil. Tu a été fidèele à toi... c'est ce qui compte dans ce métier.
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie