Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce ma fiche le problème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10879)

weandyou 22/01/2010 15:53

JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!

mimi1980 22/01/2010 17:07

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 100080)
JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!

:yes: je vois ben ca !!! Mais là je tiens à rencontrer tout le monde avant car j'aimerais vraiment avoir un groupe de parents qui ne m'occasionnera pas tous vos problèmes :laugh: !!!!!!!!

Comme aujourd'hui, j'ai expliqué à une maman qui voulait une place en Aout que j'avais environ 20 noms pour ce mois là mais que j'allais pas juste appeller le 1er nom si une place se libère ...mais tous les noms pour les rencontrer ! Je ne sais pas si je suis à l'extrême !!!!! J'étais surtout découragée de pas avoir de visites ni d'appels ou d'entendre que je suis la plus belle la plus fine la plus BLA BLA BLA mais trop loin mais j'avoue que j'ai jamais voulu remplir mon service à tout prix......je veux sentir le petit "feeling" comme plusieurs d'entre vous m'aviez dit ! Alors là ...avec tous les appels, je pourrai au moins avoir la chance de sentir le ti "feeling"

J'me sens pas claire :laugh:

mimi1980 22/01/2010 20:16

Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!

Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!

Pinotte 22/01/2010 20:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100169)
Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!

Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!

TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(

mimi1980 22/01/2010 20:29

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 100171)

TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(

:no: je suis des plus sérieuse !!!!!!!!!!! La maman veut me référer encore une fois !!!!!!!!!

weandyou 22/01/2010 21:03

Ah non pas serieuse :no: :( Mais bon les prochains vont etre les meilleurs parents ;)

Pinotte 22/01/2010 22:34

Comme dirait M. Cracpout de "Toc Toc Toc": C'est RIDICULE!!!

Lynn 27/01/2010 21:55

Donner vos VRAIES opinions

Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.

Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:

Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!

mimi1980 28/01/2010 07:14

Citation:

Envoyé par Lynn (Message 102018)
Donner vos VRAIES opinions

Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.

Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:

Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!

merci pour tes commentaires :) ! Mais moi pour le moment sa a bien débloqué je dirais ! Il ne me reste que 2 tites places à combler et j'en suis ravie ! Pour les photos, pour tous les appels que j'ai eu, les parents m'ont appellés car j'avais bcp de photos donc "RIEN" à cacher ! Pour les animaux non plus, cela je ne le changerai pas :no:, ils sont là, ils sont là !!!!! Ainsi, je suis certaine que ceux qui appellent n'ont rien contre les animaux et que lorsque le téléphone sonne, il sonne AVEC tous les détails inscrient dans ma fiche :yes:. J'ai apporté plusieurs modifications mais là j'arrête car je me suis faite dire aussi de rester moi même et là ma fiche est MOI ! :o....vous êtes super de m'aider comme ca :)

mimi1980 28/01/2010 08:39

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 102055)
De toute facon, moi ici j,ai pleins de photos, les animaux sont clairement expliqués....mais jai tout de même une dernière place qui ''tarde'' à se remplir!
Je ne sais pas si c'est à cause que l'offre est grande, mais les parents dans ce temps-ci...sont bizzzzzz pas à peu près!!! :confused: :eek:

:eek: c'est vraiiiiiiiiiiiiiii je sais pas ce qui se passe hein !!!!!!!:confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone