Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre "méméring"! (Saint-Hubert et environs) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11311)

CocotteMinute 08/02/2010 21:10

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 107075)
Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.

C'est qu'on essayais de réunir les filles qui reste plus près soit dans le coin de st-hubert et environ.

MAIS

Vient toi, tu es la bienvenu.

;)

Chez Clodie 08/02/2010 21:12

Je crois que je vais oublier le train car ça ne se fait pas d'ottawa à St-Lambert à cette date :(

Je vais regarder combien coûte un GPS alors...

gregisa 08/02/2010 21:14

mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)

PHANILIPRIX 08/02/2010 21:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107081)
mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)

Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:

Chez Clodie 08/02/2010 21:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107081)

Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:

Tu veux pas me voir toi là :p

gregisa 08/02/2010 21:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107083)
Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:

dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!

gregisa 08/02/2010 21:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 107085)
Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:

Tu veux pas me voir toi là :p

j'ai rien dis de tel...:eek:
j'ai bien hâte de voir qui est capable de laver des cages de rats mais pas capable d'attrapper des souris sans leurs mettre la table complète :p

Chez Clodie 08/02/2010 21:37

Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$

Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p

Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....

Alyjackocéangel 08/02/2010 21:45

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 107091)
Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$

Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p

Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....

MOI'MOI JE VEUX TE VOIR!!!!! mais maisant qu'on est loin
bonne idée un train... j'ai jamais pris ça moi!!! :p

Alyjackocéangel 08/02/2010 21:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 106873)
OH OUI OH OUI... JE LE VEUX... :laugh:

MOISSI MOISSI!!(me pratique pour cet été....)
maisca va dépendre... il y as-tu un cinéma par là?
je pourrais dire à mon chum qui me conduise pis lui se taperait un cinoche avec les 4 flots!!! genre avator qui dure 3h00... ça me donnerait ça...
mais je sais pas c'est quoi son horaire. pis ah shit faut qu'il aille chercher les filles à 19h00....,mais sérieux je lui en parle....sinon,il y a tu des hotel la bas?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone