32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 Recherche: Messages créés par: mr.patate
Forum: Expériences avec les parents 10/03/2011, 06:00
Réponses: 82
Affichages: 28 035
Envoyé par malorie
Dauphin: Je te comprend d'être fâché par le...

Dauphin: Je te comprend d'être fâché par le commentaire. On ne connait pas ta vie en détail et je lève mon chapeau à toute les infirmières du québec. Je trouve vos conditions de travail inhumain. ...
Forum: Choisir une garderie 07/02/2011, 12:19
Réponses: 45
Affichages: 15 926
Envoyé par cri-cri
theoriquement, tu n'aurais rien a lui donner,...

theoriquement, tu n'aurais rien a lui donner, puisque voter contrat n'est pas valide puisque pas de date de fin..

par contre, c'Est sur que par respect et gentillesse et courtoisie (le mot que tu...
Forum: Soins des enfants 05/02/2011, 15:05
Réponses: 6
Affichages: 5 732
Envoyé par ciele
Quand ils ont un trop plein d'énergie, on va...

Quand ils ont un trop plein d'énergie, on va dehors.
Si on peux pas aller dehors on fait de la danse. C'est donc un moment où il est permis de bouger et sauter.
Sinon tu peux leur faire un parcours...
Forum: Choisir une garderie 04/02/2011, 15:28
Réponses: 45
Affichages: 15 926
Envoyé par tuladi
En fait, le préavis est une question de respect,...

En fait, le préavis est une question de respect, et le respect n'est pas illégal ;)
Forum: Expériences avec les parents 19/01/2011, 23:28
Réponses: 14
Affichages: 7 512
Envoyé par Frannick
Moi si mon éducatrice me dirait je ne suis plus...

Moi si mon éducatrice me dirait je ne suis plus capable et il va falloir que vous vous trouver une autre garderie et bien le lendemain il est certain que je l'enverais pas a cette garderie . Je...
Forum: Aide financière 18/01/2011, 18:16
Réponses: 7
Affichages: 5 134
Envoyé par snoopy
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/citoyen/credits/cr...

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/citoyen/credits/credits/credit_remb/credit_enfant/versements/demande.aspx

Voici le lien pour la demande de retour anticipé
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie