32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500 Recherche: Messages créés par: MamActive
Forum: De tout et de rien 14/11/2013, 10:08
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par mamadou
S'il y avait une justice en ce monde, il serait...

S'il y avait une justice en ce monde, il serait mit en prison AVEC les autres détenus. Je ne concoit même pas qu'on ''protège'' un tel monstre. Et je dit ''monstre'', car oui pour tuer ses enfants de...
Forum: De tout et de rien 14/11/2013, 08:15
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par Rio
J'ai un baccalauréat en psychologie , j'ai...

J'ai un baccalauréat en psychologie , j'ai commencé ma maîtrise et je compte bien faire mon doctorat ... j'ai aussi étudié la question .

Oui j'ai déjà vécu le stress de se faire enlever ses enfants...
Forum: De tout et de rien 13/11/2013, 16:54
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par Rio
C'est sur que s'tune JOKE ! une mauvaise blague...

C'est sur que s'tune JOKE ! une mauvaise blague mais une blague quand même .... s'tun bon gars quand même ! .... quelqu'un qui a eu un ticket parce qu'il a roulé trop vite peut etre un bon gars quand...
Forum: De tout et de rien 13/11/2013, 11:23
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
C'est vrai qu'il existe des femmes assez déranger...

C'est vrai qu'il existe des femmes assez déranger dans leur tête pour sortir avec des hommes qui ont tués leurs enfants!!! Pffff!!!
Forum: De tout et de rien 13/11/2013, 11:07
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par Calico77
Premièrement, ça fait un an que la discussion est...

Premièrement, ça fait un an que la discussion est finie, donc oui, on en est revenue !

Deuxièmement, pauvre lui, tsé, il a fait une erreur, il a juste poignardé à mort (et a plusieurs reprises) ses...
Forum: De tout et de rien 13/11/2013, 11:06
Réponses: 87
Affichages: 30 456
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Eum c'est quoi les chances... que quelqu'un se...

Eum c'est quoi les chances... que quelqu'un se crée un compte et post directement sur cette conversation alors que la cours d'appel vient d'ordonner la tenue d'un nouveau...
Forum: De tout et de rien 20/09/2013, 09:08
Réponses: 12
Affichages: 4 564
Envoyé par Maggyloo
Pas d'argent pour les corvées accomplies - ma...

Pas d'argent pour les corvées accomplies - ma fille n'a que 3 ans mais elle a déjà certaine tâche, comme mettre la table, débarasser la table, tenir sa chambre et salle de jeux en ordre. Si elle ne...
Forum: De tout et de rien 20/09/2013, 07:02
Réponses: 17
Affichages: 4 931
Envoyé par evy02
je ne me fie pas a ce que les gens pensent. Mais...

je ne me fie pas a ce que les gens pensent.

Mais dans ta situation, le désir d'enfant risque de revenir, tu ne pourras pas passer par dessus ca. Même si tout va bien et que c'est magique au début,...
Forum: Parents au quotidien 17/09/2013, 18:25
Réponses: 3
Affichages: 3 304
Envoyé par Charlie Angel
Le but quand on intervient avec des enfants n'est...

Le but quand on intervient avec des enfants n'est pas qu'il s'excuse à tout prix c'est qu'il prenne soin de l'autre et corrige son erreur. Prendre soin de son frère qui a eu mal ( a cause d'un geste ...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/09/2013, 13:10
Réponses: 34
Affichages: 13 364
Envoyé par C4tou
Je comprends ton point de vue mais moi je vois...

Je comprends ton point de vue mais moi je vois son post surtout comme une constatation d'un problème de société.

Un parent ne devrait pas pouvoir recevoir en MÊME TEMPS de l'argent pour son congé de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/09/2013, 16:57
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par Mathi
Clin d'oeil Dans le fond c'est simple à comprendre.... votre...

Dans le fond c'est simple à comprendre.... votre éducatrice veut terminer sa journée tôt... elle sait très bien qu'aucun parent ne voudra que son enfant attende assis à rien faire.... donc le parent...
Forum: Garderie au quotidien 10/09/2013, 15:32
Réponses: 27
Affichages: 13 021
Envoyé par Rio
Y'a une méchante grosse différence entre faire...

Y'a une méchante grosse différence entre faire attendre des enfants après leurs parents assis sagement sur une chaise et faire attendre des enfants entre le brossage des dents et une autre activité ,...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/09/2013, 20:50
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par Azana
Sérieusement, ying yang, Félicitations pour ta...

Sérieusement, ying yang, Félicitations pour ta douceur et ta gentillesse dans tout ça.

Les petites gribouilles, come on... C'est ton FILS de 18 moisqui est resté assis dehors sur une petite chaise...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/09/2013, 18:14
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par mamadou
Quand même que ce serait ''juste'' :innocent:...

Quand même que ce serait ''juste'' :innocent: pour 10-20 minutes...Pourquoi pas 10-20 minutes à jouer en arrière?

Enfin bref...J'imagine que ça ne me regarde pas, mais moi je les trouve pas mal...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/09/2013, 11:49
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par Léonie1002
Elle doit être mal organisée car 1-2 modules et...

Elle doit être mal organisée car 1-2 modules et une glissade ferait l'affaire, pas de jouet à ramassé.

Ici de toute façon ce sont les coccinelles qui font fureur lol ils passent de 15h45 à 17h à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/09/2013, 11:48
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par soleil02
Ben voyons donc!!! Je m'excuse, mais toute...

Ben voyons donc!!! Je m'excuse, mais toute personne saine d'esprit ne trouvera pas ça "normal" que cette RSG laisse les enfants assis 2 heures à RIEN FAIRE et à attendre leurs parents. Et je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/09/2013, 21:56
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par Elfe
Je sais pas comment elle fait pour tenir un...

Je sais pas comment elle fait pour tenir un groupe assis 2 hres par contre? En tous cas c'est pas avec le mien qu'elle serait capable....lol! Les enfants finiraient par pleurer rester 2 hres...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/09/2013, 16:33
Réponses: 54
Affichages: 20 002
Envoyé par mamadou
J'en revient juste pas de lire des histoires...

J'en revient juste pas de lire des histoires pareilles! :eek: Je vais être très dure, mais ça n'a juste pas de bon sens, c'est complètement à côté de la ''track''.

Laisser des tout-petits assis sur...
Forum: Garderie au quotidien 21/08/2013, 19:11
Réponses: 33
Affichages: 12 609
Envoyé par evy02
On s'entend tous sur le fait que la suce et la...

On s'entend tous sur le fait que la suce et la doudou n'aident pas cet enfant MAIS y aller en douceur avec les enfants est selon moi la meilleur méthode d'obtenir des résultats.

Oui ca va p-e etre...
Forum: Garderie au quotidien 21/08/2013, 18:03
Réponses: 33
Affichages: 12 609
Envoyé par mamadou
Voilà toute la beauté des MF; la souplesse et le...

Voilà toute la beauté des MF; la souplesse et le côté humain! Moi j'y voit plutôt un argument en faveur des MF....;)
Forum: Garderie au quotidien 21/08/2013, 16:45
Réponses: 33
Affichages: 12 609
Envoyé par evy02
Wow je suis sans mot, c'est un jugement gratuit...

Wow je suis sans mot, c'est un jugement gratuit et très méchant sur une famille qu'on ne connait pas.
Notre travail en tant que RSG n'est pas de juger les parents qui fréquente nos milieux, mais bien...
Forum: Expériences avec les parents 17/07/2013, 17:30
Réponses: 70
Affichages: 37 473
Envoyé par Charlie Angel
Notre travail exige que nous soyons disponibles...

Notre travail exige que nous soyons disponibles pour les enfants,donner notre temps, notre énergie et faire en sorte qu'il soit heureux quand ses parents nous les confie.
Le reste ne nous regarde...
Forum: De tout et de rien 29/06/2013, 20:45
Réponses: 19
Affichages: 7 002
Envoyé par juliet007
Malheureusement, je n'ai pas le temps de te...

Malheureusement, je n'ai pas le temps de te raconter le tout en détail car je suis en plein préparatif de voyage et je dois réveiller tout mon monde dans 45 minutes pour décoller mais je te jure...
Forum: Garderie au quotidien 28/06/2013, 13:21
Réponses: 10
Affichages: 3 664
Envoyé par sweetie-pia
Les depart pour une autre garderie, je ne croi...

Les depart pour une autre garderie, je ne croi pas que je feterait sa ben ben, je le soulignerait, mais pas une grosse fete

MAIS le depart pour l'ecole! oh que oui je fete sa! et en grand aussi....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/06/2013, 09:51
Réponses: 32
Affichages: 15 349
Envoyé par Dan
J'aurais tendance à lui dire (si c'était ma RSG),...

J'aurais tendance à lui dire (si c'était ma RSG), désolée, je ne peux pas être là à 16h15, tel que demandé, mais je peux t'assurer qu'à 16h30, mes enfants et moi ne seront plus là. Et si elle te fait...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie