32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: maggybibi
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/03/2015, 13:18
Réponses: 37
Affichages: 15 237
Envoyé par maggybibi
Bonjour, Je suis de tout cœur avec vous je...

Bonjour,

Je suis de tout cœur avec vous je comprend que cela peut -être une situation très difficile. Mais par expérience je peut vous conseillé de cherché une autre place le plus tôt possible. J'ai...
Forum: Gestion d'une garderie 21/11/2014, 13:06
Réponses: 8
Affichages: 4 051
Envoyé par maggybibi
Accréditation versus privé.

Bonjour Groupe,

Je suis présentement accrédité, et je pense sérieusement retournée au privé. pour un tarif de 30 dollars par jour, pensez vous qu'il y auras un gros impact sur les parents? De toute...
Forum: Garderie au quotidien 28/05/2014, 13:37
Réponses: 20
Affichages: 6 353
Envoyé par maggybibi
Bonne idée, mais je ne peut retourné au privé,...

Bonne idée, mais je ne peut retourné au privé, c'est trop instable et j'ai déjà un ratio de 5 max. mais l'idée de la voisine et des deux visite je retient le tout.
Merci.
Forum: Garderie au quotidien 28/05/2014, 13:00
Réponses: 20
Affichages: 6 353
Envoyé par maggybibi
Le travail à la maison me convient tout a fait je...

Le travail à la maison me convient tout a fait je n'ai pas mon AEC pour travaillé en instalation et le privé ne paie vraiment pas je suis le soutient familial de la maison. Loin de moi l'idée de...
Forum: Activités en garderie 06/12/2012, 21:52
Réponses: 11
Affichages: 4 932
Envoyé par maggybibi
Embarrassé Bonsoir ! J'utilise moi même les services Les...

Bonsoir !


J'utilise moi même les services Les ateliers De La Muse , j'ai un service de garde MF accrédité, 6 enfants. Tout le monde attend le Vendredi matin avec impatience. C'est moi qui paie...
Forum: Gestion d'une garderie 26/10/2012, 21:17
Réponses: 11
Affichages: 7 488
Envoyé par maggybibi
Merci encore ! Comme tu dit..... Effectivement à...

Merci encore ! Comme tu dit..... Effectivement à mon bureau BC les filles sont merveilleuse, là ou j'accrochais dans mon raisonnement est le fait que je perd beaucoup la première année, ce à quoi je...
Forum: Gestion d'une garderie 26/10/2012, 19:02
Réponses: 11
Affichages: 7 488
Envoyé par maggybibi
Tes calculs sont bon mais faut pas oublié que sur...

Tes calculs sont bon mais faut pas oublié que sur les 254$ de différences il y as 140 par mois d'enlevé pour férié et vacances.... donc une différence de 114 $ dans me poches de plus par mois par...
Forum: Gestion d'une garderie 26/10/2012, 18:58
Réponses: 11
Affichages: 7 488
Envoyé par maggybibi
Merci d'avoir pris le temps Cyber, Ce que je veut...

Merci d'avoir pris le temps Cyber, Ce que je veut démêlé est la différence de $ versus leurs exigences ( Paperasse et autres ) ( en passant lors de la visite il ne me manquait rien de leurs exigences...
Forum: Gestion d'une garderie 26/10/2012, 18:33
Réponses: 11
Affichages: 7 488
Envoyé par maggybibi
Accréditation versus privé.

Nouvellement ouverte depuis Janvier 2012 au privé à 30 $ par jour. Mon contrat stipulait 3 semaines de vacances payé par les parents ainsi que les jours fériées. Depuis mi-septembre je suis accrédité...
Forum: Garderie au quotidien 07/10/2012, 18:43
Réponses: 20
Affichages: 7 079
Envoyé par maggybibi
Au début c'était super difficile ( Sans...

Au début c'était super difficile ( Sans expérience !!! ) maintenant j'ai deux fille de 2 ans et une de 4 ans. Je place la plus turbulente en avant avec une ceinture abdominale qui as deux attache...
Forum: Alimentation en garderie 07/10/2012, 18:33
Réponses: 13
Affichages: 4 424
Envoyé par maggybibi
Ici les petits arbres comme ont les appelle est...

Ici les petits arbres comme ont les appelle est le légume le plus populaire !!!
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie