Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Info sur un traiteur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10754)

kamekuisine 02/03/2010 14:22

Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline

lou-lou 05/03/2010 13:22

Citation:

Envoyé par kamekuisine (Message 117312)
Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline

Bonjour ma chère,
Je suis une de tes clientes et j'affirme que les pâtes sont maintenant parfaites! Je te remercie de ta gentillesse et de tes commandes toujours à l'heure. Les repas sont très bon et pas trop épicé pour les enfants. Que dire de ton chili ou de ta lasagne mexicaine..miam. Il y a aussi le poulet pomme et érable, poulet canneberge, boulette italienne, vol aux vents et pâtes printanières crémeuses. Je suis une vendu à Kamé Kuisine et je ne veux plus esseiller d'autre traiteur. Si un repas manque de sel à mon goût, j'en rajoute en cachette des enfants! :)
Merci Karo!

WinterAnn-Soetcie 05/03/2010 13:32

Têteuse lollllllllllll

Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés :)

lou-lou 09/03/2010 13:48

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 118745)
Têteuse lollllllllllll

Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés :)

hihihi bein oui je suis téteuse. bein toi aussi ca à l'aire!!!:p bonne journée ma chère!

schtroumpfs 10/03/2010 06:46

un petit mot pour vous dire que j'ai trouver une perle comme traiteur

c'est tellement bon que les enfants mangent 2-3 bols mais pas avant cela !!! je souhaite qu'il m'en reste tellement c'est bon... et oui il en reste car les portions sont super !!!

Arc en ciel des saveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

kitty 10/03/2010 08:18

Ouin peut-être que c'est un très bon traiteur mais ne fait pas la livraison ben loin! Je me suis renseignée et il ne font pas la livraison en mauricie. Alors je suis encore à la recherche....

WinterAnn-Soetcie 10/03/2010 10:04

Pauvre kitty mais dis moi Kamé Kuisine fait la livraison jusqu'à chez toi ?...tu veux en avoir un 2 ième traiteur pour variée c est ça?

kitty 10/03/2010 14:05

Oui, Kamé Kuisine livre chez nous et je suis très satisfaite mais le hic c'est que mon groupe est jeune et il y a plusieurs menus que les petits aime pas. Donc parfois il y a des mois où elle a au menu des choses qu'il aime pas et je peux lui commander seulement 3 plat pour 2 semaines alors je me retrouve à avoir 7 autres jours où j'ai rien de préparé et que je dois faire et vu que j'ai des amis qui ont des allergies aux noix et bien je dois faire vraiment attention. Alors le pourquoi je fais affaire avec un traiteur et en plus ça me donne plus de temps en ayant un traiteur. j'aime bien ça!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone