32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 220 Recherche: Messages créés par: isabellebro
Forum: Choisir une garderie 10/05/2013, 14:23
Réponses: 11
Affichages: 22 556
Envoyé par Dan
C'est une garderie en installation privée...

C'est une garderie en installation privée subventionnée. J'ai travaillée dans une garderie de ce type pendant 10 ans, en plus de faire du remplacement pendant 2 ans, avant cet emploi-là, dans des CPE...
Forum: Parents au quotidien 10/05/2013, 11:23
Réponses: 24
Affichages: 7 960
Envoyé par ptitebibite
Mes enfants à moi seront absents. Alors il sera...

Mes enfants à moi seront absents. Alors il sera tout seul. Sa petite sœur a 5 mois, difficile de faire une guerre intergalactique et une attaque de clone dans ce cas là!! ;)

Mais on a trouvé des...
Forum: Parents au quotidien 09/05/2013, 09:57
Réponses: 24
Affichages: 7 960
Envoyé par ArielleD
Non ce n'est pas "normal" que tu ne sois pas...

Non ce n'est pas "normal" que tu ne sois pas d'accord. Je n'aime pas ce mot parce que tu as tous les droits de vivre tes sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je vais utiliser un autre mot,...
Forum: Parents au quotidien 04/10/2012, 22:27
Réponses: 36
Affichages: 12 628
Envoyé par miadon
Mon mari à demander a un policier pour savoir il...

Mon mari à demander a un policier pour savoir il a dit que temps qu'il est dans notre champs vision il avait pas de problème et que les vitre soit ouvert ...

mais moi j'ai a dire sa dépend tu es ou...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/10/2012, 17:11
Réponses: 7
Affichages: 9 201
Envoyé par evy02
Il n'y a rien que tu peux faire pour aider bébé,...

Il n'y a rien que tu peux faire pour aider bébé, sauf p-e ne pas etre trop anxieuse quand tu vas le porter car il va sentir ton stress. Un autre chose qui peut etre bien ( si c'est possible avec...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/10/2012, 15:03
Réponses: 30
Affichages: 13 955
Envoyé par Thinkerbell
Merci à toutes pour votre franchise dans vos...

Merci à toutes pour votre franchise dans vos commentaires. Aujourd'hui lorsque je suis aller chercher ma fille au service de garde elle boudait en retrait des autres. Son éducatrice m'a dit qu'elle...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 12:57
Réponses: 97
Affichages: 55 820
Envoyé par NuitBlanche
Moi aussi ça me renverse ce genre de situation. ...

Moi aussi ça me renverse ce genre de situation. Des mamans à la maison qui me laissent leur enfant toute la journée, 5 jours semaines, de l'ouverture à la fermeture... j'ai ai eu et j'en ai encore !...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 12:54
Réponses: 97
Affichages: 55 820
Envoyé par sarahmarialopez
Steflucas, je suis désolée, je vais te répondre...

Steflucas, je suis désolée, je vais te répondre par un exemple. Je sais que je connais pas TON enfant, mais je connais LES enfants en général. Ce n'est pas la première fois qu'on discute ce genre...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/10/2012, 12:38
Réponses: 30
Affichages: 13 955
Envoyé par sweetie-pia
D'apres le ministere de la famille, le gounvnt et...

D'apres le ministere de la famille, le gounvnt et plusieures parents, nos enfants d'evrait envelloper dans du "bubble wrap" bourre de purel:laugh_hard:

faut pas virer sur la tete, mon plus jeune a 7...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 07:31
Réponses: 97
Affichages: 55 820
Envoyé par Moi_forum
À chaque fois que ce sujet revient, et il revient...

À chaque fois que ce sujet revient, et il revient souvent, je me dis ferme là et mêle toi de tes affaires mais...................... je suis incapable.

Je fais le métier de RSG depuis avant les...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/10/2012, 21:27
Réponses: 30
Affichages: 13 955
Envoyé par soleil02
Mon garçon a 16 mois et monte dans mon module de...

Mon garçon a 16 mois et monte dans mon module de jeux depuis ses 15 mois. Et c'est un module beaucoup plus haut que 15". Et pire encore: il monte dans les gros modules au parc. Est-ce qu'il est déjà...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/10/2012, 16:28
Réponses: 30
Affichages: 13 955
Envoyé par charlotte1978
hmmm, moi je suis mère poule comme toi, et je ne...

hmmm, moi je suis mère poule comme toi, et je ne te trouve pas excessive du tout. Mais en même temps je ne vois pas comment on pourrait interdire à un enfant de jouer sur une structure quand tous les...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/10/2012, 14:33
Réponses: 30
Affichages: 13 955
Envoyé par jutom
oui et non. Votre amie a raison votre fille n'a...

oui et non.
Votre amie a raison votre fille n'a pas fini de tomber: de haut, débouler les marches, tomber sur du ciment, etc. L'important c'est que lorsque l'accident arrive, c'est de vérifier l'état...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/09/2012, 12:11
Réponses: 96
Affichages: 28 456
Envoyé par Franfalie
sa fait 2 postes de parents que je vois ou ils se...

sa fait 2 postes de parents que je vois ou ils se font attaquer facilement par des R.S.G. Je trouve cela vraiment désolant. Je suis moi-même R.S.G et sa me décourage de voir certaines réponses...
Forum: Aide & support technique 13/08/2012, 17:30
Réponses: 40
Affichages: 20 389
Envoyé par admin
La réponse concernait le sujet de discussion où...

La réponse concernait le sujet de discussion où l'auteur initial se vidait le coeur en partageant toutes ses difficultés (incluant la toxicomanie), ses tentatives de suicide, et laissait presque...
Forum: Activités en garderie 20/07/2012, 14:53
Réponses: 3
Affichages: 3 443
Envoyé par Calico77
Super! Je te remercie ! Je suis peut-être vieux...

Super! Je te remercie !

Je suis peut-être vieux jeu, mais me semble que ma mère m'a tout appris ça sans l'aide d'un programme éducatif ! ;) :laugh:

Si j'ai bien compris, c'est des mots compliqués...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/07/2012, 11:23
Réponses: 50
Affichages: 22 408
Envoyé par PHANILIPRIX
Dans les règlements à l'en-tête c'est pour tant...

Dans les règlements à l'en-tête c'est pour tant indiqué que c'est un forum d'entraide, ya quelques semaine une maman de mon service de garde Maggyloo avait écrit un super message pour aider des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/07/2012, 06:16
Réponses: 71
Affichages: 49 943
Envoyé par Elfe
es ce que tu savais que c'est super bon pour ta...

es ce que tu savais que c'est super bon pour ta fille qu'elle s'emmerde quelques fois???? Ils le disent assez....pour developper son imagination....moi ça m'arrive de les laisser s'emmerder...pas...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/06/2012, 08:57
Réponses: 44
Affichages: 18 786
Envoyé par Josée24
Chez ma mère on enlève les vestes, flotteurs et...

Chez ma mère on enlève les vestes, flotteurs et autres en dehors de la piscine... On sort on ferme et barre la porte et après on enlève tout... Sinon c'est sur qua coté de la piscine ya toujours un...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 23/06/2012, 07:58
Réponses: 71
Affichages: 49 943
Envoyé par Josée24
Ben voyon dont! C'est pas agressif un peu comme...

Ben voyon dont! C'est pas agressif un peu comme réponse :eek: ? C'est pas tout le monde qui connais bien le forum!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/06/2012, 16:10
Réponses: 71
Affichages: 49 943
Envoyé par Josée24
Ben 1 fois par mois ya rien la :laugh: si ce...

Ben 1 fois par mois ya rien la :laugh: si ce serait 1 fois par semaine ou deux semaine la peut être que tu entendrai des parents chialer.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/06/2012, 16:09
Réponses: 71
Affichages: 49 943
Envoyé par Josée24
Moi j'ai hate que les rsg qui servent des repas...

Moi j'ai hate que les rsg qui servent des repas moin santé arrête de s'excuser en disant ''oui ben à la maison'' ou '' oui mais plus vieux il va essayer'' Nous ne sommes pas la maison des enfants...
Forum: Expériences avec les parents 19/06/2012, 21:38
Réponses: 22
Affichages: 10 089
Envoyé par Judvez
J'ai trouve une garderie pour mes 2 filles 4 mois...

J'ai trouve une garderie pour mes 2 filles 4 mois avant mon retour au travail (une place immediatement, l'autre un peu plus tard... Ma mere pouvait nous depanner). Je Planifie donc comme ca, je suis...
Forum: Expériences avec les parents 19/06/2012, 07:45
Réponses: 22
Affichages: 10 089
Envoyé par curieuse
premièrement félicitation ma belle heureuse pour...

premièrement félicitation ma belle heureuse pour toi un autre petit ange parmi nous . Dit leur tout simplement la vérité rien de mieux que de dire l'heur juste bonne chance a toi
Curieuse
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/06/2012, 13:30
Réponses: 8
Affichages: 7 322
Envoyé par Josée24
J'ai fait des stages et du remplacement en cpe et...

J'ai fait des stages et du remplacement en cpe et jamais je n'ai vue une éducatrice refuser un calin ou ne pas en donner ;) Et si jamais j'en voie une je ne dirais pas que c'est parce qu'elle travail...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie