32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16 Recherche: Messages créés par: chevygirl
Forum: Offres d'emploi 30/03/2016, 09:40
Réponses: 3
Affichages: 2 977
Envoyé par chevygirl
Remplacante recherchée pour St-eustache

Bonjour, je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnel pour me remplacer 1 journée fixe aux 2 semaines et plus si besoin, elle doit être fiable, énergique et fournir des reçus de travailleuses...
Forum: De tout et de rien 16/05/2011, 08:11
Réponses: 225
Affichages: 86 524
Envoyé par chevygirl
Je viens de lire ton histoire et je suis sous le...

Je viens de lire ton histoire et je suis sous le choc. Aujourd'hui, les recherches pourront débuter avec les policiers, j'espère vraiment que c'est un malentendu et comme Mimi l'a dit qu'il a décidé...
Forum: De tout et de rien 29/04/2011, 09:12
Réponses: 42
Affichages: 15 319
Envoyé par chevygirl
Oui Nad29 et on t'encourage à revenir aussi à un...

Oui Nad29 et on t'encourage à revenir aussi à un autre de nos nombreux soupers
Forum: De tout et de rien 29/04/2011, 08:14
Réponses: 42
Affichages: 15 319
Envoyé par chevygirl
Notre «clique» c'est la plus belle, la plus fine,...

Notre «clique» c'est la plus belle, la plus fine, la plus meilleure du monde. Même si on trouve que le forum n'est plus ce qu'il était, je vais toujours penser à lui de façon positive et l'admirer...
Forum: De tout et de rien 09/02/2011, 10:23
Réponses: 15
Affichages: 5 939
Envoyé par chevygirl
écoute pour les mêmes raisons que plusieurs...

écoute pour les mêmes raisons que plusieurs anciennes ont déjà quittés dans les derniers mois, je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était.

Il y a des nouvelles qui ont prit la place (et c'est...
Forum: De tout et de rien 09/02/2011, 09:35
Réponses: 15
Affichages: 5 939
Envoyé par chevygirl
Et je crois fortement que plusieurs autres filles...

Et je crois fortement que plusieurs autres filles vont faire de même, c'est vraiment dommage entk moi je suis en grosse réflexion à savoir si je supprime mon compte après près de 3 ans d'activité sur...
Forum: Rencontres entre RSG 28/01/2011, 08:29
Réponses: 29
Affichages: 13 118
Envoyé par chevygirl
Les filles c'est dans 1 semaine qu'on va pouvoir...

Les filles c'est dans 1 semaine qu'on va pouvoir enfin se voir et avoir du bon temps et une belle soirée.


J'attends toujours la confirmation de certaine, je dois rappeler au plus tard mercredi avec...
Forum: Garderie au quotidien 25/01/2011, 15:02
Réponses: 23
Affichages: 6 857
Envoyé par chevygirl
mais vu que justement ton conjoint travaille 6...

mais vu que justement ton conjoint travaille 6 mois loin de toi, tu ne voudrais pas partir seule mais avec lui?
Forum: Choisir une garderie 19/01/2011, 09:15
Réponses: 52
Affichages: 18 253
Envoyé par chevygirl
Les filles me semble que ce n'est pas compliqué...

Les filles me semble que ce n'est pas compliqué ça fait combien de temps que les enfants existent? euh depuis toujours. Ça fait combien temps qu'on peut étudier en technique d'éducation à l'enfance?...
Forum: De tout et de rien 13/01/2011, 09:37
Réponses: 20
Affichages: 9 395
Envoyé par chevygirl
Mélissa tu me fais tellement penser à ma soeur...

Mélissa tu me fais tellement penser à ma soeur dans ta personnalité avec les autres et dans tout ce que tu fais, malgré le fait que ma soeur a le spina-bifida et qu'étant plus jeune elle a du subir...
Forum: De tout et de rien 13/01/2011, 09:04
Réponses: 14
Affichages: 29 322
Envoyé par chevygirl
-moi je mange toujours des pétoncles avec les...

-moi je mange toujours des pétoncles avec les crevettes
-et je ne sais pas si tu connais le fromage Do-ré-mi c'est un fromage à cuire en cylindre tu en coupes des bout et tu le mets directement sur...
Forum: Présentation des membres 22/12/2010, 20:00
Réponses: 58
Affichages: 28 741
Envoyé par chevygirl
Je me présente je m'appelle Priscilla, j'ai 25...

Je me présente je m'appelle Priscilla, j'ai 25 ans et maman de deux merveilleux petits garçons Anthony 3 1/2 ans et Alexis 21 mois.

J'ai mon service de garde depuis septembre 2009 et je peux dire...
Forum: De tout et de rien 26/11/2010, 10:27
Réponses: 2
Affichages: 9 553
Envoyé par chevygirl
Moi à chaque fois que je reçois à Noël ça se...

Moi à chaque fois que je reçois à Noël ça se transforme toujours en buffet car pour ma part je n'aime pas faire la cuisine donc je peux préprarer ça d'avance et ce n'est pas très long et le soir même...
Forum: Gestion d'une garderie 12/08/2010, 11:17
Réponses: 7
Affichages: 4 733
Envoyé par chevygirl
Moi dans ma garderie j'utilise kamékuisine et...

Moi dans ma garderie j'utilise kamékuisine et j'ai 6 enfants payants plus les 2 miens. Moi j'en mange pas de toute façon mais des fois si il en reste je fais un lunch à mon chum. Mais bon ça change à...
Forum: De tout et de rien 07/08/2010, 12:15
Réponses: 20
Affichages: 6 575
Envoyé par chevygirl
Tu est tellement chanceuse de pouvoir vivre cette...

Tu est tellement chanceuse de pouvoir vivre cette journée de rêve en compagnie de ton futur époux bien sûr et de ton fils et aussi avec tout ceux que tu aimes, c'est vrai que tu es la reine...
Forum: Gestion d'une garderie 23/02/2010, 18:34
Réponses: 3
Affichages: 4 636
Envoyé par chevygirl
Moi aussi je suis avec Promutuel et cela me coûte...

Moi aussi je suis avec Promutuel et cela me coûte 80$/mois pour maison+garderie et je suis assuré pour:
-maison: 488 000.00$ (incluant 30 000 dégât d'eau par en-dessous)
- 2 000 000$ responsabilité...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86075 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie