32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: Angel18
Forum: Parents au quotidien 21/07/2011, 10:44
Réponses: 24
Affichages: 11 725
Envoyé par Angel18
as tu essayée la pâte d'hyle? Cela marche très...

as tu essayée la pâte d'hyle? Cela marche très bien pour les fesses rouges et pas juste pour les poupons ^^, les éducatrices conseillent même cela que la crème de zinc. Quand nous étions bébé ma...
Forum: Soins des enfants 03/05/2011, 13:54
Réponses: 48
Affichages: 22 836
Envoyé par Angel18
J'ai une question est ce que le DEA sert juste a...

J'ai une question est ce que le DEA sert juste a ceux qui font une crise cardiaque ou bien il peut aussi servir si la personne reste toujours inconsciente même apres avoir fait les 5 cycles 30...
Forum: De tout et de rien 14/04/2011, 09:31
Réponses: 3
Affichages: 3 028
Envoyé par Angel18
j'te comprend j'ai aussi peur des orages et ca...

j'te comprend j'ai aussi peur des orages et ca depuis que je suis enfant... le truc qu'on me donnait c'est de penser que quelqu'un joue au quilles... je ne sais pas si c'est vrai je ne sais pas ou...
Forum: Concours MaGarderie.com 06/02/2011, 10:29
Réponses: 452
Affichages: 253 831
Envoyé par Angel18
ce qui serait le plus simple on dis qui veulent...

ce qui serait le plus simple on dis qui veulent participer aux concours et admin fait le tirage. Sur un autre forum je crois que c'est de meme que ca fonctionnait et le tirage était automatique ou...
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 16:01
Réponses: 24
Affichages: 6 870
Envoyé par Angel18
est ce que tu as mis des annonces par exemple au...

est ce que tu as mis des annonces par exemple au depanneur, chez le dentiste, orthométrice, y'a aussi les fameux site kijiji,les pacs et les puces ou tu peux le mettre. Coté temps d'attente je ne...
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 15:37
Réponses: 24
Affichages: 6 870
Envoyé par Angel18
tu pourrais essayer de le poster un peu partout...

tu pourrais essayer de le poster un peu partout ainsi que sur ce forum si c'est déjà fait et que rien ne bouge après un certain temps essaie de le poster dans le journal. Tk j'espère que tu vas avoir...
Forum: De tout et de rien 04/02/2011, 14:10
Réponses: 16
Affichages: 9 191
Envoyé par Angel18
ah ok loll je suis bien daccord ou ceux qui...

ah ok loll je suis bien daccord ou ceux qui espace pas apres avoir écris un long roman.
Forum: Activités en garderie 10/01/2011, 14:14
Réponses: 9
Affichages: 4 408
Envoyé par Angel18
il y a carmen campagne, bébé lily, ozie boo, viky...

il y a carmen campagne, bébé lily, ozie boo, viky le petit dauphin ou des chansons de walt-disney
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/01/2011, 10:14
Réponses: 48
Affichages: 18 057
Envoyé par Angel18
je n'ai pas dis que le service de garde n'était...

je n'ai pas dis que le service de garde n'était pas légal ou quoi que ce soit d'autre. Je faisais juste dire ce qui était écrit dans le règlement car quelqu'un a demandé si y'avais un règlement pour...
Forum: Documents pour garderie 07/01/2011, 18:17
Réponses: 3
Affichages: 12 010
Envoyé par Angel18
Site Magimuse (grilles d'observation, pictogrammes...)

Bon voici un site que je viens tout juste de trouver, sur ce site il y a des grilles d'observation, des pictogrammes, capsule soutiens etc. Il y a aussi des liens internet sauf qu'ils ne fonctionnent...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 07/01/2011, 14:32
Réponses: 48
Affichages: 18 057
Envoyé par Angel18
Encore moi avec les règlements au moins ca me...

Encore moi avec les règlements au moins ca me fait réviser avant l'examen :P

Voici ce que j'ai trouvé en milieu familial il parle très peu de l'extérieur peut-être que j'ai mal regardé aussi....
Forum: De tout et de rien 06/12/2010, 20:04
Réponses: 48
Affichages: 13 283
Envoyé par Angel18
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le...

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
Vous vous moquez de moi parce que je suis différente. Je ris de vous car vous êtes tous pareils.
Voilà mes 2 citations que je...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie