![]() |
JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!
|
Citation:
Comme aujourd'hui, j'ai expliqué à une maman qui voulait une place en Aout que j'avais environ 20 noms pour ce mois là mais que j'allais pas juste appeller le 1er nom si une place se libère ...mais tous les noms pour les rencontrer ! Je ne sais pas si je suis à l'extrême !!!!! J'étais surtout découragée de pas avoir de visites ni d'appels ou d'entendre que je suis la plus belle la plus fine la plus BLA BLA BLA mais trop loin mais j'avoue que j'ai jamais voulu remplir mon service à tout prix......je veux sentir le petit "feeling" comme plusieurs d'entre vous m'aviez dit ! Alors là ...avec tous les appels, je pourrai au moins avoir la chance de sentir le ti "feeling" J'me sens pas claire :laugh: |
Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!
Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!! |
Citation:
TU ME NIAISES? FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE. LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE! ;(;(;(;( |
Citation:
|
Ah non pas serieuse :no: :( Mais bon les prochains vont etre les meilleurs parents ;)
|
Comme dirait M. Cracpout de "Toc Toc Toc": C'est RIDICULE!!!
|
Donner vos VRAIES opinions
Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux. Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes: Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone