![]() |
Citation:
|
J'en ai pas beaucoup moi des photos finalement j'ai une de groupe !!
Mais c'est pas tous qui on donné leur accord !! Et j'ai pas encoe réussi à mettre des photos !!Lolllll Ce soir...je vais y travaillé !!!La c'est la collation !!! |
tu la prends donc ben tard ta collation!!
|
Citation:
|
Coucounette !!
à 15h d'habitude !!! Mais là j'en avais juste une et elle est un peu malade, elle est sous antibiotique présentement pour pneumonie et otite !:( Donc je la laissais dormir pour mieux guérir !! Donc elle a pris la collation ;a 15h30:yes: |
J'ai édité le premier message !!
Manque une fille sur la photo car c'Est elle qui prend la photo !! Deux de caché, pas leur accord encore !! ![]() |
Hihihi! On voit que sur cette photo la, je suis encore en ti-bonhomme!
|
Très intéressant les filles.
Ksjok tu viens de où déjà, ta face me dit quelque chose? LOL Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi. Tuladi t'as donc ben l'air malcommode!!!! :) Cocotte gagne pour le plus beau sourire! Vous êtes toutes belles et avez toutes l'air très gentille! Sarah |
Citation:
|
Citation:
Moi non plus je t'imaginais pas comme sa lol :o Mais inquiete toi pas tu est tres belle et meme que je trouve qu'ont se ressemble un peu lol :laugh: Tu es mon idole phaniliprix, tu as une tellement grande joie de vivre la Donne moi tes trucs :yes: :glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone