Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderies illégales: un danger pour nos enfants! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11697)

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:41

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 108807)
Alors, vous n'avez qu'à ne pas m'accuser de contrebandière monsieur chose!!!

Fait bien attention ma belle le monsieur yé très culturé.... ya un BAC en gestion de crise :laugh: :laugh:

NON REKETIFICTION C'EST MBA KIL A LE MESSIEUR STENCORE PIRE... YÉ CULTURE JUSQU'EN ARRIÈRE DES OREILLES

isabelle_oceane 11/02/2010 13:43

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 108662)
Merci Veronycka...j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je ne pensais pas que les gars avaient des spm!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Pas drôle de faire peur au monde comme ça!!! Imaginez Monsieur les parents qui vont vous lirent et qui ne se rendront pas à la fin de ce post!!!! Vous m'avez crucifiée Monsieur!!!!!

Fais-toi s'en pas Malyy, moi non plus, je n'étais pas au courant que les hommes avaient des spm... ;)

mimi1980 11/02/2010 13:46

WOW JEN AI DONC BEN MANQUÉ !!!!!!!!!!! SVP LES FILLES ALLEZ LIRE MON 1er MESSAGE suite à la si belle et confiante histoire de Christopher....ma 2ieme phrase était " Je sais que vous avez écrit ceci dans le but de partir un débat" !!!!!!!!!! ET BIEN RECORD on est rendu à 11 pages lollllllll :) !!!!!

Moi étant maman X2, n'avoir pas eu de garderie et être parents qui s'en cherche une, vous m'auriez ALARMÉÉÉÉÉÉÉ.....je trouve donc que vous avez atteint notre réputation à nous toutes !

isabelle_oceane 11/02/2010 13:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 108814)

Fait bien attention ma belle le monsieur yé très culturé.... ya un BAC en gestion de crise :laugh: :laugh:

Laisse-moi te dire une chose Phaniliprix, il a peut-être un bac en gestion de crise mais il n'a certainement pas un doctorat en diplomatie!

Alyjackocéangel 11/02/2010 13:48

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 108822)
WOW JEN AI DONC BEN MANQUÉ !!!!!!!!!!! SVP LES FILLES ALLEZ LIRE MON 1er MESSAGE suite à la si belle et confiante histoire de Christopher....ma 2ieme phrase était " Je sais que vous avez écrit ceci dans le but de partir un débat" !!!!!!!!!! ET BIEN RECORD on est rendu à 11 pages lollllllll :) !!!!!

Moi étant maman X2, n'avoir pas eu de garderie et être parents qui s'en cherche une, vous m'auriez ALARMÉÉÉÉÉÉÉ.....je trouve donc que vous avez atteint notre réputation à nous toutes !

c'est drôle hein!!! mais je ne me suis jamais sentie visée ou attaquée,
me semble que vous vous en faite pour rien les filles....:confused:

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:50

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 108827)
Laisse-moi te dire une chose Phaniliprix, il a peut-être un bac en gestion de crise mais il n'a certainement pas un doctorat en diplomatie!

Nenon stai une niaiserie ca mais ya un BAC en gestion et je ne comprends pas comment il a pu géré tellement bien 5 installations et perdre 50 000$ en mauvaises créances et venir nous relever la jupette.... DÉJÀ MOI JE VOIS LE GENRE DE TYPE...

Alyjackocéangel 11/02/2010 13:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 108836)
Nenon stai une niaiserie ca mais ya un BAC en gestion et je ne comprends pas comment il a pu géré tellement bien 5 installations et perdre 50 000$ en mauvaises créances et venir nous relever la jupette....

c'était pas dans le message son 50 000$ c'est où????

carole 11/02/2010 13:51

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 108528)
Bon, les filles.. on se calme... ;)
Le texte en général est très pertinent..
Les mises en garde sont importantes pour les parents car malheureusement ça existe des gens qui se font de l'argent en prenant des quantités d'enfants sans donner de qualité de temps pour leur développement.
Il est vrai qu'en déclarant que les milieux qui n'ont pas de permis sont illégale il n'y va pas avec le dos de la cuillère car cette allégation est fausse.
Les milieu familial ne sont pas dans l'obligation de détenir un permis pour garder le ratio réglementé.
Alors Christopher, tu n'a qu'à corriger certains points de ton énoncé et tout sera rentré dans l'ordre et on pourra dire que ton discours sert bien notre cause à nous toutes, RSG qui font leur travail de façon consciencieuse dans le but premier d'offrir un service de qualité professionnelle,.

alagarderie comme d'habitude tu es égale à toi même. Je n'aurais pas pu dire mieux et tu le fait avec tacte,modération sans méchanceté, sans ironie de façon mature et intelligente. Rien à rajouter.

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:51

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 108837)
c'était pas dans le message son 50 000$

Y'EN A PAS ÉCRIT RIEN KUN... c'était dans un autre sujet peut on résilier un contrat... :laugh:

isabelle_oceane 11/02/2010 13:52

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 108669)
C' est freaky icitte à matin!!!! kossé ça les mises en demeure et tout!!! je ne suis pas sentie visée ni fâchée.... la chapeau était trop grand... ja fais ma p'tite affaire, che-nous avec mes ti-zamis...tout le monde est content....(assez dûr de rouspéter avec la bouche baillonnée et les mains attachées!!!...ils sont ben tranquille..... ) c't'une joke là!!:laugh:

mjo-lyne, tant mieux pour toi si tu ne te sentais pas visés parce qu'il a bien parlé des garderies privées, mais moi, j'en suis une garderie privée et non, je ne suis pas une contrebandière :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone